Compte msn piraté!

shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tout le monde!
Mon compte msn a été piraté comment peux je le récupérer svp?
Merci
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

9 réponses

1. shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui c ça, est ce qu'il ya un moyen pour protéger nos comptes des pirates
    1
  2. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Ba ton mot de passe doit comporter lettres+chiffres+caractères spéciaux et là c good

exemple : cffdvfdv486ù*:!

ou simplement lettres+chiffres mais assez long et pas facile à retrouver.

Pour la réponse au mot de passe met une connerie mais pas la vrai réponse à ton mot de passe.
    1
  3. shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'avais un mot de passe long avec des chiffres et des caractéres mais je pense qu'il existe un logiciel de piratage qui a le méme fonctionnement que windows live messenger une fois que tu envois un message a un pirate il va automatiquement avoir ton mot de passe, c'est un logiciel de hacker.  
    1
  4. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

si le mot de passe a été changé je vois pas beaucoup de solution dsl :-(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cocotte60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

& on évite mickael jackson comme mot de passe !
    c'est le truk que tout le monde met en ce moment d'après les infos !

lol
    0
  7. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

lol je savais pas cocotte60 :-)
    0
  8. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

alors là je ne pourrais pas t'aider.... dsl
    0
  9. shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas grave, quand mm merci raycool Merci cocotte60
    0
    1. cocotte60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

de toute façon c'est comme pour le n° de tel même si tu le communique pas on le trouve qd même !!
      foutus pirates !
      bonne soirée
      0
  10. shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci c très gentil de ta part et merci pour ta gentillesse
    bonne soirée 
    0