Les discussions

Ma cam ne fonctionne pas avec msn

Bonjour, mon ordinateur portable (emachine E525) et ma cam ne fonctionne pas avec msn (version 2009 - build 14.0.8117.416) je voudrais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
violette34000

Urgent mon compt msn et bloque

Bonjour, mon compte envoie du courrier indésirable en grand nombre automatiquement je ne sais pas comment l'arrêter mais je crois que c trop tard...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
violette34000

Message perso musicale msn 11

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le message perso musical sur msn je n'arrive plus à l'affiché malgré que j'ai fais : Outils > Plug-ins > Modul...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger windows live messenger sans virus

Résolu

comment télécharger windows live messenger sans virus

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lamin

Recoit aucune invitation sur msn

Bjr a tous je signal un probleme qui depuis un petit moment me tape sur le systeme avec msn je ne recoi plus les invitations que mes contact m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jag72

Connection windows live messenger

Bonjour, svp, je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecté sur windows live messenger, on me dit, que le mot de passe ou l'identifiant sont inc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Msn

Bonjour: salut je voudrais savoir comment supprimer mon msn qui est piraté afin de pas l'utiliser comme il se passe avec moi mon msn piraté est...

bjour

Changer mon pseudo sans changer d'adresse msn

Bonjour, je voudrais changer mon pseudo en conservant mon adresse msn?? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

sixspeed

Live messenger 2011

Bonjour, Je suis incapable d'installer Live Messenger 2011. Il semble s'installer... Mais lorsque je veux démarrer Messenger un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mhcaron

Je n'arrive pas à installer msn2011 que faire

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'msn que je ne voulais pas mais s'était obligatoire, et quand je veux l'installer sa me met er...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mike93000

Code erreur 80048820 msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn le est code erreur 80048820 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chafii

Msn et config cote a cote incorrecte !

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai voulu lancer msn (2011) j'ai eu un message d'erreur qui est apparu "C:/program files/windows/mesenger/msgmsgr.exe ...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Patmanos

Mon msn ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis plus de 3mois je n'arrive plus à ouvrir mon compte windows live je sais que peut-etre j'étais piraté priere m'aider à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bjour

Mon msn pirater

Bonjour, j ai un probleme quel q un pirater mon msn qui ce que je dois faire aide mois svp . merci Configuration: Windows Vista / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
terminator78

Windows live messenger, connection impossibl

Bonjour, Alors, voilà le probleme: J'ai eu un probleme sur Avast internet security, celui ci ne se mettait plus à jour et etait bloqué. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
renren54

Comment instale msn

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
11chris2000

[msn] cloturer un compte msn net passeport

bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger ...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
legone

Comptes msn

Bonjour, quelqu un a pirater mon compte msn, je voudrais ouvrir un autre compte ,comment faire . merci d avance Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Acid_

Probleme msn !!

Bonjour, quand je veux me connecter sur msn il s'affiche un truc qui me dit que msn windows live messenger a saissé de fonctionné , que faire ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Webcam de windows live messenger 2011

Bonjour, Dans la version 2011 de WLM, la case "désactiver l'option qui indique que j'ai une webcam" n'existe plus. Comment faire pour retrouver ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Recuperer l'historique conversation msn

Bonjour, est ce vous avez un astuce pour que je puisse récupérer l'historique d'une conversation très importante sur msn alors que mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Mon msn ne fonctionne plus

Bonjour, a tous j'ai un pc portable fujitsu siemens avec windows vista je l'ai formater hier j'ai tout réinstaller ca fonctionne nickel mon msn fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Probleme msn

bjr j ai 1 problème avec mon msn quand je discute en cam 5 minutes après mon msn se coupe et je doit a chaque fois me reconecter

Technooo

[msn] telecharger messenger 4.6

Voila tout est dans le titre si vous le savez dites le moi svp

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ggffhts

Code erreurs windows live messenger

Bonjour, pour le code erreurs sur window live messenger : 80048821 que doit je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

Birshmark

Help message boite e mail msn !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message d'un ami dans ma boîte mail , disant que c'était un africain à qui on avait piquer sa valise avec du liquide dedans , ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
transat

Msn

Bonjour, Quand on supprime quelqu'un sur msn peut-on recevoir ses email dans notre boîte de réceptionou dans nos courrier indésirable ? J'ai entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Msn

