Réinstallation MSN : réussi !!!!!

Résolu/Fermé
isis - 24 févr. 2009 à 19:55
 isis - 24 févr. 2009 à 20:14
Bonjour,
J'ai réussi à installer MSN 8.5 en libérant de l'espace sur mon disque (je crois), pour cela, je suis allée dans lecteur C, puis propriétés, puis nettoyage de disque, puis autres options, et j'ai fait les 3 nettoyages... et ça a marché... j'avais desinstallé WLM 2009 car la MAJ ne marchait pas, et je ne pouvais plus télécharger WLM. Donc avec la version 8.5, ça a marché... j'espère que ça aidera ceux qui ont le meme probleme... bonne chance
PS : je ne sais pas comment mettre que mon pb est résolu....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:00
salut


merci pour tes indications.


wlm 2009 est des fois compliquer a desinstaller entierement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
cette fiche le permet.dans bien des cas.

;)
0
Salut,
en fait, depuis hier, j'ai tout essayé pour désinstaller WLM, mais j'avais tjs le message d'erreur. Il reste tjs des traces... je me suis aperçue qu'en allant sur le lecteur C, propriétés, nettoyage de disque, autres options, et composants windows, il y avait une case "windows messenger" cochée, que j'ai décochée... c'était peut etre ça qui bloquait la réinstallation. j'aimerais bien une version plus récente de WLM, mais je n'ose plus la mettre à jour, lol...
merci pour ttes les infos que j'ai eues ici.
0