Les discussions

Msn pas de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me conncter a msn messenger, pourtant skype fonctionne tres bien on dirait que msn attrape la connexion et la perd aus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
godland

Jai une clef sfr 3g+ ma cam sur msn beug

Bonjour, jvien davoir une clef 3G SFR et ma cam beug sur msn ke dois je faire???merci davance et jai installer msn2009 et ken je lance la cam sa me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mstr

Msn me déconnecte

Bonjour, Voilà ce matin, mon msn marchait super bien aucun problème puis tout d'un coup il s'est deconecté tout seul.Donc bon je le reconnecte et là...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Narutomaxfr

Comment supprimer adresse msn

bonjour comment peut on supprimer les adresses msn ?

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Piratage de mon compte msn :(

Bonjour J'ai constaté que mon mot de passe msn a été changé,impossible de me reconnecter. Je suis genée il y a des mails que je n'ai pas envie qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
said

Ma webcam integree ne fonctionne pas sur msn

 Résolu/Fermé

salut a tous! ma webcam est intégrée a mon ordinateur portable (un Packard Bell easy note) est me deconnecte de msn 8.0 dès que je souhaite une conve...

133 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
momodidu06

Msn pirater

Bonjour, je me suis fais pirater mon adresse msn et j ai perdu tout mes contacts comment je peux faire pour retrouver mes contact? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CCMclaude

Faire une étoile noire sur msn

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des petites étoiles noires sur msn (avec les touches du clavier)? Du moins, est-ce possible xD ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Emp

Supprimer des amis sur un profil msn

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer mes amis sur mon profil msn. Aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spode_90

Comment dialoguer sur msn avec webcam

Bonjour, SLT,aidez-moi svp a dialoguer avec mes proches sur msn mais je ne sais pas comment ça marche,merçi Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn mesenger

 Résolu

Bonjour, voila je vien enfin d'avoir inter net et je veu me connecter a mon msn mes je n'y arrive pas mon ami a voulu telecharger le nouveau mesenger ...

45 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
roxybaby8

Problème de webcam pour msn.

 Résolu

Bonjour, Je possède le Toshiba Satellite p300 (Webcam intégrée) , et quand je me connecte sur MSN, tout vas bien. Jusqu'au moment où je veux met...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Philippine.

Arnaque msn

Bonjour, depuis 3 mois je suis très angoissé car une fille ma ajouté sur msn et m'a demander de me masturbé à la webcam ce que je fis comme un crétin....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb webcam/msn

Bonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai fait faire une restauration de mon ordinateur portable. J'ai du donc réinstaller tous les programmes et do...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection msn impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir msn, ca met l'erreur 81000303. C'est une erreur de mot de passe ou d'adresse. Mais pourtant j'arrive a entrer da...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
chipsetcoca

Mot de passe msn perdu

Bonjour, Voila il se trouve qu'il y a un petit moment, j'ai perdu le mot de passe de mon messenger et je n'arrive pas a le retrouver. J'ai donc clique...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Hachibi !

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un souci avec windows live messenger , quand je clique sur l'icone ou il y a le nombre de message rien ne s'ouvre. qui peut m'aider!! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
shooteurfou

Historique des conversation msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lire les historique des conversation msn meme si je n'est pas cliquer sur le lien " enregistrer les...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
angie35

Aide dans le domaine de traduction msn

Bonjour, je voudrais ecrire sur la boite de mon msn en francais pour traduire en anglais et envoyer. comment dois je faire .....mercis Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Le chat sur msn

Bonjour, j'inscrive sur msn mais je ne connais pas comment faire pour le chat

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aimesegou

J'ai perdu mon m.p msn & j'ai changé de pc :/

Bonjour, J'ai un problème ! :S En fait j'ai perdu le mot de passe de mon adresse MSN ( Sa va faire 1 an et demi ) et entre temps j'ai changé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nahoury

Instalation de la dérnière version de msn

 Résolu

bonjour, j'ai msn messenger version 7.0 et je veux instaler la dérnière version ou msn messenger 9 mais le problème c quand je le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jah5577

Fentre msn sur mon site

Bonjour, j'ai tenter d'introduire msn sur mon site, je n'y arrive pas quand je colle le code en bas de ma page, je ne voit rien si ce n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Youts9191

Msn ne marche pas !

Bonjour, j'essaye de me connecté sur msn j'écris mon msn et mon mot de pass puis je clic sur connecter sa prend 2mn après une fenêtre dit windows ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
snconnect

Je n'est pas les couleur de pseudo sur msn !!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon probleme de msn ! J'ai le windows live messenger beta 9.0 et quand je parle a ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cach103

Problème de cam sur msn !

