Comment faire en sorte que des mails classés indésirables soient désirables

Fermé
Pierre - 5 sept. 2020 à 21:33
 Pierre - 6 sept. 2020 à 21:38
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je me rend compte que des mails qui me parvenaient avant dans ma messagerie SFR atterrissent automatiquement dans les indésirables. Je n'ai rien paramétré de la sorte, je pense que SFR a modifié sa programmation, mais du coup, c'est préjudiciable, ces mails que je ne reçois plus sont importants pour moi.
Je ne trouve pas, dans le système de messagerie SFR, un processus de paramétrage qui permettrait de reclasser ces mails en désirables. Dans la messagerie Thunderbird que j'utilise quotidiennement et dans laquelle je transfert ma boite SFR, cela est très facile à faire ; en revanche, dans la messagerie SFR, je ne trouve aucune fonctionnalité.
Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

Redbart Messages postés 21295 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 256
5 sept. 2020 à 22:25
Bonjour

1
Bonsoir,

Je vous remercie. J'ai fait comme vous avez dit, les mails situés dans la boite indésirables ont été transférés automatiquement dans la boite courrier arrivée mais je ne sais pas si les prochains mails qui arriveront de ces destinataires se mettront encore dans les indésirables.
Je resterai vigilant.
Bien cordialement
0