Les discussions

Contacter le support windows live messenger

 Fermé

Bonjour, J'ai reformaté et j'ai perdu mes mot de passe enregistré, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse msn , je ne retrouve plus le mot d...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fleury lucien

Ma webcam ne s'affiche pas sur le msn

Bonjour, depuis quelque temps alors que je me connectes sur msn ,j'ai constaté que l'icône que se soit de la cam integrée ou celle a USB (utilisée...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Ben

Conversartion video msn marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis pas seul dans le même cas du jour au lendemain impossible d'avoir une conversation video,alors que ca mrche depuis plus d'un ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tomb5

Windows live messenger

Bonjour, je rnecontre un probleme et comme je ne mi conner pas pas trop besoin d'aide . a chaque foi que j'ouvre msn des soucie de connection en bas d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tull2

Probleme d ajout des personnes a mon msn

Bonjour, jarrive pas a ajoutè des personnes a mon compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Liilo

Problème avec windows live messenger .

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin je rencontres un problème sur mon Msn . Quand je me connecte sur mon adresse principale , j'ai le message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Liilo

Msn 2010

Bonjour, Je n'aime pas la version msn 2010, à votre avis est-ce possible de revenir à l'ancienne version ? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Liilo

Bug msn ajout de contact

Bonjour, salut à tous ! voici mon problème : au lancement de MSN , que ce soit sur un Mac ou Windows ou Linux, environ 230 fenêtres d' ajout...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Liilo

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows live Messenger sur mon poste. Lorsque je lance l'installation, il démarre normalement et quelques mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
konan_yobouet

Supprimer msn

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte MSN et donc toutes les adresses enregistrées. Pouvez-vous m'expliquer clairement comment faire? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mpuissance4

Msn payant ,

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer MS sur mon Notebook et quand je demande le téléchargement à Microsoft, ça me propose deux formules Premium payantes....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
plunultumeur

Automessage msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer les auto message sur msn ??

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bk

Msn "bug"

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger,et j'espère pouvoir trouver une solution avec vous. Alors merci d'avance. Msn a toujours très bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hug

Application introuvable ?liens dans msn

 Résolu

bonjour Tout d'abord merçi a " jeanrperro" forum tchat,suis allée consulter la version citée ci-dessous(sur clubic) oui c la version 9..donc cette qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
niyazi98

Multi comptes msn

Bonjour, je veux avoir une solution pour ouvrir deux compte ou plus de msn merci pour votre réponse... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
!! vulcan

Aide sur msn 7,5

Bonjour, s'il vous plait j'ai la version de msn 7,5 ,mais il demande de télécharger une nouvelle version. comment je peut résoudre ce probléme!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jmarion3

Msn : service indiponible

Bonjour, j'ai un souci avec msn, j'arrive à me connecter avec mon ordi bureau mais depuis mon ordi portable, j'ai un message qui me dit "service t...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Tim

Etoile jaune sur msn

 Résolu

Salutations à tous les membres ! Voila, ce matin, quand j'ai ouvert Windows Live Messenger, j'ai causé avec mon pote. Il m'a dit que j'avais une espè...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lulu 53

Supprimer msn et en faire un autre ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte MSN (adresse et tout ce qui va avec) et si une fois supprimer on peut en rouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
valy50

Pbm msn erreur 8004840 f

Bonjour, Une récente mise à jour m'a fait installer la dernière version d'MSN, Mais je ne peux plus me connecter à ce service de discussion intant...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aloes

Repasser à la version msn 2009

Bonjour, J' ai effectué des mises à jour et par obigation .........suis passée à la version msn live 2011 ! Comment dois-je procéder pour r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Hannah

Aide msn !!!!

Bonjour, salut a tous jaimerai avoir la solution pour que la personne avec qui je discutte sur msn elle entende la musique que jecoute !! sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Alerte lors de la connexion d'un contact msn

Bonjour à tous, Je suppose qu'il est arrivé à tous les utilisateurs d'msn d'attendre la connexion d'un certain contact et d'attendre derrière sa fen...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
...

[msn] modifier une adresse msn

bonjour savez-vous comment je peux modifier une adresse MSN (pas le mot se passe, mais seulement l'adresse !) Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
chloé

Comment suprimé ma session sur msn ?

