Les discussions

Messengers en anglais

Bonjour, mon msn est en anglais mais ma boîte mail en francais, comment faire pour le mettre en francais merci Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lapitchoune

Je ne peux plus me connecter à mon compte messenger

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte messenger Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
luca4516

Msn

Bonjour, comment suprimé difinitivement une personne sur msn jai un enmerdeur que je suprimé et revient toujour avec mon adresse msn merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Ne plus être connecté à msn avec windows 8

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec Windows 8. Je galère un peu pour tout utiliser, mais mon problème actuel est que je suis connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Emoticônes messenger

Alors, j'explique un peu. Une amie à moi m'a envoyé un émoticône que j'aimais bien, et qui avait pour nom :). Celui-ci m'a remplacé l'émoticône d'orig...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kkdetoulouse

Je n'est pas accet a mon compte

Bonjour, j'ai fait tout ce que l'on ma dit au par avant pour changer mon mot de passe mais quand j'arrive sur la page ou il y a modifier mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn fermre

Bonjour, comment ouvrir mon msn Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Jb

Bonjour, moi jb j'ai perdu mon pass ,je veux enregistre un autre compte et si je peux avoire mes ,message de mon ensiens compt sil vous plait merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Arrive plus a acceder a con compte msn !

Bonjour, j arrive plus a acceder ma msn ca me dis: Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupé...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cosm8

Comment s incrire a msn

Bonjour, Je voudrai savoir comment on s inscris a msn Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
chossette9

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Windows live messenger, nous sommes deux sur le même ordinateur et nous voudrions avoir chacun sa propre messager...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
regcal

Les contacts n'apparaissent pas dans msn

Bonjour, j'ai restaurer les contacts que j'avaient supprimés mais ils n'apparaissent pas sur msn donc je ne peut pas parler avec eux aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Fac3bo0ker

Émoticônes messenger.

 Fermé

Alors, j'explique un peu. Une amie à moi m'a envoyé un émoticône que j'aimais bien, et qui avait pour nom :). Celui-ci m'a remplacé l'émoticône d'orig...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Je n'arrive pas a lire mes messages vocaux pour lili.be

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon compte msn Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

J.ai beau essayer ça ne fontiuonne pas merci

Bonjour, ça ne fonctionne pas pouvez aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Msn

bonjour, comment on fait pour installer msn sur son ordi?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maverick s

Supprimer mon compte

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte messenger a cause d'un probable piratage, mais aussi car je ne m'en sert plus et je ne vois pas l'intêret de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cloclow54

Supprimer un compte msn svp ?? :(

Bonjour, Il y a quelqu'un qui m'embete sur msn et il a plusieurs compte msn je veut effacer mon compte msn svp afin de m'en cree un autre Pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cloclow54

Je ne peux plus rentré dans mon messager pour lire mes messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux plus rentré dans mon messager pour lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
annabelle maurer

On na voler mon msn et changer mon mot de passe

Bonjour, quelqu un a pirater mon compte msn et hotmail et il a meme changer mon mot de passe .qu oi faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Msn messengers ne repond pas au lancement

Bonjour, j ai un message messengers ne repond pas des que je lance messengers sur mon ordi je dois redemarrer messengers et pb idem j ai desinstal...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Dialogue par msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment fais je pour ouvrir une msn merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Virer le bandeau pub sur windows live messeng

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72

Comment faire pour changer mon mot de passe msn

Bonjour, je veut changer mon mot de passe , mais pas moyen . voici ce que je fait : Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/o...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
micka85

Compte piraté

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire ma boite. merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.0) / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jaason

Msn - erreur 0x8ac70013

Bonsoir, J'aimerais faire une web-cam avec une amie, mais quand je clique sur 'conversation vidéo', sa me met 'Impossible d'établir l'appel. Réess...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
-Yashin-

Comment acceder au skydrive de mes contactes ?

Bonjour, Alors voilà, je suis sur Outlook à présent, & un ami m'a demander de regarde une vidéos qu'il a poster sur son skydrive, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dexterccm

Intrut dans mon compte msn

Bonjour, quelqu un se sert de mon compte msn et je ne peux plus l avoir quelqu un peut me dire comment m en sortir merci vous ne pouvez pas me rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dexterccm

Suppression contact msn ?

Bonjour, Quand on supprime un contact dans windows live 2011 ( sans le bloquer), le contact supprimé peut-il encore voir si la personne est connec...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dexterccm

Mail

Bonjour, j ai un compte mail .com et je voudrai avoir un compte live .fr mais je ne sait pas comment faire quelqun aurait-il la gentillese de m ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Dexterccm

[msn] comment fonctionne l'excel

 Résolu

je suis un élève du burundi et je voudrais un d'excel parce que je connais déja le word

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fatima lakjiri

Comment desinstaller window live messenger 2012

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller windows live messenger 2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jmarion3

Code erreur 302

Bonjour, Quand je clique sur l'icone wlm , avant de s'ouvrir , une fenetre apparait avec indique erreur 302 . Qui peut me dire comment reparer ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Envoi de message instantané

Bonjour, J'ai windows 8 d'office sur mon portable . J'ai récupéré tous mes contacts. Cependant sur 2 contacts il y a impossibilité d'envoyer un me...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tapalaire

Compte hotmail.fr

Bonjour, je voudrais créer un compte hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Comment faire pour acceder a mes e-mails a partir de mon ipad?

Bonjour, Comment faire pour acceder a mes messages de mon adresse hotmail a partir de mon ipad?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer

Connexion - deconnexion

Bonjour, Alors moi le souci qui à le don de m'énerver avec hotmail/outlook c'est la connexion a msn quand tu veux juste lire tes mails... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Compte msn bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. j'ai remplie le formulaire sur live.com pour avoir le code sans succès comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Résilier mon compte msn

Bonjour, j'aimerai bien résilier (supprimer définitivement) mon compte MSN Messenger psk j'en ai plus l'utilité et donc je voudrai le résilier j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouver mon msn

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon msn depuis plus d'une semaine et j'ai du courrier important dedans mon mot de passe ne fonctionne plus code erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Jessaye detre sur msn

Bonjour, je suis nouvelle sur ce réseau je ne sais pas comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux plus écrire

Bonjour, Alors voilà quand je vais sur Msn et que je parle à des personnes, et bien je ne peux pas dialoguer ! Et je ne vois pas le dialogue. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Windows live messenger ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Christian*

Msn

Bonjour, j'ai un petit probleme:en fait je viens de m'inscrire sur msn et je sais pas comment il faut faire pour mettre ma phrase perso.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Phènix 64

Que signifie ? à l'envers

Bonjour, que signifie le point suivant ? à l'envers . Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, j'ai trouver comment changer la langue de son msn sous windows 7 (apres je sais pas si c pareil) et j'ai poster un tuto sur youtube cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouvé

Bonjour, j'aimerai la récupération de Windows en entier svp merci pour lires mes messages et pouvoir communiqués avec( mes ami et amie ) svp r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

<< urgent>> aidé moi je n'arrive pas a me connecté sur msn

Bonjour, je v'arrive plus a me connecté sur msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mammalibu

Mot depass piraté

Bonjour, mon mot de pass ne repond plus config>W nepassdows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment désinstaller msn sous win7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bolasoupe
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 25 501