Problème à l'ouverture de Windows Live Mail.

Fermé
Olivier - 13 nov. 2019 à 11:05
 Olivier - 14 nov. 2019 à 09:59
Bonjour,

Depuis une quinzaine d'années, j'utilise Windows Live Mail pour lire mes messages. Depuis trois jours, on me demande un mot de passe. Depuis le temps, je ne me souviens plus de mon MDP. Que pouvez vous faire pour moi

Configuration: Windows / Firefox 70.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 11:36
Bonjour @Olivier,

S'il te demande un mot de passe, en supposant qu'il s'agit d'un mot de passe d'un compte de messagerie, il faut commencer par valider l'accès à ce compte via un navigateur Internet.

Si l'accès en mode webmail n'est pas possible et que le mot de passe y a été changé à ton insu, il peut s'agir d'un piratage.

Tant que l'accès dans ce mode ne sera pas possible, il ne sera pas possible non plus par WLM qui doit impérativement connaitre le mot de passe de tous les comptes qui lui sont définis.

Reviens ici pour plus de précisions.

P.S: WLM est un produit mort et non maintenu depuis près de trois ans, donc dangereux ! Il serait bon de penser à le remplacer...
1
Merci pour ta réponse. Mais n'étant pas trop doué en informatique, qu'est que cela veut dire "S'il te demande un mot de passe, en supposant qu'il s'agit d'un mot de passe d'un compte de messagerie, il faut commencer par valider l'accès à ce compte via un navigateur Internet. " Qu'il faut que je demande à Free (qui est mon fournisseur".
P.S: WLM est un produit mort et non maintenu depuis près de trois ans, donc dangereux ! Il serait bon de penser à le remplacer... Cela veut dire que je vais aussi être obligé de changer d'adresse mail? Olivier
0