Les discussions

Sos envoyer une photo sur msn

Bonjour, dans ma fenetre de conversation je n'ai plus la barre où il y a fichier, etc. pourriez vous m'aider a la retrouver? merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
greg6614

Comment utilisé le chat msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je c'est comment utilisé le chat sur msn

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sev

Contact invisible msn

J'ai eu un bug avec mon pc et j'ai du faire une restauration de système... Depuis celle ci lorsque je me conecte a msn je ne voit plus mes contact,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
aurelie

Msn la dernière verion bêta

Bonjour, coment fait on pour enlevé la version MSN Bêta Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
RRRRRRmsn.de.m_____

Deconnexion d'msn en plein conversation...

Bonsoir, Pendant que j'suis, sois en plein conversation oubien quand quelqun me parle... pendant enviiron 10 sec, MSN se deconnecte... et faut toujo...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Youts9191

Impossible de réinstaller msn

Bonjour, j'avais windows live messenger mais il y avait un probleme entre msn & ma cam. Donc j'ai voulu desinstaler msn pour le réinstaller ensuite, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
epitale

Pour ou contre le nouveau msn

 Résolu

Bonjour, Pour ou contre le nouveau MSN Je constate qui ya pleins de problèmes avec le nouveaux MSN Je reçois tout les jours des messages pour l ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Logiciel msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou logiciels de msn svp. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- killian

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galasataray

Problème window live messenger (msn)

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème avec MSN. Lorsque je démarre mon PC il prend énormément de temps à cause de MSN, pour ouvrir la fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
GoldenB97

Comment avoir msn sur mon pc vista ?

Bonjour, Merci à vous de me dire comment je peux télécharger msn sur mon ordi (Vista) ? Suis-je obligée de passer par Windows Live Messenger ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
SALIXE

[msn] comment changer la langue de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance

77 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
asmazzz

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Petit problem avec mon mot de passe msn peut on retrouver un mot de passe avec l'Identifiant unique de son compte ? si quelq'un peu mai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi msn + ne marche pas avec nouveau msn

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau msn et msn plus ne marche pas avec il n'est pas avec le nouveau msn --' merci d'avance Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
J3rich0

Probléme msn

Bonjour, Il y a déjà un an j'ai supprimé une personne sur msn (je l'ai bloqué aussi) mais dernièrement on a repris contact, alors cette personne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ShinK

Msn

Bonjour, je mappelle sophie en faite jai un probleme jarrive plu a enlever le msn net avec le passeport!! car vou voiyez j ai windouws msn vou voiyer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Rikkunter

Couleur pour msn

Bonjour, eske vou pourééé me dire koment kon fé un dégradééé de couleur kan on écrit sur msn merciiii

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liilou

Probleme avec msn et ma webcam

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec ma webcam et msn ,le probleme c kan je veux mettre ma cam j' ai plus le choix entre webcam ou conversation videos . j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
united shield

Msn

Bonjour tt le monde jai un gro probleme avec mon msn version 2009! enfete kand j demande la cam sa va directement sur conversation video!! ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
luix94500

Probleme avec mes conversation msn

Bonjour, Jai un probleme mes conversation de msn car quand je ve mettre ma WebCam sa me mets une conversation video c'est a dire que sa me mets le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn qui se connecte plus

Bonsoir , j'arrive plus a me connecter sur mon adresse msn , je peux me connecter sur n'importe quel adresse sauf la mienne . Quand j'essaye avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
benjaminus29

Problème webcam msn

Bonjour, En fait, j'ai un problème avec msn depuis quelque jours. Je n'arrive pas à démarrer la cam normalement, quand j'invite quelqu'un à mettre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sosso66

Problème d'affichage cam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Quand je désactive, puis réactive ma webcam, moi je me vois, mais mon interlocuteur ne me voit pas. De...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de msn apres telechargement

Bonjour, Je viens de telecharger plusieur fois msn mais je ne trouve pas l'icone pour pouvoir y acceder Merci de me repondre Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ced204

Pb avec windows live messenger

salut, j'ai un probleme avec msn, je ne peut pas ouvrir windows live: il ya une petite fenetre qui s ouvre ou c est ecrit (null) pui on met "ok" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
genieci

Deconnexion d'internet quand je parle sur msn

Bonjour, j'ai un sérieux problème de connexion !! ... quand que je me connecte sur Windows live messenger ...tout va bien, rien ne se produit, mais ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kakii0015

Msn

Bonjour, j'utilise msn plus et je voudrais savoir si l'on pouvait et comment mettre son commentaire perso en couleurs merci bonne journée bye ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
benjaminus29

