Problème MSN 9.

Fermé
thibaud42100 - 19 janv. 2010 à 15:34
 thibaud42100 - 20 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,
Au départ, j'avais Windows live 9.0 . Un jour j'étais connecté sur MSN et j'ai éteint mon ordi sans me déconnecter .
Quand j'ai rallumé mon Ordi , je n'avais plus MSN , et quand je le retéléchargeai, Sa ne marchait pas.
Je suis allé sur des forums, et j'ai vu qu'ils fallait le désinstaller grace a ZAP MESSENGER .
Donc, je l'ai télécharger et j'ai donc supprimé Windows Live messenger 9.0 de mon ordi .
A ce moment là, je retélécharge Windows live messenger 9.0 et lorsque je clique sur " Se connecter " , il y a directement un message d'erreur sans qu'il n'y est de chargement .
J'ai tenté plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller mais, rien ne changeait .
J'ai donc télécharger une version antérieur ( Windows live Messenger 8.5 ) mais lorsque je clique sur " Se connecter " , On me dit qu'il existe une nouvelle version Windows live Messenger et que pour me connecter, je dois avoir cette version .
Donc je ne peux pas me connecter sur MSN.
Pouvez-vous m'aider ?
J'aimerai comme même avoir la Version 9.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

epnlazzam Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 14:50
bon alor, je te conseil d'oublier msn 9, et essaie de telécharger la version 8.5 de nouveau, aprés, télécharge un:patch anti mise a jour , de msn 8.5, redémarre ton ordi, et ça va marcher, tu trouvera les lien pour le patch, sur google! bon courage!et tiens moi au courantt!
@+
1
thibaud42100
20 janv. 2010 à 14:52
Ok je vais aller télécharger le patch et je tiens au courant.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:47
bon hé ben je suis pas tout seul à deux on devrait y arriver ,
essayes de te connecter à ta boite de réception Hotmail et regardes à droite s'il y a ta photo de profil msn
je crois que s'est écrit "Disponible" clique sur mes amis connectés et tu verras bien , moi j'ai réussi .
Mets le premier que tu peux dans tes favoris , comme ça t'auras un lien pour aller sur msn ,
y a aussi " Gérer les modules " dans outils sur la droite de l'écran , vois si msn est activé , ou tout le reste .
essayes çà et reviens me dire si ça a marché .

@+ PHL.
0
thibaud42100
19 janv. 2010 à 16:09
Je me suis connecté sur ma boite de réception hotmail. Il y a bien mon image de profil mais je ne trouve pas où est " Disponible " .
Ou est il ?
0
thibaud42100
19 janv. 2010 à 16:17
Je viens de cliquer je sais plus trop où mais je me suis connecter a partir de ma boite de réception, mais , ça ne change rien, Mon msn ne marche toujours pas ...
Que faire?
0
thibaud42100
20 janv. 2010 à 14:23
ReBonjour,
Quelqu'un aurait une solution pour mon problème?
0