Bonjour, je n arrive pas a trouver msn sur windows 7 cela allait très bien sur windows xp merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir windows live messenger, le message d'erreur suivant apparaît: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsg...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
scoobygreg

Msn

Bonjour,je m appelle léa est j aimerais tellement me refaire une nouvelle adresse msn a partir de 10 ans est gratuitement si vous avez des information...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
juliette-------

Msn message perso plus long

Résolu

Bonjour, est il possible de faire un message perso dans msn plus long "qu'a la normale" ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bibouile

Problème de cam sur msn

Bonjour, J ai un pc portable HP G72 et souvent l'icone de ma cam et de mon voisin sont inexistants sur mon dia MSN, donc je ne peux pas ouvrir ma ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Ninique

Problem d'ouverture de la messagerie msn ?

Bonjour , voilà j'arrive pas a ouvrir mon msn des fois je tente plusieurs fois plus que 10 fois pour qu'elle s'ouvre , toujours des message réessaye...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
juliette-------

Msn-service-clientele

Bonjour, sachez que l'on ne peut pas changer son adresse MSN elle est définitive une fois enregistrer , c'est marqué dans le règlement, il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jiji

Comment telecharger et installer msn ??

Bonjour, j'ai telechargé l'MSN mais il n'installe pas sur mon bureau de mon pc Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Facebook et msn piraté

Bonjour, je me suis fais piraté mon facebook et msn donc je ne peux meme pas reinitialiser mon mot de passe puisse que je peus plus me connect...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Soso

Probleme avec msn

Bonjour, voilà j ai un souci je ne peux pas écrire a mes correspondants car j'ai une série de chiffre et de lettre voilà la série : cd29f3c8-e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
romain198.49

Sur msn peut ont faire

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de prendre une capture d'image de la webcam de la personne d'enface ?Merci a tous(te) Con...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
SNiiPErXZ

Msn conversasion vidéo mauvaise(pixelisation)

Bonjour à vous, J'explique mon problème : Je possède Windows live messenger 2009 et je met la conversation vidéo avec ma petite amie mais le prob...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Dylan02420

Message erreur msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à msn depuis quelques jours, j'ai 2 comptes, sur 1, j'ai le message d'erreur suivant: "Due to a connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
exla

On me bloque sur msn

Bonjour, je reçois des mail de pote qui me dise que quelqu'un me bloque sur msn alors que personne ne me la envoyer que faire merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Swiss Knight

Windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon msn, ça me met tout le temps " Nous n'avons pas pu vous connecter ", quand j'appuis sur "Dépanner" les t...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon msn

bonjour j'aimerais vour demander de debloquer mon adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Risketout

Est ce que quelqu un ma bloquer msn

Bonjour, je voudrait savoir si mon msn est bloquer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1fort-matique

Msn 2011 bug hors ligne / partage de photos

Bonjour, Je sais que beaucoup avant moi on posé la question, j'ai d'ailleurs lu toutes ses réponses avec intention, mais j'ai beau essayé toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dr.pc1

Hors ligne sur msn pour certain contacts

Bonjour, Il m'arrive d'apparaitre hors ligne pour certain de mes contacts uniquement. L'autre fois, j'ai étais parlé à un de mes contacts, lui ai...

Alloa

[msn] on se voit hors ligne mutuellement.

Bonjour, Depuis quelques mois je vois certains de mes contacts hors ligne, et eux aussi me voient hors ligne, sans qu'il n'y ai de blocage ni de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
badboyisback

Msn qui ne veut pas du tout se lancer.urgent!

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon msn , du jour au lendemain il ne voulait plus du tout se lancer , quand je veux l'ouvrir , rien n'apparaît ,...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Isachi

Pas de son en conversation vidéo sur msn

Bonjour, Lors d'une conversation vidéo sur Windows Live Messenger, je n'ai pas de son. Par contre le micro (webcam hercules) et la carte son fonct...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
moi-meme

Msn qui en veut plus se lancer

Bonjour, Voila depuis un moment mon msn ne veut plus du tout se lancer , j'ai essayer de reinstaller / desinstaller c un impossible rien ne se pas...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alex du 35
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 25 505