MSN Sous Seven adlene2345 - Dernière réponse le 13 août 2010 5 réponses Bonjour, Ben , je roule sous Seven et je veux ouvrir plusieurs Windows live messenger j'ai essayé polygamie ca marche pas . Merci pour vos reponses les gas ^^ Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler spartan419 a tu windows live messenger plus? Réponse 2 / 5 ... Signaler adlene2345 Auteur Non pas le plus ! Réponse 3 / 5 ... Signaler spartan419 la version plus! offre la fonctionalité de plusieurs contes windows live messenger en meme temps, et c'est gratuit bien sur :P Réponse 4 / 5 ... Signaler adlene2345 Auteur merci spartan 419 :p Réponse 5 / 5 ... Signaler adlene2345 Auteur Mais jveu un logiciel y'en a pas sous seven ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler spartan419 la version plus! offre la fonctionalité de plusieurs contes windows live messenger en meme temps, et c'est gratuit bien sur :P