Les discussions
Dessiner sur msn a la place decrire svp
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur msn pour dessiner a la place d'écrire merci pour la reponse =) ( a chaque fois que je clique d...
Supprimer ancienne adresse msn
Bonjour, J'aimerai supprimer mon ancienne adresse msn mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci beaucoup
Msn 2009 : code erreur 8007007e
bajour jai probeleme de connxion de msn que rentre mon adresse et mon code il dise code d' erreur 8007007e aider svp le plus possible svp beacoup
Windows live messenger bug
Bonjour, Alors voila j'ai Windows live messenger et à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation un numéro apparait ( exemple: 2381b8a7-f...
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a créé mon compte msn
Msn
Bonjour, voila on ma pirater mon adresse msn et selui qui a fait sa il a changer le mots de passe si vous pouver maider merci d'avance Config...
Msn messages instantané
Bonjour ou bonsoir, Depuis que j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger, c'est à dire le 2009, je ne reçois pas tout les messages instantan...
Changement d'adresse mail de secours pour msn
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte MSN samedi. J'ai fait une requète pour récupérer mon compte, ce qui a été fait hier, mais aujourd'hui le hac...
Windows live messenger 2008 8.5 annué
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul pour qui la réinstallation de Windows Live Messenger 2008 8.5 est impossible. Car au moment ou Win...
Problemes installation windows live messenger
Bonjour, Alors j'ai un petit problême, mineur mais embêtant... J'ai installé il y a peu Windows XP, marchant avant avec un windows 2000 je n'ai jama...
Msn
Bonjour, mon mot de passe va PLUS ke fair reponder moi au plus vite merci et aurevoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Important msn ne se connecte pas
Bonjour, Je ne comprend vraiment rien, Windows live Messenger ne marche pas. J'ai essayé toute les possibilités possible à me connecter aucune ne ...
Msn ne reponds pas que faire
BONJOUR voila mon probleme je suis sous windows 7 64bits quand jouvre msn il ne reponds plus et ce bloke j'ai tout essayè restauration de systeme; ...
Mon msn ne repond pas
Bonjour, mon msn ne réponds ,je suis obliger de m'y reprendre à plusieur fois avant que ça marche ,pouvez-vous me dire pourquoi ça me fait ça merci bo...
Messages de oe vers wlm
RésoluBonjour, Comme suite à achat d'une nouvelle machine, je voudrais récupérer tous mes messages de Outlook Express/WIN_XP_SP3 et les réinjecter dans WL...
Comment enregistrer ses contact msn
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer ses contacts msn en tant que contact sur Windows Vista... Les exporter directement sou...
Windows live messenger
Bonjour, puis je télécharger une nouvelle version de msn et si oui es ce que je dois désinstaller l'ancienne es ce que perds donc mes contacts car...
Msn : envoi d'un rapport d'erreur et coupure
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques mois je suis embêté avec MSN Live Messenger mais aujourd'hui, je ne trouve pas de solution puisqu'il m'est ...
Probleme de msn 2009
Résolubanjour et bansoir vous povez svp me aider pour désinstaller msn 2009 jai windows 7 et je vien de acheter mon ordi windows 7 svp svp aider
C 'est probelme de msn 2009
Résolubanjour kon je fini le telechargemnt de msn 2009 et que je part pour le installé je autoriser apres con je arrive a la moiter de instalation il dise q...
Msn problème !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment , mais je me suis retrouver avec la 1ère version de MSN et j'aimerais remetrre la plus récente mais je ne sais pas c...
Msn2009
Bonjour, comment parler en meme temps avec 2 adresse msn Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Msn pirater !!!!!!
RésoluBonjour, mon compte msn a été pirater, meme ma question secrète a été changer et je sais qui est le coupable. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de r...
Je ne peux plus ouvrir ma boite msn
je n'arrive plus à ouvrir ma boite de rèception j'ai 43 messages. Dès que je clique sur les enveloppes j'ai une fenètre login.live qui s'ouvre et me m...
