Les discussions

Probleme mise à jour msn

Bonjour, Je n'arrive plus me connecté a mon msn il y a une mise à jour qui vient de sortir et je ne peu n'y l'installer ni la refuser je ne peu don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jxou32

Manque un morceau d'historique msn

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum, en éspérant y trouver de l'aide.. Je vous raconte donc : Je discuter avec quelqu'un sur msn, pendant une...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
epsilon59

Télechargement de msn messenger gratuiit

Bonjour à tous je suis nouveau membre ds le forrum, je veut également télecharger MSN messenger sans passé par l'étape de (appele telephonique po...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
SELMA

Msn probleme de mise a jour

Bonjour, depuis ce matin msn me dit de le mettre a jour je mais oui et la la MAJ s'arrete puis je doit quitter msn pouvait me dire comment arranger ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
djpelo66

Prblm pr istaler msn

 Fermé

Bonjour,a tous jai un prbl pr istaller msn,jai essayer tte les version mai qnd j'installe msn et jessaye de ce coonecté ,le msn ce deconecte apre 2min...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jeantube

Msn

Bonjour, j'ai ajouté ce contact sur msn depuis mardi 10 novembre, j'ai deja eu plusieurs conversations avec. voila seulment quand je vais dans outil-...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
leslie069

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai activé sans le vouloir les barres "Cc" et "Cci" sur ma messagerie MSN , comment je fais pour supprimer ce truc ? merci (Je préci...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
skyvin76

Quelle adresse pour créer cpt live messenger

Bonjour, j'ai un mac et j'ai télechargé live messenger, on me demande mon adresse internet . Il semble que je ne puisse ouvrir de compte via cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a me connecter a mon comte msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis se matin alors que mon mot de passe est bon et ils me disent qu'il est incorecte, je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
biskottt

Je n'arrive pas me connecté a msn 8

Bonjour, je n'arrive pas me connecté a msn 8, jai un message d'erreur qui me dit: nous avons pas pu vous connecté a windows live messenger, recomm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme msn 2009

boujour a tous jai un probléme il me force a installer msn 2009 jai lu kil fo cliquer droit sur licone de msn mais le probleme ses ke il y a pas marqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
buckhulk

Activex problèmes sur firefox/steam/msn

Salutations, J'ai une question, l'ai déjà posé ailleurs mais le sujet a été terminé et je n'ai pas eu de réponse : J'ai eu le même problème que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
~fred~

Les codes msn pour les message perso

Salut, Je voudrais savoir comment trouver des codes du genre une lettre pas pareille enfin je sais pas comment expliquer mais on fait genre [c=34] /c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
buckhulk

Msn 7.5: connexion impossible !

Bonjour. Depuis ce soir, plus moyen de se connecter à MSN messenger. Pour plus de precisions, j'explique un peu mon cas: Je suis très refractaire ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
titom21130

Problème msn

 Résolu

Bonjour, à vous tous. j'ai été forcé de mettre à jour MSN mais ça n'a pas fonctionné. Plus rien ne fonctionne. Je me retrouve avec Windows Messenger ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mymybyll

Obligation msn 2009=caméra ne fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques temps j'ai tenté d'installer la nouvelle version msn 2009, ça a fait beuger mon netbook au niveau de la webcam = l'ordi ne l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
camille59540

Comment télécarger msn 8.5

Bonjour, J'ai un probléme j'ai télécharger le version 9 de msn mais elle ne me plaie pas mais je ne trouve plus aucun lien pour télécharger msn 8.5 s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mistaceka

Logiceils pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai vus un de mais contacte ce mettre a m'as place ,je m'explique sur mon msn j'ai un texte perso et un avatar mon contacte arrive a prendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
narutodu13

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai un gros probleme j'avais l'ancienne version de msn la 8.1 é sa ma demandé de telechargé la nouvelle version !!! donc impossible de me r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
flo-91

Probleme au demarage de msn

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique clairement comment on fait pour redémarer messenger car il m'indique l'erreur 8004882e, merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
RA|STL|N

Cmt télécharger msn2009?

