Les discussions

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de Windows Live Messenger (Live + inclus). Je ne peux plus me connecter ! Lorsque je lance cette connexion, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kelkun de medal of honor

Probleme de connection msn

Bonjour, Voila, je n arrive plus a me connecter msn, a chaque fois je me connect il me dis que je dois avoir un probleme au niveau de ma connection, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jolechaud10

Msn probleme

Bonjour, Je n'arrives pas a me conncter sur msn je clique sur dépanagge et il me dit que tout va biien que faire ?? svp MErcii

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
JTG

Msn

 Résolu

Bonjour, Aider moi mon msn ne marche pa code derreur :80072745

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
priincessa-guesha

Telechargement msn

Bonjour,alors voila sa serai juste pour savoir si on peut accéléré les téléchargement d MSN MERCI -- cordialement quentin désolé pour les faute...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tisba972

Probleme avec msn!

Bonjour, j avais une version 7 de windows live ,apres que j ai formaté mon pc je veux maintenant reinstallé msn,le telechargement passe normal mais l...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
clem73

Taille de la police de caractère sur msn

Bonsoir, Depuis deux mois, j'ai un nouvel ordinateur (celui sur lequel je tape ce message) et j'ai installer Windows Live Messenger et je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux sessions differentes de msn

Bonjour, je veux savoir comment on peut ouvrir deux sessions diferentes de msn en meme temps

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jujuhello

Msn live messenger problème

Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à ouvrir MSN live messenger sans problème, je peux envoyé un message aux personnes sur ma liste MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
stajem

Windows live messenger/msn messenger.

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 sessions sur mon pc, la mienne et celle de ma femme, j'ai installé windows live messenger. mais quand je me connecte sur mon adresse,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
clem73

Contact msn disparus

Bonjour, ma mère ma demandé de l'aide ( je n'est pas accès a son ordi , on habite loin l'un de l'autre) , quand elle ouvre son msn messenger -----l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kev006

Proteger mon msn

Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn parceque chaque fois que je l'ouvre je trouve un changement dans de couleur ou d'image perso comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
devil

Beug msn

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur MSN, mon problème est simple, je me déconnecte reconnecte automatiquement sans message d'erreur, se n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
brioche95

Msn messenger

Bonjour, Bonjour je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
said-dz

Problém d instalation msn

bsr les amis, voila j ai formaté mn pc et maintenant j n arriv pa a installer msn, je ss aller sur le site officiél jai télécharger le Wlinstaller mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mid86

On pirtaté mon msn

 Résolu

Bonjour, qlq1 m'a pirater mon msn et je ne sais pas cmt le recuperer En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kamila_maha_khadija@hotmail.com

Pourquoi mon msn est si lonnnnng a se connect

Bonjour, j une adresse de messagerie windows live mais le problème c que sa me prend des fois 30 min pour me connecter on premier temps j cru que l...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
chouwitch

Probleme avec mon compte msn!

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn, j'essaie de me connecter mais des que la connexion s'établit et la fenêtre des contacts s'ouvre, cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ghassen

Mon msn !!!!! sa beuuuug :(

 Résolu

Bonjour, j c pa pk mai on utilisan mon adress msn quand jenvoi ou jrecoi un mesage le windows live se blok pendan 20 second ou un pe moin imaginez c ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ghassen

Mot de passe msn

Bonjour a tous, je suis olivier de metz... J'ai egalement un petit soucis donc je viens m'informer... pour expliquer brievement, j'avais un comp...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alekseï

Perte du mot de passe msn

Bonjour,voulant me conecter ce matin sur msn,je n ai pas pu le faire car mon mot de passe a disparu,n ayant pas installé moi meme ce programe,je n ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gouby

Msn messenger

Bonjour je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'est drôle je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bella-mariem

Msn code d'erreur 2771

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, msn depuis quelque temps il me marque avant de s'ouvrire "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
samira75000

Capture d'écran via msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une capture d'écran par msn directement (c'est-à-dire sans avoir à passé par l'outil capture d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Meneha

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec le msn, le fichier hosts la source du problème, j'ai lancé la réparation mais ça n'a rien donné, est que y'a quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
@nGel_974

Comment mettre ma bal msn en francais?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre ma BALmsn en francais merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
plouf plouf

