Les discussions
Ma cam ne fonctionne pas avec msn
Bonjour, mon ordinateur portable (emachine E525) et ma cam ne fonctionne pas avec msn (version 2009 - build 14.0.8117.416) je voudrais savoir si c...
Urgent mon compt msn et bloque
Bonjour, mon compte envoie du courrier indésirable en grand nombre automatiquement je ne sais pas comment l'arrêter mais je crois que c trop tard...
Message perso musicale msn 11
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le message perso musical sur msn je n'arrive plus à l'affiché malgré que j'ai fais : Outils > Plug-ins > Modul...
Telecharger windows live messenger sans virus
Résolucomment télécharger windows live messenger sans virus
Recoit aucune invitation sur msn
Bjr a tous je signal un probleme qui depuis un petit moment me tape sur le systeme avec msn je ne recoi plus les invitations que mes contact m'envo...
Connection windows live messenger
Bonjour, svp, je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecté sur windows live messenger, on me dit, que le mot de passe ou l'identifiant sont inc...
Msn
Bonjour: salut je voudrais savoir comment supprimer mon msn qui est piraté afin de pas l'utiliser comme il se passe avec moi mon msn piraté est...
Changer mon pseudo sans changer d'adresse msn
Bonjour, je voudrais changer mon pseudo en conservant mon adresse msn?? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Live messenger 2011
Bonjour, Je suis incapable d'installer Live Messenger 2011. Il semble s'installer... Mais lorsque je veux démarrer Messenger un message d'erreu...
Je n'arrive pas à installer msn2011 que faire
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'msn que je ne voulais pas mais s'était obligatoire, et quand je veux l'installer sa me met er...
Code erreur 80048820 msn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn le est code erreur 80048820 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
Msn et config cote a cote incorrecte !
Bonjour, Ce matin lorsque j'ai voulu lancer msn (2011) j'ai eu un message d'erreur qui est apparu "C:/program files/windows/mesenger/msgmsgr.exe ...
Mon msn ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis plus de 3mois je n'arrive plus à ouvrir mon compte windows live je sais que peut-etre j'étais piraté priere m'aider à me connecter ...
Mon msn pirater
Bonjour, j ai un probleme quel q un pirater mon msn qui ce que je dois faire aide mois svp . merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Windows live messenger, connection impossibl
Bonjour, Alors, voilà le probleme: J'ai eu un probleme sur Avast internet security, celui ci ne se mettait plus à jour et etait bloqué. Je l'ai ...
Comment instale msn
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[msn] cloturer un compte msn net passeport
bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...
Comptes msn
Bonjour, quelqu un a pirater mon compte msn, je voudrais ouvrir un autre compte ,comment faire . merci d avance Configuration: Windows 7 / Saf...
Probleme msn !!
Bonjour, quand je veux me connecter sur msn il s'affiche un truc qui me dit que msn windows live messenger a saissé de fonctionné , que faire ? merci ...
Webcam de windows live messenger 2011
Bonjour, Dans la version 2011 de WLM, la case "désactiver l'option qui indique que j'ai une webcam" n'existe plus. Comment faire pour retrouver ce...
Recuperer l'historique conversation msn
Bonjour, est ce vous avez un astuce pour que je puisse récupérer l'historique d'une conversation très importante sur msn alors que mon ordinat...
Mon msn ne fonctionne plus
Bonjour, a tous j'ai un pc portable fujitsu siemens avec windows vista je l'ai formater hier j'ai tout réinstaller ca fonctionne nickel mon msn fon...
Probleme msn
bjr j ai 1 problème avec mon msn quand je discute en cam 5 minutes après mon msn se coupe et je doit a chaque fois me reconecter
[msn] telecharger messenger 4.6
Voila tout est dans le titre si vous le savez dites le moi svp
Code erreurs windows live messenger
Bonjour, pour le code erreurs sur window live messenger : 80048821 que doit je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Help message boite e mail msn !!!!
RésoluBonjour, j'ai reçu un message d'un ami dans ma boîte mail , disant que c'était un africain à qui on avait piquer sa valise avec du liquide dedans , ce...
