Les discussions
Msn
j'ai oblier mon msn et je veux requiperi et jai pas le telephon et je suis dubitent indique moi selle te plait
Msn windows live messenger
Résolubonsoir a tous ! je viens vous demandez comment supprimer windows live messenger qui s affiche a chaque fois a l ouverture de mon ordinateur sur la ...
Ma question sur msn .
Bonjour, comment fait on pour avoir MSN et comment fait on pour retrouvé notre mot de passe si on ne sans rappelle plus ? Configuration: Wind...
Svp appel à l'aide
Bonjour, Je travaille sur Windows Live Mail (WLM) pour recevoir tous mes courriels, trois ans de travail et d'archive. Étant sur ce logiciel pour r...
Probléme sur mon msn
Bonjour, je trouve un probléme pour ouvrir mon msn messenger, lorsque je clique sur connexion, un message apparait et dit: une nouvelle version ...
Panne messagerie
ma messagerie Windows live mail reçoit les e mails mais je ne peux plus en envoyer le message suivant s'affiche POP.orange.fr erreur live mail Ox800...
E mail effacé
bonjour, j''ai effacé sans le vouloir mes mail reçu sur msn dans courrier indésirable y a t'il n moyen de les recuperer? merci d'avance
Supprimer
Bonjour, j'ai telechargé yes Messenger,puis effacé mais il est caché dans mon ordinateur.comment le supprimer?merci d'avance. Configuration: Wi...
Movie maker
Bonjour, impossible de démarrer le programme movie maker car il manque UXCore.dll sur votre ordinateur
Me deconnecter de yesmessenger et de 123 messenger
Bonjour, me deconnecte de yesmessenger et de 123messenger Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Ou est passé mon album msn ?
Bonjour, Depuis longtemps, le début de msn Messenger, on pouvait créer des albums photos. J'avais donc un album. Mais depuis la fusion avec Sk...
***@***
Bonjour, MON COMPTE A ETAIT BOLOQUE AIDEZ MOI ***@***
Emoticones inutilisables
Dans messagerie lors d'envoi d'un message j'aimerai ajouter des petits emoticones qui sont à cliquer près des polices, caractère gras par exemple. les...
Emoticones
Bonjour,pourquoi mes emoticones dans messagerie ne fonctionnent plus. ils se grippent tous ensemble merci de votre aide Configuration: Windows...
Msn messenger boite email
FerméAvec Msn messenger des que l' on veut regarder c' est mail ils nous envoyent directement sur internet explorer comment peut t' on faire pour nous ...
Liste de contacts , live messenger disparu
Bonjour, bonjour , comment ce fait-il , que j ai perdu toute ma liste contacts de Messenger , live et ne sait plus mon identifiant Configurati...
Reactivation d'un compte
Bonjour, comment réactiver un compte sur abcoeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon adresse msn
Bonjour, je voudrez récupérer mon adresse msn suite a un piratage mai Microsoft ne veux pas j ai cette adresse depuis 14 ans celle si et trunck90@ms...
Msn et messenger reviver
RésoluBonjour Je suis en Windows XP PRO SP 2 et je viens de découvrir sur la toile qu'il y aurait possibilité d'utiliser MSN grace à Messenger Reviver. ...
Chantage vidéo webcam par msn
Bonjour a tous, Voilà , donc si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter ce qu'il m'arrive actuellement . Il y a 3 jours de ça je va...
Retrouver ma boite de messagerie
Bonjour,j'ai toujours eu une boite de réception de mes contacts - Je viens de faire changer ma tour de l'Ordinateur et je ne peut plus avoir axés à ma...
Changement de mot de passe d une session sur windows live mail
est il possible de changer son mot de passe quant ont l a oubliè sur Windows live mail merci d avance et bonjour et bonne année a tous car suis nvx ve...
Pop up livekit license
Bonjour Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail. J'ai voulu en ...