Bonjour, comment télécharger msn 2009 sans la mise à jour (update) de windows service pack2 ? c'est tres urgent . oubien si il d'autre moyen, me le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Zpoupette

Windows live messenger

Bonjour a tous voila je voudrais installer la version msn sur vista ou je peux la trouver besoin d'aide merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
epsilon59

Comment savoir si on m'a bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, voilà ma question j'ai un ami qui m'a bloqué ou supprimé sur msn car dans la liste des utilisateurs m'ayant accepté dans leur contact il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
epsilon59

Envoi de message malgre pc eteint par msn

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un souci. Des messages sont envoyés à mes contacts et je reçois des Delivery Status Notification. Et de plus j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jmg78

Amsn

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis bloqué sur un problème avec le logiciel aMSN Alors après plusieurs recherches et de nombreuses réponses, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
coyote02

Emicônes msn

Bonjour, comment dial avec mes emicones perso sur msn?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pouet pouet

Photo perso msn

Bonjour, quand je change ma photo perso sur msn ,ca ne s'indique pas dans "Quoi de Neuf" ni dans mon profil. Je vois les changements de mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mta.4

Aide pour installer msn messenger

Bonjour, des que je me connectais messenger me demandait d'installer la nouvelle version. apres plusieurs non de ma part. je n'arrivais plus à me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wlm, onglet quoi de neuf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si, un contact nous ayant bloqué sur wlm, apparaitrait encore dans l'onglet "quoi de neuf" du bas? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Acario

Patch anti msn 09 pour vista

Bonjour, J'e trouve facilement les patch anti 2009 pr Xp mais pas ceux pour VISTA serrait - til possible d'avoir ceux pour VISTA SVP mercii!!!! puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu le mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de msn , j ai changé recemment de msn j ai mis le windows live id je crois avant j avais le windows live au débu...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marjo31

Accetation de rejoindre un résau sur msn

Bonjour, J'ai accepté une invitation sur ma boîte mail. Depuis il est dit que j'ai rejoins le réseau de cette personne. J'aimerai que cette informati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jag72

Je veut creer un nouveau msn ca marche pas

Bonjour, Quand je coche toutes les cases du formulaire (Toute les Informations est verifié) sur le site:WWW.Hotmail.com et je clique sur j'ACCEPTE ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kholoud

Montrer une photo sur msn : comment ?!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer ma photo à un contact MSN. Je sais qu'on peut seulement la montrer quelque secondes et la faire partager. C...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jag72

Probleme msn 2009

Bonjour, j'ai du obligatoirement installé windows live messenger 2009, mais le probleme avec cette version c'est que je ne recois que 1 fois sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
udodirck

Pbm msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn impossible de me connecter avec n'importe lequel de mes comptes lorsque la connexion est établie ça se coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
monangebenji

Gros probléme avec msn

Bonjour,depuis quelques jours j'ai un trés gros probléme avec window live messenger,quand j'essaie de me connecter je n'y arrive environs qu'une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lorusdu62620ruitz

Comment découper un historique de msn?

 Résolu

Bonjour, J'ai un historique en ".xml" qui regroupe toutes les conversations avec une même personne, et je voudrais supprimer les premières, donc gard...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pacorabanix

Afficher ce que j'écoute sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher ce que jécoute comme musique sur MSN!!! Qqun aurait'il la solution??

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Schweppes en Verlan =D

Invitation msn

 Résolu

Bonjour, depuis peu sur la version 2009, chaque fois que je me connecte il y a un message en dessus de la liste de contacts "vous avez une invitation...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
flo11100

Bug message instantanée windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec WLM 2009 sur mon pc, depuis quelque jours, quand je parle avec un de mes contacts, il arrive que des message sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
In_Siilence

Imoticone pr amsn

Bonjour, je voudreii savoir si Quelqun a un site a me conseillé pour trouvé les émoticone rock pour le logiciel Amsn svpp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Al-catraz

Comment puis-je supprimer mon adresse msn?

Bonjour, J'ai créé par erreur une adresse MSN et je voudrais la supprimer, le problème est que je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Preobleme connection i.e plus msn

Bonjour, Bonjour je m'occupe de l'odinateur portable marque HP qui lui est malheureusement dcd son ordi est sous vista famillial voila je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marikerw

Problème installation msn

Bonjour, idem que "xx" ... j'installe la nouvel version et a un moment il y a un chargement il charge a 100% et apres tous redevien a 0% et me dise ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Nubkratos

Msn piraté

 Résolu

Bonjour, je suis sur que mon msn est piraté car j'ai desinstallé msn 2008 et jai installé msn 2009 et la meme chose et s kil ya un logiciel ki peux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lassalrafiq

Comen on fai pour telechargé msn

Bonjour, Ca me fait chiez jarrive pa a telecharger msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
b_khallou

Msn

Bonjour, depuis environ 2 mois je n'arrive plus a me connecter à mon msn !!! a chaque un message apparaissait pour que j'installe la nouvelle version...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de web cam msn

Bonjour, ma web cam marché trés bien sur msn et maintenant elle ne fonctionne plus pourtant quand je commence une conversation video je vois l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ginie76fr

Probleme msn

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis kke mois lorske je discute sur msn avc mes contacts ils ne recoive pa tjrs mes mess et moi pareil donc ka...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
iona1979
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 25 500