Msn
Bonjour, Quand on supprime quelqu'un sur msn peut-on recevoir ses email dans notre boîte de réceptionou dans nos courrier indésirable ? J'ai entendu ...
Msn
Bonjour, je n arrive pas a trouver msn sur windows 7 cela allait très bien sur windows xp merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox...
Impossible d'ouvrir windows live messenger
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir windows live messenger, le message d'erreur suivant apparaît: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsg...
Msn
Bonjour,je m appelle léa est j aimerais tellement me refaire une nouvelle adresse msn a partir de 10 ans est gratuitement si vous avez des information...
Msn message perso plus long
RésoluBonjour, est il possible de faire un message perso dans msn plus long "qu'a la normale" ? merci d'avance
Problème de cam sur msn
Bonjour, J ai un pc portable HP G72 et souvent l'icone de ma cam et de mon voisin sont inexistants sur mon dia MSN, donc je ne peux pas ouvrir ma ...
Problem d'ouverture de la messagerie msn ?
Bonjour , voilà j'arrive pas a ouvrir mon msn des fois je tente plusieurs fois plus que 10 fois pour qu'elle s'ouvre , toujours des message réessaye...
Msn-service-clientele
Bonjour, sachez que l'on ne peut pas changer son adresse MSN elle est définitive une fois enregistrer , c'est marqué dans le règlement, il me semb...
Comment telecharger et installer msn ??
Bonjour, j'ai telechargé l'MSN mais il n'installe pas sur mon bureau de mon pc Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Facebook et msn piraté
Bonjour, je me suis fais piraté mon facebook et msn donc je ne peux meme pas reinitialiser mon mot de passe puisse que je peus plus me connect...
Probleme avec msn
Bonjour, voilà j ai un souci je ne peux pas écrire a mes correspondants car j'ai une série de chiffre et de lettre voilà la série : cd29f3c8-e...
Sur msn peut ont faire
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre une capture d'image de la webcam de la personne d'enface ?Merci a tous(te) Con...
Msn conversasion vidéo mauvaise(pixelisation)
Bonjour à vous, J'explique mon problème : Je possède Windows live messenger 2009 et je met la conversation vidéo avec ma petite amie mais le prob...
Message erreur msn
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à msn depuis quelques jours, j'ai 2 comptes, sur 1, j'ai le message d'erreur suivant: "Due to a connec...
On me bloque sur msn
Bonjour, je reçois des mail de pote qui me dise que quelqu'un me bloque sur msn alors que personne ne me la envoyer que faire merci Configurati...
Windows live messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon msn, ça me met tout le temps " Nous n'avons pas pu vous connecter ", quand j'appuis sur "Dépanner" les t...
Debloque mon msn
bonjour j'aimerais vour demander de debloquer mon adresse msn
Est ce que quelqu un ma bloquer msn
Bonjour, je voudrait savoir si mon msn est bloquer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Msn 2011 bug hors ligne / partage de photos
Bonjour, Je sais que beaucoup avant moi on posé la question, j'ai d'ailleurs lu toutes ses réponses avec intention, mais j'ai beau essayé toutes les...
Hors ligne sur msn pour certain contacts
Bonjour, Il m'arrive d'apparaitre hors ligne pour certain de mes contacts uniquement. L'autre fois, j'ai étais parlé à un de mes contacts, lui ai...
[msn] on se voit hors ligne mutuellement.
Bonjour, Depuis quelques mois je vois certains de mes contacts hors ligne, et eux aussi me voient hors ligne, sans qu'il n'y ai de blocage ni de...
Msn qui ne veut pas du tout se lancer.urgent!
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon msn , du jour au lendemain il ne voulait plus du tout se lancer , quand je veux l'ouvrir , rien n'apparaît ,...
Pas de son en conversation vidéo sur msn
Bonjour, Lors d'une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, je n'ai pas de son. Par contre le micro (webcam hercules) et la carte son fonct...
Msn qui en veut plus se lancer
Bonjour, Voila depuis un moment mon msn ne veut plus du tout se lancer , j'ai essayer de reinstaller / desinstaller c un impossible rien ne se pas...