Les discussions

Msn ne souvre pas

Bonjour, voila sa fais klk jr j arive pas a ouvrire mon msn.enfai je met mon adresse avc le mot de passe il s ouvre et 2seconde apres il ce deconecte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
JADIDKHA

Ma boite msn

Bonjour, voila de puit une 20de jour ma boit de msn se bloque .c est a dire elle ne souvre pas .alor est ce que je peut avoir votre aide svp.et merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
weetabix40

Historique de msn

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on peut savoir l'historique de msn car je m'est pa de dossier de historique de conversation et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
bill24

Pb msn

Bonjour, je viens de formater un ordinateur. J'ai voulu installer windows messager, mais il refuse me disant : "cette installation ne peut pas con...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
beetwen

Msn et ma connexion

Bonjour, voila mon probleme est simple ,a chaque fois ke je me connecte sur messenger et ke je ve lancer mon chat avec un (e) de mes amies ,ma connex...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
saill's

Msn pass et question secrete perdu

Bonjour,je vien vous demandez votre aide j'ai perdu mon mot de pass (mon disque dur a grillé,et juste avant le mot de pass avai eté réinitialisé)et j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sandman62

Effacer la liste rouge de msn

Bonjour, je souhaiterai savoir comment nettoyer minutieusement la liste rougeEWEC msn. Car il m'est arriver d'accepter des contacts et ensuite de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alienator

On parle a ma place dans ma conversation msn

Bonjour, j'ai un petit probleme... il y a à peine une demi heure, j'ai eu une conversation avec un de mes contact msn, je le connait bien heureusem...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gafy

[msn] agressé par un contact bloqué

Bonsoir a tous, Il s'avere que, comme enormement d'internautes, je possède Windows Live Messenger (MSN messenger 8). Malheureusement j'ai eu l'err...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
maxjass@hotmail.fr

Webcam integret et msn

salut j'ai un probléme un peut chiant ma webcam integret a mon ordinateur portable packard bell easy note marche normale avec son logiciel mais ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
momorbx59

Je peu pu aller sur msn sa connecte plus

Bonjour, depuis samedis que je peu plus aller sur msn sa marche plus aucune connectin sa marque windows live messenger déconnecté sa me prend sa pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Probleme msn

Bonjour, il y a une personne qui ma voler mon identité sur msn , commen puis je faire pour la contrer

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Probleme msn/cam

Bonjour, j'ai fait le tour du forum, j'ai trouver quelques sujet...mais qui ne correspondait pas exactement. Don j'en crée un :) Je viens de resta...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Marie-Joe

Msn code erreuur

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger. Aujourd'hui impossible de me connecter, deja quand j'ai ouvert ma fenetre msn, mon adresse enr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ronnico

Un gros soucis avec msn

Bonjour, voila j'ai un gros soucis j ai msn mais il veut télécharger la nouvelle version et mon ordi n est pas compatible donc je peux plus acceder...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vulcanne

Apparaitre hors ligne sur msn messenger

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour apparaitre hors ligne à la connexion de msn messenger 7.5 ...Merci à la personne qui pour...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Al Bru

Msn

Bonjour, qund je clique sur l'icône "enveloppe" dans MSN une fenêtre d'Internet Explorer s'ouvre, mais moi je veux que cette fenêtre s'ouvre avec Fir...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
commentcamarche

Impossibl desinstaller version anterieure msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux reinstaller msn messenger sans desinstaller la version anterieure ; probleme celle ci ne veut pas se desinstaller; que faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
benurrr

Problème avec mon msn

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi j'ai un problème avec windows live messenger (msn^^) je vous explique: une adresse en hotmail.com s'est connecté (c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Gaelle1

Problem avec windows live messenger8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai installer WLM 8.0 et quand j'esseye de me conecter, il tente de se conecter mais il n'arrive pa et il ne me donne aucun message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
simo.unv

À l'aide multi msn

Bonjour, Je veux un multi windows live messenger, et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kingo

Msn en erreur

Bonjour, j'ai window msn live et quand je me connect il me marque que je pex pas me connecter error 80072efd et il me demande daller voir mon pare feu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Marie-Joe

Probleme de reception de message msn

Bonjour, j'ai un problème, sur msn, j 'ai une personne qui apparait en ligne, je suis ds sa liste de contact (j ai verifie) mais quand je lui parle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
poupougne13

