Msn et webcam acer crystal eye

bambou -  
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème semble assez fréquent car j'ai trouvé pas mal de sujets la dessus sans trouver aucune réponse...

Je possède un portable Acer donc avec une webcam crystal eye intégrée. Celle-ci fonctionne normalement dans le sens où je n'ai aucun problème sous Skype par exemple mais refuse de marcher sous msn.
Lorsque je vais dans la configuration audio et video, je me vois dans l'écran test, tout semble marcher correctement et pourtant, dans une fenêtre de conversation, je ne peux pas afficher ma webcam, seulement démarrer une conversation vidéo dans laquelle ma webcam ne fonctionne pas (le micro marche par contre).

Je ne sais vraiment pas quel est le problème ?

A voir également:

5 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

Tu peut essayer de passer outre le problème en téléchargeant le logiciel manycam.

Celui ci te permet d'avoir une conversation vidéo sur plusieurs logiciel en même temps (skype et msn par exemple) ce qui n'est pas possible en temps normal car ta cam ne peut être utiliser que par un logiciel a la fois.

Par contre une fois installer tu devra définir manycam comme cam par défaut sous msn, et a chaque lancement d'une conversation vidéo, tu devra démarrer manycam.

De plus ce logiciel te permet d'ajouter des éléments à ta cam (masque, noir et blanc, sépia, feu, ...)
1
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Essaye de désinstaller MSN et de le réinstaller
0
halfernet Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'avoue c'est aussi une bonne idée pour passer outre ce petit problème de compatibilité +1
0
bambou

Halfernet, désinstaller/réinstaller est la première chose à laquelle j'ai pensé mais cela ne change rien malheureusement.

Effectivement, passer par un autre logiciel peut solutionner le problème (mais j'avoue que ça m'énerve quand même que ça ne fonctionne pas).

En soi, vu que ma cam fonctionne sous skype si j'en ai besoin je passe par là mais c'est juste que ça m'agace. J'aime quand tout fonctionne bien (je suis chiante en fait).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayé de désinstaller la web cam ?

- Couper completement MSN
- clic droit sur poste de travail -> Propriété
- onglet matériel
- gestionnaire de périphérique
- clic droit sur la webcam et désinstaller
- Menu action -> Rechercher les modifications sur le matériel

Avec un peu de chance sa pourrait fonctionner

pour le pilote ( au cas ou) va sur ftp://ftp.work.acer-euro.com
0