Msn est bourée de piège.

Fermé
ozer128 - 18 janv. 2010 à 20:48
 ratas - 19 janv. 2010 à 12:35
Bonjour à tous.

alors il se peut que je ne soit pas sur le forum adéquat mais il m'est arrivé une chose quelques peut insolite.
je reçois une invitation sur msn "clemencia02996@hotmail.com" ayant quelques correspondants outre manche et outre atlantiques je ne m'inquiète pas et accepte.
2 semaines se passent et cette personne se met à me parler un soir. puis au bout de 5 ou 6 échanges je remarque que soit cette personne à 4 mains car elle me répond très vite soit je discute avec un robot, enfin une robot fort sympathique d'ailleurs... jusqu'a ce que je reçoit cette fameuse phrase qui contient à la fois le mot credit card et click here. rassurez vous je n'ai pas fait cette erreur mais voilà, j'aimerai juste savoir si quelqu'un à déjà fait les frais de mme clemencia02996@hotmail.com. et surtout ce qu'est en définitive cette personne, et comment elle obtient nos précieuses adresse mail.

merci.
A voir également:

2 réponses

cette fdp apparement ben a mon avis reponse preparé en anglais genre bonjour salu tu viens d'ou... et apres si j'ai bien compris (c'etait en anglais ) ca disait ne parle pas de ce site ... a personne... j'allume ma webcam sur ce site vas voir grand fou!!! et prepare ta carte.

enfin voila quoi aucune conséquence mais on se pose des questions...
0
dd,d,comerciale
18 janv. 2010 à 21:17
n'accepte plus aucun inconnu et bloque le et supprime le s'est fdp la vienne de fois d'autre pays et sont escroc âpre comment il a eu ton ad msn et bah pas hasard il la taper au pif et malheureusement s'est tomber sur toi
0
sinon il doit exister un moyen de denoncé ses conneries pour que son compte soit fermer non? bon apres je me doute que cette personne doit avoir un paquet de compte mais bon...
0
sur google contacter windows live messenger ou recréé un forum en demandant comment contacter windows live messenger
0