Les discussions

Windows live messenger et son nouvel installe

 Résolu

Coucou à tous voilà mon problème: j'ai réinstallé Windows vista il y a trois semaine (je suis sous garantie sinon je m'en serais bien débarassé de ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Loonarian

Gros virus msn

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé lorsqu'un de mes contacts m'a parlé sur msn et m'a dit à peu près ça : "c'est normal qu'il y ait ta photo sur ce site?" ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
zarotte

Plu ing ou script msn

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si kelkun pourrai maidé je cherche des pluings ou scripts msn tré avancé svp merci davance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Gaelle1

Un pb de msn messenger !

 Résolu

Slt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chibi huà

Gros probleme msn !

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur msn je ne peux plus parler a personne car quand je leur parle ya écrit Le message suivant n'a pas pu être remis à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
le56

Créer une nouvelle adresse msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une 2ème adresse msn tout en gardant l'ancienne. Le problème c'est que quand je vais pour me connecter, en dessous de conne...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Miss Lilas

Msn

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment je peut voir les derniere connections de mes contacts voila parce que jai ladesse de mon copain mais il vas sur msn q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ahmed

Pb msn, 80072ee7 dns et ports princ hs

 Résolu

Bonjour, je reviens toujours avec mon problème de connexion msn ! j'ai suivi à la lettre dans truc et astuce pour l erreur msn 80072ee7 , je précis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
iohdx ciod

Probleme de connection a msn !!!

 Résolu

Bonjour, SVP AIDEZ MOI G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5 JARRIVE PAS A ME CONNECTER LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT PA...

79 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
potiok

[msn] prolème de voyelles

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai reçu dans mon courrier électronique MSN un message dont toutes les voyelles avec accent étaient codées. J'ai été voi...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
060668022

Msn s'est transformé en désiré...

 Résolu

Bonsoir à vous tous... Je suis nouvelle ici et pas vraiment une pro en informatique... sourire... Je me dépatouille, mais là....!!! J'ai dû formate...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
fabisolla

Pb msn messenger, mon adresse ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour à tous ! Hier j'ai fait une installation des packs émoticones de windows live messenger. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à mon adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
doudoudu68

Probleme de conection avec msn...

 Résolu

Bonjour, voila moi j'ai un probleme assez derangent.... quand je clic sur n'importe quel icone d'msn, sa prend environ 4-5 minutes avant qu'il n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marineau1

Plusieur msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir en même temps plusieur msn mais ça ne marche pas , j ai téléchargerer la new version de messenger plus live. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mchimcha

Probleme msn avec windows vista sur acer

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'utilisation de msn sur un PC ACER, j'ai effectué des recherches pour trouver une solution à ce petit problème. Un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
babar73

Boit mail msn

 Résolu

Bonjour, J'ai configurez ma boite email pour que qu'il recoit les mails d'une autre adresse mais comment faire pour ne plus les recevoires . A+

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Baby Trunks

Probleme de connexion avec msn

 Résolu

bonjour a vous tous, voila je vous explique mon petit probleme en fait je voudrais me connecter sur msn messenger 6.2 ou 7.0 parce que windows live...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Caledes

Suprimer les contacts de msn messenger

 Résolu

bonjour, je cherche un astuce pour pouvoir suprimer les contactes msn messenger facilement et pas un par un et d'une façon définitive si c'est poss...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mamado36

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un PC portable HP avec Windows Vista et je n'aarive pas à me connecter à windows live messenger. Au moment de me ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
josiane

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minute windows live messenger me met le code d'erreur 81000306 pourkoi??, ce tanto il marchai bien

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fautquonsensorte

Problème dossier de partage avec wlm (8.5)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, l'option dossier de partage a disparu, (cette option n'y est plus quand je fais "outils", "option", l'onglet "dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Suppresion de contacts msn

 Résolu

yo fellas!! j'ai un problème avec ma boite msn!! ça fait un bail que je l'ia po ouverte et maintenant elle est bourrée de contacts! et je veux trouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

2 identifiants sur wlm

 Résolu

Bonjour, j'avais windows messenger et je me connectais avec mon identifiant d'alice j'ai souhaité une 2 ème boite de messagerie, j créé une boite .....

