Les discussions

Quel mess patch pour ma version msn

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de WLM 2009 (14.0.8050.1202) et je souhaite télécharger un Mess Patch pour supprimer la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
djos

Msn live plus et windows mesenger 2009

Bonjour, je viens d'installer windows live mesenger 2009 pour remplasser le 2008 et je m'apperçois que windows plus live que j'avais installé sur win...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
soufihafid1

Problemes de contacts avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour proposée par windows live messenger, donc msn 2009 s'est isntallé sans aucun problème. Après je me suis reconnectée...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lea3112

Impossible d ouvrir msn

Bonjour,voila a chaque fois que j essaye de me connecter a windowslive messenger j obtient le message suivant " l'application ou la dll c:\Prog...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur msn

Bonjour,excusé moi . je peut savoir comment accepter les personne qui m'invitent parce que le truc habituelle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Windows live messenger ne s'ouvre plus...

Bonjour, Je découvre que Messenger me boude depuis ces deux derniers jours. Hier, il buggait lors de la connexion, aujourd'hui il refuse tout net de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
doude1

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour,je vx mon mot de pass de cette adress emil zeko1111@live.com et m'envoyer sur mon adress fedd_1@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Destrio5

Vous avez une inviation. msn

Bonjour, Lorsque j'allume msn, je vois touojurs écris, en encadré jaune, "vous avez 1 invitaion", je clique, et ça disparait. Je comprends pas, ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Je veux rendre mon msn

Bonjour, je peux savoire comment rendre mon msn qui est volé sans question secrete

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Erreur msn 80072745

j'arrive pas à me connecter sur msn msg il apparait tjrs kil ya une erreur 80072745 g entendu kil faut telecharger le Ad ware mais ça sert à quoi? com...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zied

Telecharger msn 9

bonjour tout le monde, voila je voudrais telecharger la dernière version de msn seulement il me demande un code pour me permettre de le telecharger p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
baladur13

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn des que je me connecte un message d'erreur apparait (vous avez un problème avec Windows Live Communications Plat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un msn compatible avec windos

Bonjour,a tous, voilà, j'ai attraper un virus sur mon ordi xp, je lai emmener réparer mais il a fallu installer windos millénium! le problème c'est k...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Msn messenger pack wizz

 Fermé

j'ai entendu parler d'un pack téléchargable pour pouvoir actionner pleins de wizz à la suite... ou peut on télécharger ce patck (ou patch)?

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Taz

Msn windows live

Bonjour, je suis déjà venu mais j'ai perdu mes identifiants. Voici ma question. J'ai installé windows live, mais lorsque j'essaie de démarrer une c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
darkzugor

Adresse de secours msn

Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe d'une session mns. Alors bien sur j'ai effectué la démarche pour récupérer le mot de passe mais co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
^^Marie^^

Suupimer msn 2009

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer msn 2009 et il n'est pas dans ajout/suppression de programmes donc: est ce que quelqu'un sait comment faire ?...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Hp_PAVILION

Besoin d'aide pour msn help

Bonjour, je recherche un personne qui a orange et qui aille sur orange.fr puis sur messenger puis sur gerer mon compte orange messenger et m'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veu telecharger msn2009

Bonjour, vous pouve maide je veu savoir commen je telecharger msn messagerie 2009 stp stp merci boco

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une police à msn

Bonjour, j'ai téléchargé une police de caractères sur internet et j'aimerai pouvoir écrire avec sur msn, comment faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
salwa5

Probleme msn parler sans l'adresse

Bonjour, Voila depuis plusieur jour quelqu'un que je n'ai pas dans mes contacts me parle, et des que je bloque son adresse, il vien me reparler ave...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lmec

Msn ne veut plus se connecter

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc dé...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nonaru

reconnecter sur mon ancienne adresse msn

bonjour j'aimerais pouvoir me reconnecter sur mon ancienne adresse msn merci de m'indiquer la marche a suivre je vous remercie d'avance a bientot

