Lier Discovery Messenger avec MSN

Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà tout le monde connait Facebook et malheureusement je suis dessus aussi (et ouais). Seulement le Chat de Facebook marchait pas bien , un ami m'a alors conseillé de télécharger Discovery Messenger, un chat très bien fait qui passe par Facebook. Seulement il y a moyen de le lié a Windows Live Messenger afin d'utiliser qu'un seul chat. J'ai pas fort envie d'avoir les deux et d'utiliser les deux en même temps, ça doit être encore plus chiant...

Comment est -il possible de lier les deux chat ?
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Avant tout, Discovery Messenger est un ajout pour Windows Live qui va t'offrir de nouvelles fonctionnalités (dont un module pour le chat de Facebook). Le chat de Facebook est tout en bas de ta fenêtre principale Messenger (enfin, la liste de tes contacts Facebook connectés). Les fenêtres ne sont pas tout à fait identiques à celles de Messenger, mais il reste assez discret quand même et pas du tout chiant, sauf si t'as 50personnes à la fois, et un gros défaut, quand une nouvelle fenêtre de conversation Facebook par ce module s'ouvre, elle vient en premier plan (au-dessus de toutes tes autres fenêtres)
0
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais en quoi ils sont liés ? Discovery utilise pas mon adresse email et non plus mon mot de passe MSN, c'est celui de facebook, Ils n'ont aucun lien, ce sont deux chat totalement différent chez moi
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Discovery est lié à MSN pourtant.
0
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca ne serait pas msn plus qui fait buggé le bazard ?
0