Impossible de desinstaller msn

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a desinstaller msn j ai passè les logiciels zapmesseger cleanup ça me dit qu il est desinstallè et quand je rallumemon ordi il est toujours là c bizard pouvez vous m aider svp merci
A voir également:

4 réponses

mozartinformatike93 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit daller dan paneau de config. ensuite si t sous xp clik ajouteer ou suprimer des programmes ensuite il y apparai une liste 2 programme ( ce de ton ordi (tous) ) tu chrche msn puis tu clik modifier/suprimer apré c facile mé si té sou vista ou windows 7 jpe po taider mé dabord pk tuve le desinstaller
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il ne se trouve pas justement ds programe je veux le desinstaller cer il n arrete pas de se deconecter
0
mozartinformatike93 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu naka bloké le processus dutilisation de ce logiciel il restera mais impossible de se conecter et situ télécharger une otr version ton msn partira et celle-ci la remplacera
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

personne pour mon souci
0