Problème MSN !
Chris Jericho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un gros problème avec MSN, depuis que j'ai telechargé la nouvelle version, je n'arrive plus a envoyer des messages vocaux a mes contacts, en appuyant sur F2. La touche marche avec la barre verte qui signale le temps pour parler. Quand j'enleve mon doigt de la touche, il y a marqué qu'aucun son n'a été perçu lors de l'enregistrement... j'ai deja essayé les paramètres, et je n'ai rien trouvé... Ou dois-je aller ? Merci d'avance.
Chris
voila, j'ai un gros problème avec MSN, depuis que j'ai telechargé la nouvelle version, je n'arrive plus a envoyer des messages vocaux a mes contacts, en appuyant sur F2. La touche marche avec la barre verte qui signale le temps pour parler. Quand j'enleve mon doigt de la touche, il y a marqué qu'aucun son n'a été perçu lors de l'enregistrement... j'ai deja essayé les paramètres, et je n'ai rien trouvé... Ou dois-je aller ? Merci d'avance.
Chris
A voir également:
- Problème MSN !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour,
quel est ton périphérique d'entrée audio ?
quel est ton périphérique d'entrée audio ?
Chris Jericho
Eh bien en fait, je sais pas trop, c'est un des seuls trucs que je ne connais pas sur le pc... tu peux m'aider a trouver ca, afin que je te le dise ? Merci d'avance, Jag !
bonsoir
est-ce que tu as un micro , un casque ?
vérifie tes paramètres audio >> démarrer >> panneau de config >> paramètres audio !!!
est-ce que tu as un micro , un casque ?
vérifie tes paramètres audio >> démarrer >> panneau de config >> paramètres audio !!!
je pense que si tu n'a pas de micro , à moins que ce soit un portable , c'est normal que tu n'es pas de son !
la preuve , essaye de faire des tests !!
la preuve , essaye de faire des tests !!