Problème Live messenger
Ferrique
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronté à un petit problème que j'ai du mal à m'expliquer.
Depuis quelques semaines je ne peux plus lancer Live messenger, cela à commencé sur un de mes PC sous Vista et une semaine après, même chose sur un autre PC qui est sous seven.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum et sur google mais rien ni fait.
Pour info complémentaire, sur vista, j'ai réactivé la session invité et depuis celle-ci live messenger fonctionne.
Message : Windows messenger a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, blablabla.... vous connaissez la suite.
Merci d'avance et bon week-end
@+
Je suis confronté à un petit problème que j'ai du mal à m'expliquer.
Depuis quelques semaines je ne peux plus lancer Live messenger, cela à commencé sur un de mes PC sous Vista et une semaine après, même chose sur un autre PC qui est sous seven.
J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver sur le forum et sur google mais rien ni fait.
Pour info complémentaire, sur vista, j'ai réactivé la session invité et depuis celle-ci live messenger fonctionne.
Message : Windows messenger a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, blablabla.... vous connaissez la suite.
Merci d'avance et bon week-end
@+
A voir également:
- Problème Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avez vous votre pare-feu activé?Heu si jme rapelle plus de la suite ?? XD ^^
Essaye sa en attendant...
=>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2709378-windows-live-messenger
Avez vous votre pare-feu activé?Heu si jme rapelle plus de la suite ?? XD ^^
Essaye sa en attendant...
=>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2709378-windows-live-messenger
Bonsoir Godland,
Oui j'ai essayé en désactivant le pare-feu, modifier les registres renomment live messenger avec .old, vider le dossier "Temp".............
@+
Oui j'ai essayé en désactivant le pare-feu, modifier les registres renomment live messenger avec .old, vider le dossier "Temp".............
@+
Merci godland,
Avec le lien que tu m'as mis j'ai réglé le problème avec MSN E Fix, à force de chercher je suis passé à coté de la solution.
Encore merci!!!
@+
Avec le lien que tu m'as mis j'ai réglé le problème avec MSN E Fix, à force de chercher je suis passé à coté de la solution.
Encore merci!!!
@+