Les discussions

Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail

Résolu

Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Dysfonctionnement de ma messagerie windows life mail

Bonjour, Depuis quelque jours ma messagerie a des problèmes. J'ai un compte qui termine par @hotmail.be qui a toujours bien fonctionné jusqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture de pièce jointe

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans la messagerie Windows Live Mail 2011 (sous Windows7). Je suis obligée d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
abbb17

Compte msn piratée

Bonjour. Mon compte MSN a été piraté. Ce compte a été créé il y a environ 6 ans et je ne l'utilise jamais. Sauf que mes contacts téléphone sont de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Moimoimoi77

Msn se connecte pas automatiquement au démarr

Résolu

Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpkniang

Ouverture boite de reception

, bonjour, je ne parviens pas a aller dans ma boite de reception,pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeanclaude

Pas capable installer msn

Bonjour, Je ne suis pas capable installer MSN pour charter plurquoi Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cocodu67...

Impossible d'installer skype

Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à ouvrir skype- pourtant j'indique bien mon identifiant et mot de pass- et on m'indique que le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jean42400

Inscription sur msn

Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Aidez moi pour activer messenger plus svp

Bonjour, comment j'active le messenger plus live avec wlm 2009 ??? merci d'avence les ami(e)s

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stfelix papyto

Msn bloquer

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis un moment j'ai des dossiers important dedans comment faire????? merci cordialement de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pandorz

Probleme d'inscription sur msn

Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique comment s'inscrire sur msn que faut il mettre exactement Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
serialmars

Photos--transmission

comment transmettre nombreuses photos avec windows live mail--je n'y arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Comment enlever msn de la page d'acceuil ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite à une mise à jour skype, ma page d'accueil est maintenant MSN. Je suis aller dans les paramètres de google chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lyla654

Windows live mail se lance au démarrage !

Résolu

Bonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ulysse322

Plus d'accore a ma boite mail

Bonjour, depuis deux jours impossible d'accéder a ma boite de réception mail quand je click sur l'enveloppe la recherche ce met en route et pour f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Traduction français-anglais

je suis malade

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

La solution pour récupérer son compte msn.

Fermé

Bonsoir, dites moi si ça vous intéresse. Pour ma part ça m'a sauvé !!!

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Msn mac - id d'utilisateur - c'est quoi??

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur MSN Messenger version5 pour MAC. Depuis 2 jours il me demande l"ID d'utilisateur", alors qu'avant il ne me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
4189572948

Je n'arrive plus à entrer dans mon hotmail depuis 3 jours

Bonjour, on peut me contacter svp au 418-931-1524 super imoportant merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Messages antérieur

Bonjour, Je vaudrai voir mes message de 2011 à ce jour si cela est possible merci Andree Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Andrée

Wlm très lent pour l'envoi de photos

Résolu

Bonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
boop

Recuperation d'adresses maill

Bonjour, ayant change de fournisseur comment recuperer mes adresses maill?? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
majongstyle

Consulter mon e-mail à l'étranger

Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite de réception quand je suis à l'étranger, quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Adresse eléctronique

Bonjour, bonjour j suis sami Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Msn

Bonjour, je ne peut plus me connecté a ma méssagerie msn, on me demande un code ????????? POURQUOI ? Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Dossiers imap perdu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kiwitoast

Boite live. fr inaccessible depuis ce matin 10 juin 2014

Bonjour, quelle solution pour y accéder et récupérer mes mails ? urgent merci de votre réponse et de vos explications cath Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
xXPYROBARBAREXx

Bonjour g une question

Bonjour je c pa ouvrir mon compte il demande un code envoyer sur mon gsm mais g rien recu par contre tous les infos sont juste aidez moi svp psk je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Adresse msn et hotmail perdue ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kalloo

Recuperation mot de passe

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et je n'arrive plus a aller sur mon compte Hotmail car j'ai oublie mon mot de passe comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Connexion à windows live mail

Pouvez vous me dire comment faire refonctionner l'envoi ou reception de messages par Windows live mail.d'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jacnaymic

Probleme d adrees mail

Bonjour, me voila bien ennuyee je ne peux plus acceder a ma boite mail et j ai tous mes contacts pro. j ai repondu aux question mais je ne me ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
claude9111

Qui m a bloqué

j aimerai bien savoir si on m a bloqué ou suprimé de leurs listes sur msn yahoo et si c est possible est ce que mon destinataire recois mes sms et voi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sajaesmeralda

J'ai perdu mon compte msn

bonjour j'ai fusioné mon compte microsoft avec skipe et j'ai perdu mon compte msn du coup j'ai seulement skipe mais pas les adresse des gens qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Je cherche ma boitte msn

je cherche ma boitte msn

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Adresse messagerie de secours msn

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai cherché d'abord une réponse à ma question sur ce forum, mais j'ai rien trouvé. A part qu'il faut peut être cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
yosselyn1234

Question message boite mail

Bonjour, je voulais juste demander comment on fait pour avoir une boite mail car j'en voudrai une mais je ne sait pas comment faire donc si vous sava...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Xileh

Comment restaurer à partir de partition (d)

Bonjour, Avant restauration (configuration usine) du disque (C), j'ai sauvegardé sur partition (D). J'aimerais récupérer le fichier backup conten...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
le druide

Problème outlook (office 2007)

Comment supprimer un message bloqué dans la boite d'envoi d'Outlook -

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment creer une adresse msn.com

Résolu

merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Recuperer mon compte email

Bonjour, J'essaie de consulter ma boite email mais rien à faire j'ai du essayer tout les moyens et les manip en ma connaissance mais en vain, ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Boite de reception

Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur hotmail.fr, je n,arrive à accéder à ma boite de messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
informatik_girl

Icône windows live mail

Bonjour, Comment mémoriser l'icône " Windows Live Mail"sur mon bureau car quand je clique dessus pour aller dans ma messagerie, à chaque fois il me...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rzdi2700

Msn

Bonjour, mon msn a été piraté quoi fair :S ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Problème ma boite e mail s'ouvre sans introduire mon mot de pass

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 problème ma boite e mail s'ouvre sans introduire mon mot de passe

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rorobibifc

Wlm compte live pas de synchro

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines, mon compte perso @ live point fr ne fonctionne plus sur WLM (sur internet si) alors que mes comptes pro ( OVH) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
calimityjane

Question journalière

Bonjour, pourquoi n'y a t il plus de question journalière sur MSN ? merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Stalzak

Adresse ele ctronique

Bonjour, j aimerai bien avoir une adresse' ele ctronique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samgunsjovirow

Dossiers windows live mail ne s'affichent pas

Depuis quelque temps les dossiers ne s'affichent pas. Ils existent pourtant car je peux copier des messages dans les dossiers dont la liste est présen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jojo29.
Résultats 901 - 950 sur un total de 25 504