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
raf965

Bug windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, lorsque j'ouvre windows live messenger, ma session s'ouvre normalement mais lorsque ma soeur essaye de se connecter ca ne m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
karim211997

Impossible d'aller sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai messenger live 2009, hier soir mes deux adresses principales ont buguées, sans grande raison en fait, et j'ai le code d'erreur 8100...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dyllan

Problème msn

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon msn, cela à commencer avec la perte de mes émoticones, clin d'oeil et avatar.Ensuite mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Msn man

Msn ne se connecte pas

Bonjour, depuis hier mon msn ne fonctionne pas : il ne veut pas se connecter alors qu'internet fonctionne. A quoi cela peut il etre dû ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Mes contacts on une voix de robots sur msn

Bonjour, depuis quelque temps quand je fait une conversation audio sur msn(2009) mes contacts m'entende bien mais moi je l'ai entend avec une voix de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Mathieu

Msn se deconecte quand je parle a kelkun

Bonjour, j'ai un petit souci sur msn quand une amie veux me parlez sa la deconecte et je comprend pas pk kelkun aurai une idée svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

J'ai un probleme de msn 2009

Bonjour, bjr c fai 1 semain le msn 2009 veux pas ca marché lorsque je me conécté il déconécte tout seul tt le temps et lorsque j'etulise le site web ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonsoir, je suis une femme assez nulle en informatique... J'avais la dernière version de windows live messenger donc la 2009, laquelle précisément je...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
furzza

Couleur msn

Bonjour, Il me semble que par défaut, mes contacts avaient un arrière plan bleu et il est devenu vert dorénavant Comment le changer ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour,je veux installer msn messenger 2008,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fermer msn en un seul clic

Bonjour, voici mon probleme. Jusqu'à maintenant, le bouton avec la croix en haut à droite, à coté du bouton agrandir me permettait de FERMER un progra...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mauricegaston

Pb de telechargement de msn 2008

 Résolu

Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Suprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu suprimer un compte entier msn où l'adresse n'existerait plus.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tiplouf2

Msn inacessible ???

 Résolu

Bonjour, d après IE je travaille hors connexion donc peux pas me connecter sur msn comment faire pour me remettre en connexion? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
korben21

[help] probleme msn & webcam

Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme msn...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
christ48

Msn sur mobile sony ericsson s500i ?....

Bonjour, Ma fille possède un mobile Sony Ericsson S500i Ripcurl, et elle souhaite télécharger Windows Live Messenger. Or, lorsque j'ai voulu l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Shadow.Basket

Msn

Bonjour,je veux telecharger msn

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Griffith59

Probleme de connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec windows live messenger(n'importe quelle version). Je marque mon adresse electronique et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug conversation de groupe msn

 Résolu

Bonjour, Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
benjanovic

Msn

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour savoir qui m’a bloquée sur son MSN ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
fech13

Barre d'outils conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version de MSN. Tout marchait bien jusqu'a ce que la barre d'outils qui s'affiche dans une fenetre de conversation disparai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cosmos

Fenetre de discussion msn clignote

Bonjour, ma fenetre msn clignote quand je rajoute un deuxieme contact pour discuter;avec 1 seul contact la fenetre ne clignote pas.sinon qd j'en ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
furzza

Msn sur f305

Bonjour, Bonjour,j'ai un sonny ericson F305 le logo msn apparé dans le menu mais quand jentre dedans sa me mé : autorisé l'apelle a env ou recevoir d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Gaming zone msn

Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cakicakou

Impossible de revenir sur cocomsn.com

Bonjour, a vous tous j aimerais que l ont me dises comment cela ce fait il que je n arrive plus acceder a cocomsn.com j ysuis samedi dernier cela fonc...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Edok3n

Probleme webcam sur msn

Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Hundy

Msn

Bonjour, je suis très déçu car j'ai voulus télécharger msn il m'on dit d'envoyer un message sur un numéro et de tapper un code mais probleme : il y av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pierrecastor
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 25 501