Gros probleme msn help svp

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord je suis nouveau sur ce site web, je ne sais pas trop si je suis bien dans la bonne section donc ne pas me pourrir de sui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clem73

Problème msn messenger

Bonjour, J'ai eu un problème avec windows live messenger comme quoi je ne pouvais pas mettre les cams cela se transformer direct en appel. J'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ricco114

Enregistrement conversation msn

Bonjour!!!J'ai une demande un peu bizarre!Voilà je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer mes conversations msn, non pas sur le PC d'où j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Angel

Problème vidéo msn

Bonjour, je pars en vacance et voudrais dialoguer sur msn + cam avec ma famille... nous avons fait un test à la maison, avec mon ordi portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clem73

Je n arrive plus a avoir ma page msn

Bonjour, je n arrive pas a avoir m a page msn merci de me dire qui contacté Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
*** Chiot du 12 ***

Msn

Bonjour, Je voufrait retélécharger msn mon père l'avait suprimer parce qu'il pensser ke t un virus mai nous n'arivions plus a le retéléchatger !...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Conversation video et affichage cam sur msn

Bonjour, J'ai réinstallé msn 2009 après avoir viré la version 2010 qui ne me plaisait pas. Depuis, quand je clique sur l'icône de ma cam, ça me lance...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
boromir

Prob avec msn8.5

Bonjour, vous pouvez m'aider? j'ai un prob avec msn 8.5 quand je le install je vx me connecte et puis un msg m'indique de installer une version plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gouby

Urgence msn

Bonjour, il parrait que en Juillet prochain MSN nous sera facturé et j'ai reçu plusieurs messages disant : ES-CE QUE C'EST VRAI ??????????????...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
JoOMaK

Mon image perso msn affiche l'image ebuddy

Bonjour, Alors dsl de vous déranger mais la c'est tres tres urgent !!!!!! En fete j'ai un ipod touch J'ai donc télécharger l'application Ebuddy...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ines

Installation msn

Bonjour, Je n'arrive pas a installer MSN sur mon ordinateur J'ai un xp Tout d'abord je vais sur un site de téléchargement Tout se passe bien ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'une adresse msn bizzare.

Bonjour, J'ai crée une adresse pour msn. MSN ne m'a pas proposé de choses spéciale pour après l'arobase alors j'ai mis "iLove.com" sauf que le probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Redbart

Probléme à windows live messenger

Bonjour, j'ai un probléme lors de l'iinstallation de msn.mon pc is hp pavillon and systéme d'exploitation are windows 7.when you enter the mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tornado-gege

J veux changer mon mot d passe sur msn

Bonjour, j voudrai changer mon mot de passe sur msn car ya kelk'un ki l connais et ki s connecte avec ma boite. ke dois-j faire?

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rbouhate

Msn/wlm : probléme de conact hors ligne

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps ( 1 ou 2 mois), un contact me parler sur WLM hors ligne, jusque la pas d'incohérence, mais : il devrait être en lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Ch33se

Probléme sur msn

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre une conversation vidéo sur msn la personne avec laquelle je parle ne m'entend pas du tout alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Bastic2a

Probleme msn sur mac ( contacte qui ce bloque

Bonjour, J'ai un soucis, c'est que quand j'ouvre mon msn sur mac, tout mes contactes msn sont bloqué. Chaque fois que je me connecte, msn me dema...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
losanno

Se connecter de manière sécurisée à msn ?

Bonjour, Voici le message d'erreur que j'obtient lorsque j'essaye de me connecter à MSN !!! """Vous avez demandé à Firefox de se connecter de maniè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MaenArBalch

Je n'arrive a mettre juste ma cam sur msn

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec webcam sur msn , En fait je peux juste faire des conversations vidéos , je ne peux pas mettre la cam seule...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
laura17500

Msn

Bonjour, voila, je suppose avoir désinstallé Windows live messenger seulement voila quand j'ai voulu le réinstaller à chaque fois que j'ouvre le pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
1546159843

Discucion sur msn

Bonjour, aidez-moi svp,jediscute sur msn mais je n'arrive pas à allumer webcam.MONTREZ nous comment faire.merçi Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Mon msn a été piraté

salut =) aujourd'hui un de mes contactes m'a piraté mon msn j'ai compris ça parce qu'il a parlé au même temps que moi avec mon msn avec un comte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sanjykun

Probleme msn bloquer

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. Mon window ma informer hier qu'il avait bloquer quelque choses sur mon pc ( je pense que c'eta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
moons55

Msn messenger

Bonjour, comment avoir des contacts sur msn messenger Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoh2278
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 25 500