Les discussions

Désactiver webcam intégrée sur msn????

Bonjour, je besoin d'aide car je suis pas très douée avec le PC. Voila depuis hier nouveau pc portable windows 7 avec web cam intégrée. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Problème de webcam sur msn

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème sur msn avec un de mes correspondant lorsque l'on démarre une conversation vidéo. On s'entend, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Melgibs

Reparer msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn!!! quand j'esseye de me connecter dessus ya marquer que la connection a échoué pouver vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
loi219

Problème webcam widows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de webcam sous windows live messenger j'ai voulu installer la version béta 2011 et elle ne me convenait pas j...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

W.live messenger mobile avec universal mobile

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
soso

Contact bloqué msn messenger

Bonjour, Voilà, j'ai msn messenger version 7 et j'ai bloqué un contact pour tester mais je ne peux plus le débloquer, pourtant je clique bien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
juu'

Multisession windows live messenger 9 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
walid

Erreur code msn 0x8ac70013

Bonsoir, Bonjour, Je n'arrive plus a allumé la webcam sur msn sachant qu'il m'affiche un message tel que Messenger n'est pas disponible actue...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vanhee

Code msn 0x8ac70013

Bonjour, Je n'arrive plus a allumé la webcam sur msn sachant qu'il m'affiche un message tel que Messenger n'est pas disponible actuellement. Réess...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nanou021

Bug avec windows live messenger iphone 3g

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec l'application Windows Live Messenger sur mon Iphone 3G. En effet, lorsque je me connecte sur celle-ci je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nova-gaia

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les " symptômes " d'un msn qui se fait ou qui s'est fait pirater s.v.p. Et aussi si, l'adresse est craké de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nova-gaia

Msn

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Little boy62

Correcteur de text sur msn !

bonsoir je cherche un logiciel qui permet de corriger se que j'ecris sur msn est ce que c'est possible que ce logiciel existe ?! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby

Msn messenger pb connexion

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je m'en sers pour mon travail . J'ai msn messenger mais j'ai un problème : Je n'arrive plus à me conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jeyapero

Mon msn affiche que jai une web cam .. :s

Bonjour, moi je suis sur msn depuis un bout et jai remarqué que jai une icone qui mindique que jai une cam quand jen nai tout simplement pas ! Q...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
anto93poirier

Face book et msn

Bonjour, je voudrais savoir comment inviter mes amis de face book a me rejoindre sur msn comme j'ais créé une nouvelle adresse si vous pouvez m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn

Bonjour, je suis tellement meler et je comprend rien au ordi et je deteste le changerment et depuis que jai fais reconfigurer mon o...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] savoir si un contact nous a bloquer ?

Bonjour, je me suis disputé avec un ami qui connaissez mon pote de passe MSN.. Il a Traiter et Delete plein de mes contact, je voudrais savoir Commen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
cihat66700

Problème live messenger

Bonjour, Je possède un mini pc d'asus, et donc windows 7 starter. Depuis quelques temps, Live messenger ne veut plus fonctionner. En effet, dès q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Edawards

Conversation msn piratée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, c'est n'importe quoi mais mon copain a accès à mes conversations msn. Il peut lire ce que moi j'ai envoyé, pas ce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LovelyBee

Impossible de télécharger msn plus...

Bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas a télécharger Msn Plus, quand le téléchargement est terminé un message me dis "MSGPlusLive.exe.part n...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mc Row

Msn help

Bonjour... Sur msn j'ai un petit probleme, hier sur msn j'ai quiter et puis je ne retrouvais pas le racourcis windows live messenger puis je l'es d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
famas71

Sos msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Sa vous semble illegal meme pire javais une adresse msn mon frere il le bloquer av...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn sos

Bonjour, svp j arive pas a instaler msn aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mpuissance4

Proteger ma messagerie msn sous vista

Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant : je me connecte sur ma messagerie perso au boulot, et lorsque l'on veut effectuer une recherche de documen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
anianka11600

Changer mon mot de passe msn...

