Comment activer l'ecriture manuscritesur msn ruby - Dernière réponse le 19 janv. 2010 3 réponses Bonjour, voila j'ai la derniere version de msn et je n'arrive pas a activer l'ecriture manuscrite pourriez vous m'aider s'il vous plait en attente de votre reponse cordialement rubyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Marie-Joe Salut, Tu dois avoir Messenger Plus Live pour activer le stylet. Je n'arrive pas à te placer le lien pour le télécharger. Entres donc "Messenger Plus live" sur Google pour le trouver. Bye! ruby ok merci Marie-Joe pour ton aide je vais aller voir çaje verrais si cela fonctionne et merci encore pour ton aide cordialement ruby Réponse 2 / 3 hanane oui zine Réponse 3 / 3 ludo Il y a un pitit crayon sur la page de conversation Et voilà Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Marie-Joe Salut, Tu dois avoir Messenger Plus Live pour activer le stylet. Je n'arrive pas à te placer le lien pour le télécharger. Entres donc "Messenger Plus live" sur Google pour le trouver. Bye! ruby ok merci Marie-Joe pour ton aide je vais aller voir çaje verrais si cela fonctionne et merci encore pour ton aide cordialement ruby
ruby ok merci Marie-Joe pour ton aide je vais aller voir çaje verrais si cela fonctionne et merci encore pour ton aide cordialement ruby