Live messenger: se connecter invisiblement
Pollux314
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Pollux314 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pollux314 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai live messenger sur vista. J'ai vu qu'on pouvait se connecter de 2 endroits différents sur le même compte. J'ai vu aussi ce que ça engendrait: ouverture des fenêtres sur chaque poste...etc...
Mais en haut de la fenêtre, à côté du pseudo, figure l'info "connecté de 2 endroits" ou quelque chose comme ça. Moi je voudrait que la seconde connexion soit invisible au niveau de cette info, dumoins pour l'autre endroit.
Est-ce possible ? si oui, comment ?
J'espère être clair, merci d'avance.
J'ai live messenger sur vista. J'ai vu qu'on pouvait se connecter de 2 endroits différents sur le même compte. J'ai vu aussi ce que ça engendrait: ouverture des fenêtres sur chaque poste...etc...
Mais en haut de la fenêtre, à côté du pseudo, figure l'info "connecté de 2 endroits" ou quelque chose comme ça. Moi je voudrait que la seconde connexion soit invisible au niveau de cette info, dumoins pour l'autre endroit.
Est-ce possible ? si oui, comment ?
J'espère être clair, merci d'avance.
A voir également:
- Live messenger: se connecter invisiblement
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide