Les discussions

Window live messenger gèle.

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je suis connecté sur Windows live messenger, ils gèle 3 secondes très souvent ... tout mes autre applications n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn !

Salut tous le monde , voila mon problème . Il y a quelque temps dans une conversation Msn une ami a mis l'emoticone " :D " en geant alors moi je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
eledu45

Retrouver mon mot de ^passe msn

Bonjour, j'aimerais retrouver mon mot de passe msn mais j'ai oublié la question secrète. aider moi a réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Signes avec clavier msn musique

J'ai essayé de faire Alt + 13 ou 14 mais ça marche pas sur msn!!!!!!!! ??

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
3lio7

Comment repasser en ligne sur msn???

bonjour c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère que j'aurais des réponses à ma question. Voila la situation: je me suis ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gaelle

Probleme cam msn

Bonjour, quand j'appuis sur la petite icone "webcam" le mirco s'enclanche automatiquement alors que je ne veut pas l'utiliser et quand on m'envoi une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jag72

Probleme dans la coversation demsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans msn concernent la conversation. quand je veux afficher ma cam il fait une conversation vidéo comlete avec m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mkimo

Problème de webcam sur msn

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle webcam et sur msn, je ne peux pas la mettre avec mes contacts à part pour faire une conversation vidéo...mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui ne marche plus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur MSN, depuis quelques temps ma webcam ne marche plus, quand j'appuie sur l'icône "webcam" cela me sort la converstation...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ELO

Webcam marche plus sur msn

Bonjour, Moi mon probléme est que ma webcam ne marche plus sur msn ( j'ai la derniére version d'msn et je suis sous windows 7 ) Je n'ai plus affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marie53

*récupérer les émoticones personnalisé msn

Bonjour, je voudrais metter mon pc en paramétre usine donc je perdrais mes émoticones personnalisés sur msn , quelqu(un pourrai t'il m'aider je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Superpippo

Un probleme de caméra sur msn

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur msn quand je veux mettre ma caméra , japuis sur la petite caméra et sa me met directement converssation vidéo alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Belgarion67

Connection impossible msn live (80048820)

Bonjour a tous je viens de passer quelque heure a essayer d'avoir une connexion pour msn live sous vista . le probleme avant ca marchais trés bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
murielle

Comment reactivé mon msn

Bonjour, salut comment réactivé mon msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tous mes ami msn me redemande en ami ?

Bonjour, Je viens d'ouvrir msn messenger, et OH surprise, je vois un contact me demander en ami , mais il s'agit d'une personne déja ami avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Manny78

Plusieurs adresses msn

 Résolu

Bonjour, Je plusieurs ordinnateur et je voudrais configurer chacun avec une adresse msn differente(une pour mois que j'ai sur mon ordi principal et...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
xqM

Impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb cam msn

Bonjour, je vous écrit car une amie vien de reformater son pc portable vista, et maintenant quand je lui demande la cam sa me met qu'elle refuse d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
skity61

Webcam ne marche pas sur msn.

Bonjour, j ai acheter une webcam la marque et logitech webcam c 120 elle ne marche pas sur msn je voudrais savoire pour quoi merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bonne-astuce

Ne peut plus mettre la webcam seul sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peut que faire des conversations video sur msn. quand je clique sur la petite webcam je n'ai plus le choix entre la webca...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lensois59189

Problème de webcam avec msn

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence vraiment a m'énerver , je m'explique : Depuis quelques temps , sur msn , quand je veux mètre la webc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jag72

Pb de connexion avec msn

Bonjour, Ces jours cis, je trouve plein de problemes avec msn qui se deconnecte au bout de 5-10mins ou meme moins quand je demarre une conversati...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
AKSO

Hacké mon compte msn

bonjour,on ma hacké mon compte msn et j'aimerais bien reprendre mes contactes et ma question ne marche pas SVP aidé moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fred08700

Windows live messenger ne se lance pas

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell windows 7 starter ; windows live messenger fonctionnait pendant 3 ou 4 jours ; mais après il ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marin 207

Probleme avec msn

Bonsoir a tous et merci d'avance j'ai voulu mettre un numero de telephone pour envoyer des sms via MSN, pour finir par changer d'avis parce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
minabel

Cherche des emo sur msn

bonsoir je veux savoir comment on peut mettre des emoticones dynamique dans le msn mais c'est pas lles clin d'oeils

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
les-emo-de-l-histoire

Probléme de cam sur msn, les deux cams s'ouvr

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il ya une solution pour ma cam, parce que quand je clique dessus pour la lancer c les deux cams qui s'ouvrent la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
geese10

Je n'arrive pas à me connecter à msn.

