Blocage définitif d'un expéditeur
Funky Peanut
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé la réponse .. Existe-t-il un moyen de bloquer totalement et définitivement un expéditeur ? La fonction "ajouter l'expediteur à la liste des expéditeurs bloqués" ne fait qu'orienter ces SPAMS dans les indésirables, mais je souhaiterais qu'ils disparaissent totalement, directement, sans même passer par les indésirables. Que ces expéditeurs soient tout simplement incapables de m'envoyer quoi que ce soit. J'en reçois environ 200 par jour de ces merdes, et j'ai beau me désisncrire de leur liste de diff et les bloquer, certains continuent à m'envoyer 10 mails par jour. Et du oup, je me les tape sur mon téléphone par exemple, qui n'a pas de filtre ..
Ras le bol.
Merci.
<config>Windows 7 /Windows Live Mail
Je n'ai pas encore trouvé la réponse .. Existe-t-il un moyen de bloquer totalement et définitivement un expéditeur ? La fonction "ajouter l'expediteur à la liste des expéditeurs bloqués" ne fait qu'orienter ces SPAMS dans les indésirables, mais je souhaiterais qu'ils disparaissent totalement, directement, sans même passer par les indésirables. Que ces expéditeurs soient tout simplement incapables de m'envoyer quoi que ce soit. J'en reçois environ 200 par jour de ces merdes, et j'ai beau me désisncrire de leur liste de diff et les bloquer, certains continuent à m'envoyer 10 mails par jour. Et du oup, je me les tape sur mon téléphone par exemple, qui n'a pas de filtre ..
Ras le bol.
Merci.
<config>Windows 7 /Windows Live Mail
A voir également:
- Blocage définitif d'un expéditeur
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour.
Ouvrir WLM tu clic sur ton message, tu va sous Dossier et en bout de ligne clic sur "Règle des messages" et tu bloque la personne sur le serveur.
Ouvrir WLM tu clic sur ton message, tu va sous Dossier et en bout de ligne clic sur "Règle des messages" et tu bloque la personne sur le serveur.
Merci Tribun pour la réponse, mais je ne vois pas de menu "Dssier", que je fasse un clic droit au gauche ... C'est dans la barre de menu ?
Je ne sais si avec ce WLM tu peut enregistrer tes mails dans le Dossier Documents.
Dans le WLM 2011 c'est possible.
Vois si tu as cette fonction.
Cercle rouge.
Dans le WLM 2011 c'est possible.
Vois si tu as cette fonction.
Cercle rouge.

Je n'arrive pas à insérer la capture écran de ce que moi j'ai sous WLM 2009, mais en tous cas, je n'ai pas du tout la même chose que toi.
Tu crois que je peux updater et télécharger WLM 2011 sans écraser toutes mes boites mail actuelles ?
Tu crois que je peux updater et télécharger WLM 2011 sans écraser toutes mes boites mail actuelles ?
>> sauvegarder mes boites mails<<
Combien de boites as-tu ?
Vois ceci, si cela peut aider.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Combien de boites as-tu ?
Vois ceci, si cela peut aider.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9