Je cherche ma boite de réception hotmail
Bonjour, je cherche ma boite de réception hot mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
[msn] comment verifier l' adresse msn?
Résolubonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupl...
Ma boite mail
Bonjour, JE NE RETROUVE PLUS MA BOITE DE RECEPTION HOTMAIL QU'ES QUE JE DOIT FAIRE Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Vidéo vlc
Bonjour, j'ai reçu une vidéo MP4 sur messenger mais je ne peut pas la lire via VLC, la vidéo se bloque. Par contre le son est parfait. Pourriez-vo...
Utilisation de msn messenger
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de mon iPad. Je souhaite être sûre que personne ne pourra savoir que j'ai utilisé msn/Messenger ni dans l'i...
Recherche d'un numéro en cote d'ivoire
Bonjour, on ma donné un numéro de tel portable dans une discution sur le net, ce numéro est de cote d'ivoire, comment puis je savoir si il appartient...
Message étrange ...
RésoluBonjour, Je reçois ce mail d'une adresse bizarre : patrick.castro85@orange.fr. Quelqu'un peut-il me dire si je dois y répondre ? Du nouveau ...
Nul
Bonjour, msn dit de télécharger la nouvel version et moi je dit nn et après je fais se connecté et voulez-vous télécharger la nouvel version C...
Erreur 80040154 msn avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec messenger 9, il est installé mais, lorsque je me connecte il me dit : code erreur 80040154 J'ai regardé sur google et...
Tablette ct1020w carrefour
je n'arrive pas à rentrer un mot de passe -- bien à vous
Tablette ct 1020w
je n'arrive pas à rentrer un mot de passe
Compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, j'avais un compte avec Hotmail j'ai eté bloqué je ne me souvient pas de mon mot de passe j'ai essayé d'en avoir un autre mais je n'ai pas r...
Hotmail
Bonjour, Je n,arrive pas à me connecter à hotmail de cet ordi....des autres ordis , cela fonctionne...j'ai toujours le message : Échec de la co...
Changer mon msn de l'anglais au francais
Bonjour, comment changer la page msn message de l'anglais au francais, svp reponse urgente
Blocage boite mail sfr
Bonjour, suite piratage ma boite mail sfr est bloquer et je n'arrive pas a joindre un st depuis le 19/12...HEL.Merci ***@*** Configuration: W...
Compte msn piraté
J'ai besoin de votre aide, je m'explique : Je me suis fait pirater mon compte msn il y a de sa 1 ans je n'arrive pas à le récupérais du coup je ne ...
Probléme pour recevoir identifiant de amoureux .com
Bonjour, j ai essayé de vous demander mon identifiant et mot passe après une résiliation pour me reconnecter vous me dites on envoie sur boite mai...
Probleme msn
bonsoir a tous voila mon souci on na pirater mon msn et mon Facebook le pirate a changer question de securiter et a mie un numero de tel peut ton sup...
Installer msn
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer msn sur une tab3 samsung, car j'a...
Petition pour sauver msn
Bonjour, des bons gens ont crées une petition pour sauve msn , si vous n'etiez pas au courant je prefere vous informer ... Le lien : https://www.th...
Cadeau pour sa meilleur amie.
Bonjour, demain c'est l'anniversaire de ma meilleur amie, et je ne lui ai rien offert. :/ Et je n'ai pas le temps d'aller lui acheter de cadeau.. :/ J...
Gros gros probleme et ((poche avec un ordi ))
Bonjour, bonjour je ne peut plus avoir acces a windows live ((messenger)) tous mes relever da payes s'y trouvais comment les récuperer merci C...
[msn] desactiver historique des adresses
Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...
Boite de reception
bisso Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Reativation
Bonjour, bisso Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Msn
Bonjour, je veux telecharger msn slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Site samu
Bonjour, connaissez vous le site SAMU des discution des internautes sur les pirate des email merci de votre reponse Slts RLAL Configurat...