Problèmes d'installations Msn

Fermé
Gaelle - 13 août 2010 à 00:41
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 13 août 2010 à 02:26
Bonsoir,
Alors mon problème a commencer au moment où j'ai voulu télécharge le "Msn 2o11 version Bêta". En bref, (car mon problème actuel n'est pas là), j'ai fais une restauration du système car Messenger ne voulait plus se télécharger. A partir de ce moment là, mon Msn a commencer à buguer. Du genre, je ne recevais pas tout le temps ce qu'on me disait en messages instantanés. En ayant eu marre, j'ai désinstaller Msn ainsi que Msn Plus !. Et me voilà donc à mon cher "problème actuel". Je ne peux plus retélécharger Msn. La page d'installation s'affiche normalement, seulement ils me disent que : ? Messenger.
Alors que pas du tout puisque je l'ai désinstaller de toutes les manières possible. (CCleaner inclus)
J'aurais bien penser à une restauration du système, mais si c'est pour récupérer ma version qui buguait en ne m'envoyant pas tout ce que mes contacts me disaient... --'
J'espère avoir un réponse rapidement,
Amicalement,
G.

Ps : Si ça peut aider, j'ai Windows 7.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 01:00
Bonjour avez vous essayer de télécharger WLM Depuis un autre site que celui de "microsoft" ???

Essayer les lien ci dessous :

Sur le site 01.net : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Sur le site clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

0
Oui, c'est par telecharger.com que je télécharge mes logiciels. Le problème est qu'ils me disent que j'ai déjà Msn. Alors que je l'ai enlevé.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 01:52
A quelle étape "on" vous précise que vous avez deja WLM ???

lors du téléchargement (passez par clubic)
Ou lors de l'installation ??? (la il faut utilisez un deinstalleur pour wlm)
0
Lorsque le truc (je sais pas comment ça s'appelle excusez moi) s'affiche pour me demander ce que je veux télécharger.
Tooblar, mail, messenger...
Et donc ils me précisent que je l'ai déjà.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
13 août 2010 à 01:49
bonsoir
regarde dans tes programmes si il en reste pas efface les


passe un coup de ccleaner redémarre et réinstalle

cordialement
0
C'est déjà fais.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
13 août 2010 à 01:59
tu n as plus aucun fichiers ?
0
Normalement non. J'ai tout enlevé. Et ça me l'a déjà fais la dernière fois. Mais faire une restauration du système pour récupérer un Msn qui bug...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
13 août 2010 à 02:03
oui et le désinstallée par le panneau de configuration et de le réinstallé proprement
0
Il n'est plus dans le panneau de configuration.
0