Problème msn

Dexter_57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème ^^.
Enfette c'est a propos de msn, quand je met mon PC en veille ou que je l'éteins quand je le rallume msn ne s'affiche pas, même sur la barre des taches, je suis obliger de désinstaller msn et de réinstaller, sa fait 8 mois que j'ai le PC, j'ai du désinstallé msn au moins 30 fois ... y a pas une solution ?

mercii
J'ai windows 7

A voir également:

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Pourquoi tu le désinstalles? Il te suffit peut être juste de le relancer...
0
Dexter_57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai oublier de préciser que même en le relancant rien ne s'affiche
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Même en rebootant?
0
Dexter_57 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rebootant ? sa consiste en quoi ? :s
0

Pardon. En redémarrant ton ordinateur...
0

Mdr désolé j'ai pas le vocabulaire technique
Pareil sa fait rien ...
0