Les discussions

Déconnexion msn messenger et boite mail

Bonjour, Alors voici mon problème... J'ouvre ma page de contacte msn, je vais sur ma boite mail pour y lire mes messages puis là, comme à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Yun

Live messenger windows vista

Bonjour, Après mise en route de mon ordi portable Windows Vista et connexion au site La Poste.net j'ai tenté de " créer un raccourci " à envoyer s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Duddy

Impossible d'installer à msn ..

Bonjour, je n'arrive pas a installé msn sur mon ordinateur, quand je télécharge le logiciel pour l'installer on me dit : "L'ordinal 266 est introuvabl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jmarion3

Cherche cite pour envoiyer des msn gratui

Bonjour, Je cherche un cite ou on peu envoiyer des sms gratuit avec inscription facile merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rayan

Msn probleme cam

Bonsoir, j'ai installer msn depuis quelques temps déjà et je ne peux plus lancer ma cam sans que ça fasse une conversation vidéo directement. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Elenael

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j veux supprimer mon adresse msn comment faire merci.

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chararabaga mamouda lol mdr ptdr <3

Enregistrement de conversation msn

Bonjour, y-a-t-il possibilité que la conversation sur msn s'enregistre dans l'ordinateur sans que la case"conserver l'historique de conversation" ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
123789

Comment passer du msn anglais en francais

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on changer msn qui est en anglais en francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
feldor

Afficher ce que j'écoute dans spotify sur msn

 Résolu

Bonjour, Comment afficher ce que j'écoute dans Spotify sur MSN ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Raphaël

Messages différés sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur MSN aujourd'hui , j'ai vu que quelqu'un m'avait laissé un message différé ; j'ai eu un message de msn me le disant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rock101008

Aide pour msn s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: Je ne connais pas ma réponse secrete (pas malin oui je sais ...) Mon adresse MSN est enregistrée mais le mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 + msn plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...

125 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marly521879402

Autres sites pour se connecter à msn

Bonjour, quand je n'arrive pas a me connecter de "window messenger" ,je me connecte de "EBUDDY". mais depuis quelques jours "ebuddy" ne passe pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Info_Queno

Impossible de réinstalle wlm

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais windows live messenger 2010 et j'ai voulu tester la bêta du 2011 qui ne m'a pas plu alors je l'ai suprimer. Et maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jmarion3

Historique msn

Bonjour, je voudrait savoir se que veux dire aucun de vos contact n'a enregistré d'historique des conversations sur son ordinateur. si moi j'enre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Deanofmedecine

Probleme de webcam avec msn.

Bonjour, J'ai eu récemment un problème concernant Windows live messenger. J'ai voulue télécharger Le nouveau (Bêta) mais il ne me plaisait pas. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
m.

Changer adresse msn

Bonjour, je souhaiterais changer d'adresse msn en conservant mes contacts comment faire merci de m'aider Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
LordMacDragus

Mot de passe msn oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe msn, et je n'avais pas d'adresse de secours, ni de question secrète. !! que faire ? Configuration: Wind...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Webcam sur msn

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma cam fonctionne sur msn mais seulement en "conversation vidéo" je peux inviter mon correspondant que de cet...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
vitalitos68270

Que veut dire se smiley --" ou --' sur msn

Bonjour, sur msn je remarque souvent que l'on met se smiley --" ou --' mais je ne sais pas se qu'il veut dire :( Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mihawk

Deconnexion messagerie msn

Bonjour, Mon probleme est tout bête : Ma fille en vacances s'est connectée sur mon ordinateur pour pour avoir accès à sa messagerie. Elle est part...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Msn

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas enlever mon fond d'écran derrière mes contact sur wlm merci pour vos reponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
benjiii

Changer le mots de passe de msn

Bonjour, je ne peu pas changer le mots de pass de mon msn Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Petite canelle

Pbl d ajout de contacte sur msn

Bonjour, j' ai un pbl avec msn lorske j' ajoute un contacte il apparait directement bloker il fau a chak fois ke je l' autorise c fai maintenat 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
The Lion King

Bloquer des gens sur msn...et après?

