Les discussions

Msn

j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Msn windows live messenger

Résolu

bonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gpnur

Ma question sur msn .

Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Svp appel à l'aide

Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
e.t

Probléme sur mon msn

Bonjour, je trouve un probléme pour ouvrir mon msn messenger, lorsque je clique sur connexion, un message apparait et dit: une nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mamax54

Panne messagerie

ma messagerie Windows live mail reçoit les e mails mais je ne peux plus en envoyer le message suivant s'affiche POP.orange.fr erreur live mail Ox800...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
matrix4422

E mail effacé

bonjour, j''ai effacé sans le vouloir mes mail reçu sur msn dans courrier indésirable y a t'il n moyen de les recuperer? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
damemil

Supprimer

Bonjour, j'ai telechargé yes Messenger,puis effacé mais il est caché dans mon ordinateur.comment le supprimer?merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bourbons

Movie maker

Bonjour, impossible de démarrer le programme movie maker car il manque UXCore.dll sur votre ordinateur

john2772

Me deconnecter de yesmessenger et de 123 messenger

Bonjour, me deconnecte de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

astuces72

Ou est passé mon album msn ?

Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Sk...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
niblette

***@***

Bonjour, MON COMPTE A ETAIT BOLOQUE AIDEZ MOI ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DorisOups

Emoticones inutilisables

Dans messagerie lors d'envoi d'un message j'aimerai ajouter des petits emoticones qui sont à cliquer près des polices, caractère gras par exemple. les...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Emoticones

Bonjour,pourquoi mes emoticones dans messagerie ne fonctionnent plus. ils se grippent tous ensemble merci de votre aide Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bleuciel

Msn messenger boite email

Fermé

Avec Msn messenger des que l' on veut regarder c' est mail ils nous envoyent directement sur internet explorer comment peut t' on faire pour nous ...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
1234azert

Liste de contacts , live messenger disparu

Bonjour, bonjour , comment ce fait-il , que j ai perdu toute ma liste contacts de Messenger , live et ne sait plus mon identifiant Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
annie

Reactivation d'un compte

Bonjour, comment réactiver un compte sur abcoeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon adresse msn

Bonjour, je voudrez récupérer mon adresse msn suite a un piratage mai Microsoft ne veux pas j ai cette adresse depuis 14 ans celle si et trunck90@ms...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Msn et messenger reviver

Résolu

Bonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yoda13002

Chantage vidéo webcam par msn

Bonjour a tous, Voilà , donc si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter ce qu'il m'arrive actuellement . Il y a 3 jours de ça je va...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
onegirl73

Retrouver ma boite de messagerie

Bonjour,j'ai toujours eu une boite de réception de mes contacts - Je viens de faire changer ma tour de l'Ordinateur et je ne peut plus avoir axés à ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Changement de mot de passe d une session sur windows live mail

est il possible de changer son mot de passe quant ont l a oubliè sur Windows live mail merci d avance et bonjour et bonne année a tous car suis nvx ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
skk201

Pop up livekit license

Bonjour Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail. J'ai voulu en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lolopeyrette

Je cherche ma boite de réception hotmail

Bonjour, je cherche ma boite de réception hot mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
paslau35

[msn] comment verifier l' adresse msn?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
La bonne réponse

Ma boite mail

Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS MA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL QU'ES QUE JE DOIT FAIRE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo vlc

Bonjour, j'ai reçu une vidéo MP4 sur messenger mais je ne peut pas la lire via VLC, la vidéo se bloque. Par contre le son est parfait. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti

Utilisation de msn messenger

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de mon iPad. Je souhaite être sûre que personne ne pourra savoir que j'ai utilisé msn/Messenger ni dans l'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cdrole

Recherche d'un numéro en cote d'ivoire

Bonjour, on ma donné un numéro de tel portable dans une discution sur le net, ce numéro est de cote d'ivoire, comment puis je savoir si il appartient...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ses t elle la bonne personne

Message étrange ...

Résolu

Bonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Nul

Bonjour, msn dit de télécharger la nouvel version et moi je dit nn et après je fais se connecté et voulez-vous télécharger la nouvel version C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Erreur 80040154 msn avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tina ribeiro

Tablette ct1020w carrefour

je n'arrive pas à rentrer un mot de passe -- bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Tablette ct 1020w

je n'arrive pas à rentrer un mot de passe

LePro95

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...

GrandCaribou

Hotmail

Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter à hotmail de cet ordi....des autres ordis , cela fonctionne...j'ai toujours le message : Échec de la co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hugo1414

Changer mon msn de l'anglais au francais

Bonjour, comment changer la page msn message de l'anglais au francais, svp reponse urgente

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ady

Blocage boite mail sfr

Bonjour, suite piratage ma boite mail sfr est bloquer et je n'arrive pas a joindre un st depuis le 19/12...HEL.Merci ***@*** Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Compte msn piraté

J'ai besoin de votre aide, je m'explique : Je me suis fait pirater mon compte msn il y a de sa 1 ans je n'arrive pas à le récupérais du coup je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
missnature

Probléme pour recevoir identifiant de amoureux .com

Bonjour, j ai essayé de vous demander mon identifiant et mot passe après une résiliation pour me reconnecter vous me dites on envoie sur boite mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kechrid

Probleme msn

bonsoir a tous voila mon souci on na pirater mon msn et mon Facebook le pirate a changer question de securiter et a mie un numero de tel peut ton sup...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jojo

Installer msn

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer msn sur une tab3 samsung, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Petition pour sauver msn

Bonjour, des bons gens ont crées une petition pour sauve msn , si vous n'etiez pas au courant je prefere vous informer ... Le lien : https://www.th...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mikki1414

Cadeau pour sa meilleur amie.

Bonjour, demain c'est l'anniversaire de ma meilleur amie, et je ne lui ai rien offert. :/ Et je n'ai pas le temps d'aller lui acheter de cadeau.. :/ J...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Gros gros probleme et ((poche avec un ordi ))

Bonjour, bonjour je ne peut plus avoir acces a windows live ((messenger)) tous mes relever da payes s'y trouvais comment les récuperer merci C...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[msn] desactiver historique des adresses

Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fikou28

Boite de reception

bisso Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Reativation

Bonjour, bisso Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, je veux telecharger msn slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Helping

Site samu

Bonjour, connaissez vous le site SAMU des discution des internautes sur les pirate des email merci de votre reponse Slts RLAL Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 901 - 950 sur un total de 25 505