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter à msn à cause d'une erreur ou sa me marque que msn n'est pas disponible pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crosome

2 fenêtres identiques à la connexion de msn

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger (dernière version). J'ai windows 7 et lorsque j'ouvre ma session Msn, j'ai deux onglets qui s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rebecca

Msn avec des etrangers

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de dialoguer avec des personnes qui ne sont pas en france merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mihawk

Transfert photo de msn vers nouveau dossier

Bonjour, j'ai reçu plus d'une centaine de photos dans ma boite de récèption hotmail mais je n'arrive pas a transferer toutes ces photos recues en une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jacinthetapp

Msn bloque

Bonjour, parfois msn reste bloqué et quand j'essaye de mettre la webcam ça bloque tout msn mais que msn et après la webcam s'enlève sans que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Msn erreur.

Bonjour, je me permet de poster sur le forum, car j'ai rencontrer sur le Pc d'une de mes connaissance une erreurs en installant Msn Live Messenger 200...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
futenesie

Probleme window live messenger

Bonjour, alors hier je voulue desintaller windows live messenger ce que j'ai le lendemain je voulai le reiinstaller mais quand je telecharge le logici...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mpuissance4

Prob a l'installation de msn

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais lorseque je veux installer msn j'arrive pas un msg apparait comme suit"impossible d'installer les programmes util...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rose1384

Msn

 Résolu

bonjour . j'ais ajouter un groupe d'amis sur msn "windows live messenger 2009"et j'aimerai bien savoire comment les suprimer merci de m'aider @+++

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anism1603

Mettre la webcam sur msn plus avec windows7

Bonjour, je viens d'acheté un Eeepc avec msn plus et je ne peux pas mettre la webcam seule, ca me met directement un conversation video .. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mougliee

Problème pour joindre une photo par msn

Bonjour, J'ai un problème quand j'écris un mail avec msn avant quand je cliquer sur joindre, j'avais une liste déroulante pour choisir photo ou fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sylvie

Comment enregistre les message sur msn

Bonjour, montrez -moi svp comment enregistrer mes conversation sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jiji1206

Msn 2009

Je voudrais mettre mon pseudo et ma phrase perso en couleur mais dispose de msn 2009 y a-t-il un moyen??merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tR4x

Comment enregistre mes conversation sur msn

Bonjour, montrez moi comment enregistre mes conversation sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
saraAnonyme

Prob de cam sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis un formatage sous vista, prob de cam avec msn, impossible de faire avec deux contacts et la cam ne fonctionne plus qu'en demande v...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cassiopee0714

Mot de passe msn visible ???

Bonjour, tout le monde j'ai un souci avec msn alors voilà 2 questions :pourquoi mes contactes voient mon mot de passe quand il clic sur mon nom dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nana07

Msn

 Résolu/Fermé

salut tout le monde . je voudrai savoire s'est vou save pirater le mot de passe d'un msn ils ya un msn qui me dironger toujour ils m envoi des mesage ...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seblaston

Msn message perso

Sur msn on peut mettre un message perso et on peut mettre sertin émoticone qui ne sont pas marquer dans la liste des émoticone comme (yn) qui fait une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
miioceane

Ont ma piraté mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre enfaite ont a piraté le msn de mon conjoint j'aimerais sincèrement le récupéré donc j'ai remplis tout un dossi...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
johanna0810

Je ne peux pas mettre ma webcam sur msn.

Bonjour, alors voilà la semaine dernière je me suis acheter un ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), pour l'instant tout va bien. Sauf que je va...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Aïcha

Problème de messagerie msn

Bonjour, J ai un gros problème je ne pe plus lire mes message sur msn je pe avoir d discutions en directe mais quand je v dans ma boite de recep...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
latoopa

Un probleme avec la cam sur msn

Bonjour, Je voulait savoir ce que ma cam el a pask quand je veut metre juste la cam sa me mait en appel video, Quelqu'un peu maider?? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Msn8 s'arrête au moment de l'installation

Bonjour, Comme mon message l'indique lorsque je lance l'installation de msn8 celle ce stop net. J'ai dû au préalable désinstaller msn9 car incompati...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lili.lachieuse
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 25 501