Problème avec msn

Bonjour, je suis en ligne sur msn et ma copine aussi mais elle ne me voit pas et moi non plus! Pourtant elle est dans mes contacts cela m'indique (pse...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
monick42

Le piratage d'une adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp aider moi j'ai perdu mon mot de passe et je veux pirater une boite stp aider moi stp stp stp

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Petite canelle

Msn 7.5

Bonjour, je voudrais ovrire 2 ou 3 adress msn sur mon pc comment ca plz repon moi vit

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
legamerdu62

Probleme avec msn...

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn... Mes contacts me disent qu'il recoivent des liens bizarres de moi en messagerie instantané alors que je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Petite canelle

Erreur connection msn 80070193

 Résolu

Bonjour à tous, La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état d...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
getgette

Problème de connexion msn

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour me connecter à Windows Live Messenger (dernière version). Quand je veux ouvrir la page pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Sweeneytod

Probleme 81000314 sur msn

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pa...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tagos86

Msn

Bonjour, je voudrais utiliser window messenger sur internet mais je ne trouve pas de site pour sa comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn manuscrit

Bonjour, Je cherche msn manuscrit pour windows vista merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
luhof

Msn avec vista

Bonjour, J'ai un probleme moi aussi avec vista Au début msn marchait bien mis à part un petit probleme avec la cam de mon ordi portable qui chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Sephou

Ajuster son image perso sur msn

Bonjour, je voudrais changer mon image perso sur msn. J'aierais metre une photo mais le probleme ce que une large partie des bords sont coupé. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vivi9

Msn +

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger et j'ai voulu télcharger Messenger plus live mais. Mais aucune modification a été apporter a mon msn il me mette...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Larsouille

<wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, télécharger windows live messenger 8.5 sur le site eorezo.com c'est bon ou c'est ptete un virus ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lmwa

Windows messenger/windowslive messenger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous N'étant pas un fan de tchat, mais ayant installé à l'époque windows messenger et puis windows live messenger, je me rend com...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clem73

Problème installation msn

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je voulais donc réinstaller MSN messenger. Tout d'abord, il me demande d'installer la nouvelle version , ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dadine

Msn + aide

 Résolu

Bonjour, je cherhce unr version der msn + pour wlm 9 car elle pas compatible avec messenegr 9 pour sa MERCI D'AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
benjam22

Adresse msn

Bonjour, Comment récupérer une adresse msn

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Cesel45

Encor windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de savoir si c un probléme ou c normal g la version de windows live messsenger beta donc quand j'ésséy d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn plus

Bonjour, j'ai msn et j'ai voulu tout a l'heure télécharger windows live plus messanger depuis je ne peu plus parler a mes contacts que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gaelle1

Windows live messenger

Bonjour, Alors, ce matin j'ai installé la toute dernière version de Windows Live Messenger, c'est a dire la version 9 : Windows Live Messenger Bêta. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ploucploermel

Msn

 Résolu

Bonjour, ou je peu trouvé un logiciel qui peu squater des msn ??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baladur13

Aidé moi a trouver un mot de pass d msn

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de15ans et je veux un programme pour pirater pars que mon voisin ma pirater et je veux me venger aidé moi S.V.P S.V.P ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tsumens

Problème à télécharger windows live messenger

Bonjour, je vous écrit car si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool.car je vous explique, je viens de refaire un windows car mon ordi en avai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
yassine

Historique chat msn sur outlook express

Bonjour, j'aimerais que les conversations Msn messenger une fois terminées (historiques) soient automatiquement transférées à chaque fois sur Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ezapot

Problème avec msnmsgr.exe!! aidez moi svp oo'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn depuis quelques temps alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa =) Voilà je n'ai plus ms...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sandouter

Couleur pseudo msn

Bonjour, je désirerai mettre mon pseudo MSN en noir, mais le problème c'est que je ne connais pas le code a mettre devant le pseudo pour l'afficher e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
luso73

Message avant ouverture msn

Bonjour, J'ai fais il y a quelque temps (15jours peut etre) une mise a jours de mon ordinaeur, le non c'été XP .... rien a voir avec msn, et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
elodie
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 25 501