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai configuré mon mot de passe de sorte à ce que je le change tout les 72 jours. Je dois certainement être arri...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
somiablossom

Comment importer/exporter des contacts msn

Bonjour, Je Viens De Crée Une Nouvelle Adresse MSN Et Je Voudrais Savoir S'il Est Possible De Transferer Les Contact De Mon Ancienne Adresse Vers Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
beboudu30

Bug webcam & msn

 Résolu

Bonjour, je possège msn 14.0.8089.726 et j'ai windows 7 mais lorsque je veut mettre ma webcam msn se bloque et je doit attendre que quelqu'un me wiz...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
quentin0369

Windows live messenger

Bonjour, je veut telecharger la vision Windows Live Messenger 2011 et 2009 ou 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Ubuntu19

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour que mes contacts me vois en ligne ? En fait je suis en ligne mais mes contacts me vois hors ligne, sauf mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
clemremi

Boite email msn (aidez moi)

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages dans ma boite email comment faut il faire merci de m'aider Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
69rom

Wlm lancement auto malgré case décochée

 Résolu

Bonjour, j'ai beau décocher la case qui permet de ne pas lancer automatiquement Windows Live Messenger quand j'allume mon PC, rien à faire il s'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aquiva

Bug de msn messenger au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger. Voilà, il se lançait automatiquement au démarrage jusqu'à maintenant et voilà qu'il bug et que s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Manu

Gros plobleme entre webcam et msn (help me!!)

Bonjour, Bonjour, j'ai actuelement un énorme problème Lorsque j'envoi une inviationt pour la webcam de la personne et qu'elle accepte , je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
simomax

Msn plus live

Bonjour j'ai Windows live messenger 14.0.8117.416 et je voudrai installé msn plus live mais sa ne marche pas ! enfaite il ne s'affiche pas dans wlm ! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fusion69

Error en msn 9

Bonjour, j ai un probléme de error 80072745 comment fais pour le corriger s il vous plait aidez moi j ai le pc mais rien à changer je veux une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de webcam sur wlm 2010

 Résolu

Bonjour à tous , Ayant changé de disque dur il y a peu de temps ( l'ancien était naze ) , j'ai réinstallé la nouvelle version de Windows live mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kévin801

Pseudo msn 9 en couleur ne s'affiche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai rechercher partout comment faire mais pas trouver de réponse ( peut-étre que je n'avais pas vu un topic)^^ Mon problème : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Cam's

Bonsoir, problème windows live messenger

Bonjour, voilà quand je me connecte sur Windows live Messenger versions 2009 sous Windows XP SP 3, je sauvegarde le nom d'utilisateur et le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sinou125

Blocage chargement webcam msn

Bonjour, J'ai un grave probléme depuis un mois j'arrive plus à voir les personnes avec qui je discute sur MSN, il arrive a me voir avec ma webcam...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nadia

Msn

Bonjour, Bonjour, j ai une personne qui m arcelle sur facebook que j ai donc bloker et signaler et mnt elle m arcelle sur msn je les donc bloker et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hishous

Problème de webcam, sur msn

Bonjour, cela fait déjà un moment que j'ai ce problème. Lorsque je veux mettre ma webcam, avec msn +, sa fait tout de suite une conversation vidéo. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
noemie1502

Bug msn apparait hors ligne

Bonjour, Je suis en ligne et j'apparait hors ligne chez les autres . J'ai Windows live messenger 2009 désinstallé et tout bug toujours Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lyllou6978

Msn

Bonjour, Je vous expose mon Problème. Sur msn je ne peux entamer qu'un conversation Vidéo, donc avec le micro et tout. je n'arrive pas a mettre la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Lg ku990 msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses

45 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
monstro90

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'avais installer msn messenger sur mon pc il y a 2ans mais il y a 3 jours il ne marchais plus sa marquais ce message: "C:\Program Files\Wi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Acwel

Photo contact msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes contact avec leur photo et non avec ce bonhomme vert comment faire pour mettre leur photo de contact je sais que cela...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chloé

Live messenger bloquant

Bonjour, Après le démarrage de mon portable (Windows Vista ) j'ai ouvert le site La Poste Net pour y créer ma boite de messagerie. Opération ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Monique77

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec MSN : Des que j'ajoute un contact , celui est bloqué automatiquement. Comment cela se fait-il ? Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
loi219

Webcam windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer les Parametres D'usine De Mon Ordi Donc J'ai du re installer Windows live Messenger avec un Skin Je pouvais Afficher la W...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Little boy62
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 25 501