Désinstaller completement msn
Bonjour, il veut pas se désinstaller s.v.p aider moii
Ne peux plus ajouter de contacts sur msn
Bonjour, Je ne peux plus ajouter de nouveaux contact . Je ne sais pas pourquoi , eux ils me voient en ligne mais quand ils viennent me parler un m...
Comment supprimer mon compte msn ?
Bonjour, je voudrais supprimé mon compte msn possible ou pas ? si oui je doit faire comment ? merci
Virus msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche d'un très bon informaticien qui pourrait me laisser ses coordonnées par messa...
Beug sur msn 2011
Bonjour, J'ai un BIG problème, (je suis sous windows seven) lorsque je lance windows live messenger 2011 il me met toujours se message : "Windows ...
Ont ma changer mon mot de passe msn
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum alros excusez moi d'avance si je post au mauvais endroit ... J'ai un big probléme en fait, ...
Bonjour, je cherche un pack avatar ou clin d'oeil cool et gratuit pour msn
« le toi » sur msn.
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'installer "le toi" sur messenger plus. J'ai lu que pour le désactiver il fallait marquer !toistop . Mais maint...
Ntdll.dll, msn, pidgin et certificats ssl
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis. Depuis quelques temps, sans n'avoir rien fait de spécial, je n'arrive plus à lancer WLM que 1 fois sur 10, et ce, à...
Problemes avec windows et msn
Bonjour, Bon j ai des problèmes avec Windows explorer et aussi avec mon MSn Quand je suis ouvert sur MSn et que je me mets invisble et que je...
Mon statut msn se mets seul sur absent
Bonjour, ...
Je n'arrive pas à installer msn
Bonjour, Je viens de télécharger wlsetup-web (je suppose que c'est pour installer msn), mais quand je fais fais exécuter, ils me disent que ce n'est...
Problème d'ouverture de msn automatique ?
Bonjour,avant de partir au mois d'Août, MSN s'ouvrais automatiquement à l'ouverture de mon ordinateur et en rentrant au mois de Septembre...je suis ob...
[msn] bug dans windows live messenger 8.1beta
Bonjour tout le monde :), Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas défini...
Msn
Bonjour, auriez-vous une idée d'une adresse de messagerie qui n'est pas utiliser pour msn & bien svp :) Merci d'avance
Problèmes de connexion avec wlm 2009
RésoluBonjour, J'ai quelque souccis de connexion depuis un certain temps avec Windows Live Messenger 2009. J'entre mon Adresse et Mot de Passe, normal ...
Impossible de connecter à msn live messenger
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a connecter windows live messenger. Par defaut c'est automatiquement windows messenger qui s'ouvr...
E crire message perso msn sur 2 lignes
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment écrire son message perso d'MSN sur deux lignes. Je l'ai déjà fait sans l vouloir mais je ne retient jamais ...
Parler avec un anglais sur msn
RésoluBonjour,j'ai 14ans et j'aimerai m'amélioré en anglais malgré les cours qu'on nous donne au collège je souhaiterais parler sur msn avec des gens parla...
Sons sur msn
Bonjour, Lorsque qqn se connecte où qu'on est en pleine discussion instantanée et que l'on enlève la page, on est censé entendre un son....mais m...
Mon statut msn se met sur absent
Bonjour, Mon statut MSN se met seul sur absent. J'ai lu dans le forum qu'il fallait aller dans Outils > Options... > Personnel mais je n'arrive pa...
Manycam&msn
Bonjour, J'ai telechargé le dernier msn et manycam et je n'arrive pas a utiliser manycam sur msn =/ je vais dans options configuration audio et vid...
Probléme msn
RésoluBonjour, J'été en pleine conversation avec plusieurs amis, quand tout à coup je vois des phrases qui se dit, que je n'ai jamais écrit ! Comme si q...
Msn
J'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger un autre msn j'ai une version qui m'empeche de metre ma cam, je peu faire que des conversations videos,...
Ajouter un contact msn bloqué ?
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un contact que j'ai bloqué il y a un ans je l'ajoute met je ne le vois pas connecter ! Comment faire ?? m merci