Bonjour, Alors moi je ne parle pas de savoir si on a été bloqué sur msn ou non. Je parle du contraire ! Quelqu'un que l'on A BLOQUé sur msn (ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Ptitepuce61034

Webcam sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Windows Live Messenger ! En fait j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai Windows 7, dep...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kroniker

Windows live messenger

Bonjour, j'aimerai télercharger windows live messenger gratuit ou y'a disponible webcam et conversasion video et gratuit de préfererence s'avait vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn , quand jappui sur la petite webcam a coter de ma photos de profils il ne me demande pas si je veux j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Problème msn plus, webcam/convers. video

Bonjour, Depuis que j'ai installé MSN Plus, quand je veux ne démarrer QUE la webcam, c'est carrémeznt la conversation video + micro qui démarre, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
m.

Wlm2009

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai pas dans la fenêtre de conversation avec mes contacts, en haut, "fichier,action,édition etc.... je l'ai qu'en haut de ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
flo11100

Photo perso sur msn

Bonjour, lorsque je me deconnecte de mon msn ma photo perso s enleve. pouvez m expliquer pourquoi? merci de votre réponse Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
zayoub

Problème avec msn et adobe flash

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé le windows vista d'origine., Or la en installant msn (windows live messenger), à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Christian*

Message sur msn : vous êtes connecté ailleurs

Bonjour, lorsque je suis en train de discuter sur windows live messenger avec mes contacts et que je veux aller lire mes mails sur ma boite hotmail ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jag72

Wlm version 2009 viole mes données privées

 Résolu

Bonjour, aidez-moi j'en ai marre du msn (WLM) version 2009. J'ai l'impression, que tous mes contacts voient tout ce que je fais, comme par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
L44

Msn

Bonjour, Excuser moi je veut savoir comment configurer mon msn de ne pas s'exécuter automatiquement quand je démmare mon pc? merci beaucoup! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Crash_Override_59

Supprimer complètement msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer complètement MSN Messenger de mon pc portable, je suis allé dans le panneau de configuration, ai supprimé Windows L...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
buginformatik

Comment désactiver msn puis le réinitialiser

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour désinstaller MSN, puis le réinstaller. En effet, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte de messagerie,...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmarion3

Comment savoir qui a pirater mon msn?

 Résolu

bonjour j'ai une question a demander ya 4 jour environ je me suis fait pirater ma session msn et je voudrer savoir comment faire pour retro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
adelaide

Probleme msn erreur 8004820

Bonjour, Je viens d installer le nouveau msn.... et je n arrive pas a me connecter a chaque fois il me dit code erreur 8004820....( j ai fais qq rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jul

Msn sur mobile lg km570

Bonjour, voilas j'ai acheter un lg km 570 , et avec mon forfait j'ai msn , hotmail , facebook et tout ca illimité , j'ai facebook , twitter de de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
EVKILLER

Probleme pour me conecté avec plusieur msn

Bonjour, je ne peux pas me conecté sur plusieur msn en meme temp j'ai messenger pive plus aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
banane47

Conversation windows live messenger

Bonjour, depuis quelques temps lorsqu'une personne me contacte par messenger, la fenêtre de conversation ne clignote plus "orange" de ce fait si je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Msn n'accepte que les vidéoconférences

Bonjour! Alors voilà, sur windows live messenger 2009, lorsque quelqu'un veut m'inviter à mettre ma webcam, ça refuse automatiquement sans que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
rayyan 78

Web cam aspire one sur msn

Bonjour, Comme bcp apparement je n'arrive pas a activer ma web cam sur msn sur mon pc portable aspire one je galere si vous avez la réponse ... Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn erreur 800c013e

Bonjour, Signaler ce message aux modérateursBonjour, Bonjour à tous: je voulais me connecté sur msn via windows live , a chaque fois que je veux m...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lacrodu62

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temp je ne recois plus les mails que mes contact m'envoi pourtant ceux si ce trouvent dans ma liste de contact live mesenger j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Le druide

Apparaitre dans le recherche de profil msn

Bonjour, Voila j'ai un compte live/hotmail. J'avais décidé lors de la création de ce compte qu'il était impossible de trouver mon profil. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
fifou48

Jai un problème avec msn sur le lg kp501

Bonjour, jai un problème , c que msn ne marche pas , dès que je me connecte sa me met : " Veuillez vous enregistrer au préalable au service Orange Mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
good_chance

Contact msn supprimé et historique ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer un contact msn en s'assurant qu'il n'ait plus accès aux infos échangées auparavant et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Comment transferer des contacts msn ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis creé un compte msn (free) qui marchait mal , j'ai donc decider d'en creér un nouveau (hotmail) qui marche a la perfection ! le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 25 501