Bonjour, Je ne peut as a ller surMSN je voudrais donc la suprié mais je ne sais pas comment faire . Pouvais vous m'aidez ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pomme

Msn qui refuse de se connecter

Bonsoir, Il se trouve que depuis quelques temps MSN refuse de me connecter après une déconnexion soudaines. Après cette déconnexion, MSN refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
moussa

Msn messenger

Bonjour, je rencontre un problème avec msn depuis que je l'ai mis a jour dès que je le lance il affiche un rapport d'erreur. Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jojo31520

Probleme avec msn

Bonjour, jarrive plu a me connecter sur msn il maffiche erreur 80048820 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mpuissance4

Smileys msn essential/ 2009

Bonjour, chers internautes j'ai récemment installé Windows Live Essential et .... franchement leurs smileys sont vraiment pas terribles >____< ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Marcus

Clin d oeil sur wn live messenger beta imposs

Bonjour, je n arrive pas a telecharger des clins doeil sur window live messenger beta ca me dit qu ils sont telecharger et je ne trouve pas l emplace...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nedina

Code pour télécharger msn

 Résolu

Bonjour, Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? M...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
abdel33

Pb de son aché sur live messenger

Bonjour, J'ai un pb sur live messenger,je reçois un son aché quand on me parle et idem quand je parle dans le micro.Alors quand j'écoute de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cinetus

Profil msn

hello ^^ sur mon profil msn j'aimerais que ma liste d'amis soit privé comment je fais ? mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jag72

Msn 2011 erreur 0x80040705

Bonjour, Alors quand j'essaye d'installer msn 2011 a la fin de l'installation j'ai une erreur me disant "Impossible d'installer les programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jmarion3

Msn beta 2011 probleme de connexion

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau msn 2011, et quand je veux me connecter ça ne marche pas ... j'ai un message d'erreur disant : nous n'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clemdu83

Msn probleme installation

 Résolu

Salut , pouvez vous m'explique pourquoi quand je veux installé MSN sur mon PC , j'exécute le stetup MSN mais un message apparait : me disant que le st...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Rock'NRoll

Msn ne marche plus? comment faire?

Bonjour, Mon msn ne marche plus et je dois suivre des consignes, les voici: a. Cliquez sur Démarrer, allez dans le Poste de travail. b. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
FlyInfo

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniere version de messenger(2011) je voudrai recuperer l'ancienne verssion comment doit je faire merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clara-56

La radio sur windows live messenger

Bonjour, J'ai recu par courier éléctronique "Quoi de Neuf en 2010?" et ils parlent d'écouter la radio en live. Mais je ne sais pas comment la mett...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
levoyer

Msn revenir

Bonsoir, j'ai le nouveau Msn 2011 je trouve ( desole le terme) kil pue la merde. je voudrais revenir avec l'ancien Msn 2010 le normal. Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Assonance08

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger mesenger version 14.0.8089.726 car j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vividu38

[msn]je narive pa a me connecter a msn mgr

(windows xp, ordi packard bell, wanadoo) je n'arrive pa a me conecter a msn messenger sa marque a chaque fois qu'il non pa pu me connecter o service o...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
adam123123333

Problème webcam avec windows live messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Lorsque je veux engager une conversation vidéo avec un de mes contacts, le son marche des deux côtés, il me voit mais m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Elina333

Je veux télécharger msn 2010 gratuitement .

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'aimerai savoir comment je peux télécharger MSN 2010 , car quand j'essaye de le télécharger il me demande d'envoyer un SMS pour obteni...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nanisse72

Probleme windows live messenger beta

Bonjour, la nouvelle version de Windows Live Messenger est sortie il n'y pas longtemps je l'ai donc installé mais vu qu'elle ne me plaisait pas je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sir-Alexis

Probleme avec msn plus

Bonjour Tout le monde J'ai fait reformaté mon ordinateur et la jéssaie de télécharger messenger plus live et cela ne fonctionne pas ils me disent cett...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevenc1

La webcam ne fonctionne pas via msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec webcam intégrée qui fonctionne très bien lorsque que le la lance pour prendre des photos mais lorsque je la lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Laet

Msn comment le copier

 Résolu

MSN comment le copier Bonjour, J ai MSN 2010 sur mon ordinateur , comment le copier sur une cle usb Apres comment faire pour l installer su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mini pomme

Windows live messenger : message d'erreur

Bonjour, J'ai récemment fait la mise a jour de windows live messenger mais après moins d'une semaine d'utilisation, il ne s'ouvre plus et un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tibou

Je peux pas me connecter sur msn

Bonjour, j'essai de me connecter a msn depuis quelques minutes mais voila ce que ca m'affiche : la connection a windows live a echoué car le service e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aragon6980
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 25 501