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Gaelle1

Suite au probleme de telechargement de msn

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique à nouveau mon problème : dimanche j'ai voulu télécharger windows live messenger sur mon ordi mais à la dernière...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
patounet64

Msn live

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'voudrai telecharger msn live(ou un autre version proposer par vous) mais je n'arrive pas car de que je le telecharger il ya un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Uthel

Msn explorer n'affiche plus

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que je peut me connecté a mon msn explorer mais il n'affiche rien, que ce soit page d'acceuil, ou que j'ecrive le'adr...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Halimouche

Msn messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE N4AI PERSONNE qui reponds a mon problème.J'ai perdu mot de passe et question secrete pour que ma soeur ne fouille pas dans mon courrier.M...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
teutates

Qui m'a bloké sur msn !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peus savoir qui m'a bloqué sur msn ??

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hoxam

Msn déconnecte et redémarre l'ordi

 Résolu

'lut les kids... HELP ! le pb revient ! connecté à msn messenger, après 2 min, l'ordi séteint inopinément puis redémarre tout seul ! aucun tchatt n'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nikonérin

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ais enfin trouver comment faire afficher l'image perso de mes contacts sur la fenetre principal sur windows live messenger a coté des...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baba57800

Msn script texte

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un script pour msn 8.5 me permettant d'écrire de cette manière ==> "¢σΰ¢σΰ à тσΰѕ". J'en avais u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Guigui973

Installer msn avec spybot?

 Résolu

Bonjour, suite à un virus et formatage de mon ordi je réinstalle tout mes programmes. quel version de msn est sûr à télécharger et sur quel site? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moska

Msn live

 Résolu

Bonjour, comment on fé pour agrandir les contactes?? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Msn payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail qui prévient que MSN sera payant. Et si on ne retransmet pas celui ci à ses contacts notre compte est annulé. Est-ce un ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pseudo msn à caractère illimité

 Résolu

Coucou =) J'aimerais savoir comment fair un pseudo MSN à caractère illimité. Car je veux mettre plusieurs couleurs dedans =), mais à force de mett...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lord pi

Je veux pirater un msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un logiciel pour pirater un msn

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
-Rick-

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. MSN buguait sans arret, j'ai donc décider de le désinstaller pour le réinstaller. J'avais Window...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Piratage d4un compte d'msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un personne qui pirater mon compte sur ogame et je veux pirater cet compte ou je pirater son compte d'msn comment je peux fait sa et es...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Virus msn

 Résolu

bonjour ,pour les utilisateurss de msn une nouvelle menace traine en ce moment.. Virus Restarter.F Restarter.F est un virus qui se propage vi...

69 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lewis34

Msn mot de passe

 Résolu/Fermé

comment je fé pr me conecté dan l adresse msn de mon copain,jé l adresse mai pa le mot de passe aider moi vite les gens salut

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai du ré-installer Windows Live Messenger sur mon ordinateur mais quand je demande à installer la dernière version je reçois un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kevinleblog

Ouvrir mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je nai pas d'émail pour le moment;je veux avoir uncomme tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kadhage

Msn ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir !! je me permets de demander votre aide parce que sans que je change quoi que ce soit à mes habitudes ou à mon utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
goulagg

Problème de connexion msn

 Résolu

Bonjour à tous ! voici mon problème : je viens de m'acheter un nouvel ordi portable HP-Compaq....j'ai fais toute les installations nécéssaires indi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gaelle1

Msn hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, problème quelqu'un a tirer des informations c'etait un test qui a étét copier mais je veux pas qu'il vois alors est ce que qu'elle qu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
moska

Récupération mails msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook 2007 pour ma messagerie orange et gmail. je possède un compte hotmail et yahoo et je voudrais savoir comment rapatrier ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
obelixexupery

Msn: récupération de l'image perso ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connettre dans quel dossier sont stockées les image que l'on met dans la fenetre de dial, pour se présenter. J'ais pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
eleve d'ordi

Ma boite de réception windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coquillage

Plus de msn depuis tout à l heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn depuis tout à l heure, je n arrive plus à me connecter, y a t-il d autres personns dans mon cas et si oui ont il...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
téva14

Probleme avec msn

 Résolu

bonjour, j'ai un soucie je n'arrive pas a me connectée a msn alors que je suis connectée et que e peus naviguée partout comment ca ce fait merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
little big man
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 160