Problème avec msn
Bonjour, Depuis assez de temps, quand j'ouvre mon MSN, il se met à l'extrémité de mon écran, donc je n'arrive pas à le voir. J'aurai besoin d'a...
Bonjour, Depuis assez de temps, quand j'ouvre mon MSN, il se met à l'extrémité de mon écran, donc je n'arrive pas à le voir. J'aurai besoin d'a...
Bonjour, J'ai fusionné mon ancien compte MSN et SKype. Je suis sous l'environnement Windows XP. En ouvrant skype, j'ai retrouvé mes contacts Skype...
Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon msn ne fonctione plus ca me marque code error ca veux dire quoi merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, je n'ai plus window...j'ai linux....va t'il falloir que je débourse des frais ??...comment ca va fonctionner pour mon changement de msn a l...
Bonjour, en telechargeant skype j'aie supprimé msn involontairement et mes contactes je voudrais les recuperé comment faire merci de me repondre ...
Bonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec ma webcam et msn et skype. En effet, aprés 15/20 minutes de conversation vidéo ma webcam se coupe et mes...
Bonjour, monsieur Je suis aller sur votre site freebox je me suis inscrit j ai payer mais j ai pas eu la free encor ils sont ecrit que sa arriverait ...
Bonjour, Voilà voilà, je suis avec Hotmail pour envoyer et lire mes mails alors que je prefaire Outlook. J'aimerais, si vous voulez bien m'expl...
Bonjour, Depuis hier matin , je ne peux plus accéder sur mon compte MSN , je ne peux pas voir mes mails, ni mes contacts...Lorsque j'essai d'ouvrir...
Bonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...
Bonjour, Je me suis connectée sur windows live messenger.. samedi en après-midi pour envoyer un message en différé ,puis j'ai fermé le pc. Le l...
Bonjour, j ai enlevee mes dossier de photos sans le faire expres jcela me dit que je l ai ai deplacee pas dans la corbeille;;; j ai rien videe ;;; ou ...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe MSN je voulais que vous m'expliquer en détail comment-je faire pour le recuperer.Merci
Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...
Bonjour, pour m'inscrire à twiter il me faut confirmer un message qu'ils vont m'envoyer à msn messenger mais moi je n'en ai pas un et quand j'essais d...
Bon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j ai un samsung galaxy s 2 cityzy avec web cam integre j ai essaye plusieur logiciel de msn mais aucun avec video quelqu un connait il ...
Bonjour, jene sais plus aller sur mes messages live messenger tous es bloquer et j,ai oublier mot de passe et adresse de mon compte windows; comme...
Bonjour, mon compte Hotmail a été pirater et j'aimerais savoir comment faire pour le recuperer s.v.p. merci.. Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, 800488fb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, J'ai tous perdu mon live messenger en voulant mettre la nouvelle version qu'il proposer. comment puis je remettre l'ancienne Aider moi ...
?
Bonjour, j'aimerais discuter avec des personnes qui vivent la perte de leur maman Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Pour faire bref lorsque j'essaye de supprimer mon compte microsoft ID il s'affiche toujours le même message : "Vous devez annuler les éve...
Bonjour, J'ai supprimé le compte windows live mail par erreur, est-il possible de récupérer les mails? quelq'un peut m'aider svp? merci beaucoup. VanL...
Bonjour, ma barre pour envoyés les messages est truffés de chiffres et ne peu ni envoyé de messages ou des fois en recçoi mais ne reste pas donc impos...
Bonjour, J'ai rencontré une certaine Marie France Roussel sur un site de rencontres lié à facebook. Je soupçonne une arnaque. Ce nom est-il répert...
Bonjour, Avez-vous des symboles dans ce style la ? Merci ----------- ? Je TaImE ? --------- ?Je TaImE ? ---- ? Je TaImE ? - ? Je TaImE ? ? J...
Bonjour, Étant donné que WLM fermera le 15 mars, je me demandais quel logiciel de messagerie instantanée serait équitable par rapport à WLM. ...
Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai installé skype et du coup je ne peux plus ouvrir ma messagerie @live.fr, je veux l'ouvrir avec outlook mais...
Bonjour, depuis que j'ai joint messenger et skype ensemble mon messenger à disparue de mon PC et je n'arrive plus à discuter avec mes contacte messe...
Bonjour, En fait, j'aimerais pouvoir travailler avec ootlok pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait? Merci, aurevoir.
Bonjour, je n'arrive pas a me crée un msn aider moi merci d'avance
Bonjour, J'utilise Ubuntu et MSN n'étant pas disponible sous Linux, j'utilise alors un logiciel tiers pour allez sur MSN, se logiciel c'est "emes...
Bonjour . voila mon messenger ne marche plus alor j ai du le supprimer mais maintenan j essaye de le telegarger je ft executer mais sa Ne marche PAS a...
Bonjour, jai ete hier sur msn et jai ete pris a mon insu sur video .aider moi svp elle me fait mtn du chantage c urgent merci Configuration: ...
Bonjour, Dans les fonctions de WLMessenger nous pouvions précédemment laisser un message qui arrivait quand la personne se connectait donc ce mess...
Bonjour, j'ai un probleme inverse d'un membre, quand je clique sur un lien dans windows live mail, c'est google chrome qui s'ouvre et le lien rest...
Bonjour, j'ai installé skype mais je n'en veux plus. J'ai réussi à retirer un logiciel mais il en reste un et je n'arrive pas à le retirer. J'aimerai ...
Bonjour, bonjour, sur windows live messenger mon contact parait en ligne mais il n'est pas devant don ordi, je lui laisse donc quand même mon messag...
Bonjour, J'ai Vista et je n'arrive pas à me connecter sur Windows live messenger, code erreur 84cc0009. par contre j'arrive à me connecter avec d'...
Bonjour, Comment chatter sur m'en Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, En ouvrant ma messagerie MSN, j'ai appris que MSN n'existerait plus en France et qu'il serait remplaçé par Skype. J'ai installé Skype mais...
Bonjour, J'ai reçu un message de live.fr me demandant de charger obligatoirement Skype (dont je me fiche éperdument puisque je ne veux être sur au...
Bonjour, Depuis le 23 janvier 2013, en ouvrant messenger, un message est apparu me demandant de changer messenger en Skype. Ce que j'ai fait et dep...
je n'ai plus de foto de contact que le pt bonhome pouvez vous m'aider merci !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
J,aimerais jaser vec des gentilles femmes en couple
Bonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...
Bonjour, tout la commune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger