Les discussions

Windows live messenger ne marche pas

Bonjour, j'ai installé windows live messenger 2010 en entier et il ne s'ouvre pas automatiquement je suis obligé d'aller chercher le lien dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmarion3

Comment faire copier coller sur pseudo msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!! Car je n'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
magnus888

Probleme de webcam pour msn

Bonjour, j ai un probleme avec ma webcam je n arive plus du tout a mettre en cam simplement elle se met en conversation video direct sur msn j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
transat

Prob windpws live messenger

Bonjour, Quand je vait sur windows live messenger il me dit"Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR80.dll est introuvable. la réinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoeneim

Probleme avec msn

Bonjour, je n arrive toujour pas a installer msn dans message d erreur il me dise que mon pare feu est attiver mais non il est desattive comment f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
babeth

Msn adisparu de ma barre d'outils

Bonjour, j'ai installé msn plus et mon icone msn a disperu de ma barre d'outils ... Comment faire pour qu'elle reaparaisse ??? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai des soucis avec MSn. En effet, il se déconnecte et se reconnecte tout seul à intervalles réguliers. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Soleus

Contacts msn bloqués sur mac

Bonjour, Depuis 2 semaines, je me connecte facilement à MSN. Mais mes contacts sont bloqués systématiquement. J'ai réussi à les faire apparaître...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ordinateur_du_83

Probléme msn ( webcam ).

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un pc portable : HP Pavillon Entertainment PC avec Windows 7. Seulement quand je veux mettre ma weccam...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Queeentin

Probleme windows live messenger 9.5 (bêta)

Bonjour, j'ai un probleme avec messenger 9.5, quand je l'ouvre il dit : fichier d2d1.dlll introuvable, la réinstallation du programme pourrait régler ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MUMU

Ne voit pas le decor de mes contact msn

Bonjour, je n'arrive pas a voir les décors de mes contact, pourtant décor par défaut est décocher pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Saravedi

Pb windows live messenger 2009

salut à tous je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre actuellement qui est sité dans le titre car à chaque fois que je me connecte je r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn ne reconnait que partiellement ma webcam

Bonjour à tous, Figurez vous que dans mon cas, le micro fonctionne parfaitement mais mon MSN ne reconnait pas la webcam, ce qui fait que j'ai le so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Impossible d'ouvrir boite de reception msn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider voici mon probleme quand le clique sur mes messages boite de reception rien ne se passe .Merci

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Bestpool

Couleur d'msn

Bonjour, je voulais savoire comment avoir de la nouvelle couleur dans les conversations sur Msn . ? jai essayer plusieurs foies , sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
godland

Messenger discovery ne marche pas avec l'msn

Bonjour, salùù j'ai un problème avec messenger discovery 2 je l'ai telecharger du http://www.msgdiscovery.com/ très bien mais le problème c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hypocrites

Probleme msn/webcam

Bonjour, je voudrais savior pourquoi quand je clique sur ma webcam pour la mettre ou celle de mon contact ça lance directement un appelle audio avec l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Robleme msn 2011 beta

Bonjour, j'ai un probleme concernant Msn Messenger Essentials, c'est la version Beta. Je l'ai installer et lorsque j'ecrivais, les autre me repondaien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
SoraJohnson

Svp qui m'a bloqué ou supprimé de son msn?

Bonjour, je voudrais savoir qui m'a bloquée ou supprimée de son msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
kevin76110

Probleme de web cam avec msn

Bonjour, J'ai Un Petit Sousii Avec Msn , Kan Je Veut Lancer Ma Cam Sa Me Lancce Direct La Convers Video ,! Alor K Je Veu La Cam , Sur Mes 2 Adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn web cam

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai des problèmes avec msn, j'ai la dernière version et msn plus ! Je ne peux faire que des conversations vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Mon msn bug souvent sans raison

Bonjour, Voila je me présente, j'ai 18 ans et mon messenger bug parfois, je ne comprend rien je discute tranquillement des heure durant puis tout d ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
chacha

Probleme avec msn aidez moi svp =)

Bonjour, J'ai un problème avec msn je vous résume: Quand je veux me connecter sur msn j'entre mon code je mets connexion et là ça me met "L'exce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
The.Webmaster

J'ai un probléme de msn !!

Je voudrai pouvoir me connecter sur plusieurs session msn a la fois mais je ne sai pas comment faire !! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
yoann090

Frezee de windows live messenger

Bonjour, Donc voila j'ai un soucis ennuyant avec Windows Live Messenger, il frezee de temps à autres : - Quand je me connecte - Quand une conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SoraJohnson

Msn webcam

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis avant-hier je n'arrive plus à envoyer d'invitation pour démarrer une seule webcam sur Windows Live Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Charley

Pb je ne vois pas ce que j'ecris sur msn!!