Bonjour, J'ai un souci, voilà sur msn quand on met la cam on peut changer la taille de celle ci mais moi je n'ai plus la taille "grande", j'ai "peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nacisse

Ce que j'ecoute sur msn ne s'affiche pas

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon messenger 2009. Un probleme que j'avais avant mais que je pensais resoudre en telechargeant le nouveau messenger...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Fanatiik

Mettre msn e-mail en francais ?

Bonjour, j'ai msn et quand je veut voir mes e-mail le menu est en anglais , comment mettre en francais merci !!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
virtualradio

Encore un problème d'msn...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn et il me dise que c'est le code d'erreur : 8e5e0713 Est ce que vous savez ce que je peux faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
h-tsmit

Msn aujourd'hui )ne s'ouvre plus ! pourquoi ?

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi depuis un certain temps déjà lorsque j'ouvre mon msn la page de (msn aujourd'hui) ne s'ouvre plus ? Elle reste en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soum13

Soucis de connexion msn

Bonjour, Salut, j'ai un soucis avec live messenger, quand je veut me connecter, il m'annonce un message d'erreur qu'il pert la connexion et cess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comen trouvé un mo de passe msn de quelqun ?

 Fermé

Bonjour, comment trouvé le mot de passe d'une adresse msn de quelqun?? merci d'avance! ps: si vous trouver et que je n'y arrive pas je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jipicy

Windows live messenger 2011 beta

Bonjour, Depuis Lundi partout on dit que la Beta Officielle de Windows Live Messenger 2011 est disponible au public mais impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
BeFaX

Refaire une addresse de messagerie msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour refaire une addresse de messagerie msn car moi jen nai une mai je voudrai en faire une autre svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pascal

Smiley sur amsn

Bonjour, Je ne vois pas mes smileys dans ma fenêtre de conversation, mais seulement quand j'envoie ma phrase. aMsn 0.97.2 sur imac version 10.4....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
melisa8live

Msn et kiwee

Bonjour, J'ai installer une nouvelle barre d'émoticone dans msn live messenger. Depuis qu'elle est installée msn fonctionne moins bien. Je voudrais e...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lamissdu91

Problème avec msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn et yahoo. on ne me vois pas conectée malgré que je le suis. merci de votre aide Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
johnson1

Msn sur portable avec wifi payant? ou non?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai prendre le forfait M6 mobile d'orange avec le nokia e71, et je sais que ce portable est compatible avec msn. Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn je peux juste mettre la webcam en conversation vidéo, j'aimerais juste mettre la webcam et pas le micro mais cela ne marche pas q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème! j'arrive plus a ouvrir msn sur mon ordinateur windows vista. Ca me marque windows à cesser de fontionner et le logo msn dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible msn

Bonjour, Erreur 8e5e0713 sur MSN,impossible de me connecter.Que faire SVP.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn piraté sans changement de mdp

Bonjour, Depuis quelques temps une personne se connecte à mon compte. Elle n'a pas changé mon mot de passe et se compte de se connecter ce qui ent...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ln971

[windows live messenger 2009] couleur pseudo

Bonjour, j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur (avec des dég...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
catherine

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer ma phrase perso car quand je la change, des que je me reconnecte c'est toujours mon ancienne...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
cache-cache

Conbtacts msn bloqués

Bonjour, J'ai un soucis avec mes contacts msn,depuis hier ils sont TOUS bloqués et je ne parviens pas à les débloquer??? Ma fille et mon époux se s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
catkwort

Problème webcam sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur MSN. Ce matin, ma webcam marchait bien mais les mouvements été découpé, donc j'ai désinstallée MSN & ré-installé.(Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Lou

Problèm de cam sur msn

Bonjour, slt allor mon problèm c que il y a une amie a moi quand j'afiche sa cam l'invitation s'annule sur msn et elle ne peut po la mait nomplu ca...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ti boss

Bug avec mes contacts msn

Bonjour, Il m'arrive un drôle de truc avec mon msn. En me connectant j'ai retrouve tous mes contacts bloqués sauf mon ex. Lorsque je fais clic dro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Miuccia

Je ne reçoit pas tous mes messages sur msn

Bonjour, alors voilà je rencontre un problème depuis quelques temps qui est un peu génant sur windows live messenger. Internet ne fonctionnait p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
manilou118

Quel version de msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel version de MSN dois-je installer pour pouvoir mettre une seule cam sans forcément mettre une conversation vidéo.....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 25 500