Invitation sur msn

Bonjour, on m'a inscrit sur annu msn si vous connaissez et depui on arrétes pas de me harceler avec des invitation j'en reçois présque 40 par jours e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
meriemlina

Problème concérnant les mi su msn

Bonjour, j'ai un problème avec concernant les MI sur msn quand j me connecte sur msn et que j commence mes conversation avec mes contacts par fois je...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ilyass-skate

Rendre msn en français

 Résolu

Bonjour, je veux rendre mon MSN en mode français ces posible???? -oui comment???? -merci d'avances.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mehdi

Affichage historique conversation msn

Bonjour, je recontre un souci avec mon affichage d'historique de conversations msn. En effet quand je veux la visualiser en faisant clic droit sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
la poulette

Problème exécution msn

Bonsoir, je ne parviens pas à installer Windows Live Messenger sur mon PC. J'arrive à télécharger la dernière version, mais lorsque je veux l'exécut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ruitos

Un clone sur msn !!!

Bonjour, je tchat sur Windows live messenger comment savoir si l'un de me contacte utilise 2 adresse au même tempe ! merci ^^ et désoler pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
meléopoldine

Problème window live messenger

Bonjour, Bonsoir, j'ai quelque problème avec mon WLM, depuis l'achat de mon Pc Portable (Acer 5715Z), quand je change de pseudo sur mon msn et qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sooruz.78

Installation windows live messenger

Bonjour, bonsoir j'ai un probleme je n'arrive a installer windows live messenger sur mon ordi j'ai vista et je pense qu'un des spywares bloque l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
minouche

Msn +

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+slt+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ je veux savoir cmt faire des images perso animée avec messenger + (plus); [msn8.5] +-+-+-+-+-+-+-+-+-+mrc+...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Marie-Joe

Msn

 Résolu

Bonjour, il ya quelqu'un qui a pirater mon msn et il a changer mon mot de passe que je doit y faire et je veut connaitre cette personne svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
baladur13

Msn messenger

Bonjour, je souffre depuis 2 moi avec mon msn messenger, j' accede à ma boite mail ... lettere sans acceder au messenger ........... c'est drôle je cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moimoi06

Msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN. Quand je suis connecté à MSN, il se déconnecte et reconnecte tout seul. Quelqu'un aurait une solution. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mehdi

Msn plus live

 Résolu

Bonjour, J avais msn + live , je l ai desinstaller parce qu il ne fesait plus effet , je l ai retelecharger mais j ai beau le relancer il ne va toujo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
plouf plouf

Recherche msn!!!

 Résolu

Bonjour, je veut chercher un msn d'une personne ,est ceque c'est possible ? et comment svp

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ayman

Msn

Bonjour, je me ré savoir si vous pouvait m'aidai j'arrive plus a faire marché mon msn merci a tout et a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
corentin.93

Deconnection msn

Bonjour, Quand je suis sur msn Par moment les gens ne recoivent pas les messages que j'ai envoyee On me dit que c'est mon fournisseur d'acces interne...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bidouille7

Msn messenger

Bonjour, je voudrais télécharger msn messenger sur mon htc touch cruise en ficher cab mais je ne le touve pas, merci de m'indiquer ou pourrai je le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ali

Retrouver une adresse msn

Bonjour, j'ai recontré une fille geniale elle ma donner son adresse msn mai j'ai oublier 2 lettres : / jai donc le debut et la fin mai pa les deux l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
totorodier

Conection impossible sur msn 9 beta

 Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger le msn9 beta ( que j'ai payé par sms) et je n'arrive pas a lancer la conection apres avoir noter mon passe. sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

J'arrive pas a avoir msn a l'aide

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn au secours

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
brahim33

J'arrive a telcharge msn

Bonjour, j'arrive pas a avoir msn,je ne connais rien au pc. pouvezvous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
brahim33

Windows live messenger n'ouvre plus

Bonjour, hier j'ai essayé de démarrer ma web cam sur windows live messenger et tout à boguer. J'ai alors fait une fin des tâches et redémarrer mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tribal88

Contact msn supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un contact msn,et je voudrais le rajouter sans qu'il ne reçoive l'autorisation msn, et donc ne pas savoir que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sarahb

Probleme d'installation msn

Bonjour, j'ai achete un ordinateur packard bell easy note sb 65 le mois dernier et je n'arrive pas a me connecter a msn. la connecttion ne s'établit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
901ilyas
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 25 501