Bonjour, Lorsque j'ecris un message différé sur msn je ne vois pas ce que j'écris mais il apparait au moment ou je l'envoie!!! comme si la police é...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
heikishi

Connexion msn : un problème ennuyant.

Bonjour à tous ! Beaucoup d'entre vous on le même problème que moi je pense c'est pour quoi j'aimerais connaitre votre point de vue et savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Kayanosay

Blocage et profil msn je pense avoir trouvé..

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je soupconne un de mes contacts msn me bloquer quandj e vais sur son profil le message perso qu'il a écri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
vincent

Mon msn ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon msn ne marche pas depuis cette après-midi. Le code d'erreur est 80070079. Comment refaire remarcher msn?

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
daib

Ajoutez un profil dans mon msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN. J'ai une amie, que j'aimerais ajouter sur MSN, mais je ne connais pas son adresse. Je l'ai trouvée s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lamissgwen7

Windows live messenger se ferme tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon windows live messenger. En effet après la connexion, l'affichage de ma liste de contact...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
narwok

Ne voit plus ses contacts sur msn !

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon msn ! Je ne voit plus mes contacts alors que je n'ai rien toucher à mes options. Je suis aller vérifier me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Templier Nocturne

Comment ouvrir deux msn à la fois ?

Saluut tout le monde , euuh je veux tout le temps deux msn a la fois mais ça fonctionne pas meme kan je telecharge "msn poly .... "

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
King-Stryker

Msn invitation webcam sans micro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Mon ordi a eu un problème donc un informaticien a dû carrément réinstaller Windows, J'ai donc perdu to...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme les cameras de msn

Bonjour, Alors voila, depuis peu, j'ai réinitialiser mon pc portable et quand j'ai remis Windows live messenger, j'ai eu un petit problème avec MSN...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
yuna52

Bonsoir je n arrive pas a installer msn

 Résolu

Bonsoir je n arrive pas a installer msn tt les versions possible ''ancien ou nouvelle'' pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
babeth

Rapport erreur msn récalcitrant

Bonsoir, j'a un souci quand je me connecte sur msn j'ai une fenêtre qui apparait voici ce que c'est: Windows Live Messenger a rencontré un problème e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nanou16

Erreur 80048823 msn sous seven

Bonjour, Je cherche a aider une personne sous un pc différent et adresse msn différente , y a t il la solution sur ccm ? Merci de me communi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jag72

Msn non verifier !

Bonjour, j'ai créée une adresse msn il y a 1 semaine maintenant et sa m indique toujours la même chose , adresse de messagerie non vérifier , mais je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jag72

Problème de connexion pour msn

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma connexion msn, je rentre mon adresse et mon mot de passe puis ils me dit qu'ils ne peuvent pas me connecter ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Zuzu22

Connaitre un pirate par son adresse msn

 Résolu

Bonjour, Puis je me retourner contre celui qui m'a piraté msn si je connais son adresse MSN? Cordialement....

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
fanny

Tricher sur msn

Bonjour, je cherche un logiciel pour tricher o jeux sur msn ex démineure reponder svp

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
boss-om

Windows live messenger ne se connecte plus :(

Bonjour, ou plutôt Bonsoir. Quand je désire me connecter sur msn, un message d'erreur s'affiche, alors que quand je me connecte sur Ebbudy ou Msn s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Zaza

Problème avec webcam / windows live messenger

Bonjour, je demande votre aide car quand je me connecte sur windows live messenger tout marche sauf ma webcam. Quand je dis qu'elle marche pas c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Many men 29

Comment empêcher le lancement de msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher MSN et windows LIVE messenger de se lancer automatiquement à chaque démarrage. J'ai regardé dans le menu "...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
JMC

(w7x64bits) probleme webcam à msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant ma webcam communication deluxe elle fonctionne parfaitement bien mais c'est en rapport avec msn je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pam15

Probléme avec ma webcam sur msn

Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam sur msn, je voudrais la mettre en route mais on me propose que de démarrer une conversation vidéo alor que...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
willy1903

Un contact msn se bloque régulièrement

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai bloqué un contact msn temporairement. j'ai cliqué sur débloquer et celui ci se rebloque continuellem...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
solbadgeo

Msn 2009 problème de webcam

 Résolu

Bonjour, Je possède un mini pc Acer Aspire One ZG8 avec Webcam intégré, sur MSN depusi que j'ai fait une mise a jour Windows 7 Starter Vers Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
blood404
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 25 500