Probleme mise a jour msn 2009
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi
sur l'ordi de mon pere il y a MSN2008 j ai recu un message de l 'equipe msn me demandant de mettre a jour celui-ci (tout le monde pareil) je fais toute les demarches, je l'enregistre puis je clique sur executer il charge et d'un seul coup il me met ce code: "OnCatalogResult:0x80190194" je n ai plus aucune idee, j ai essayé de prendre le nouveau msn sur un autre ordi et de l'installer mais c'est toujours la meme erreur.
j ai aussi un probleme avec windows defender et update mais je les traiterait dans un autre sujet
sur l'ordi de mon pere il y a MSN2008 j ai recu un message de l 'equipe msn me demandant de mettre a jour celui-ci (tout le monde pareil) je fais toute les demarches, je l'enregistre puis je clique sur executer il charge et d'un seul coup il me met ce code: "OnCatalogResult:0x80190194" je n ai plus aucune idee, j ai essayé de prendre le nouveau msn sur un autre ordi et de l'installer mais c'est toujours la meme erreur.
j ai aussi un probleme avec windows defender et update mais je les traiterait dans un autre sujet
A voir également:
- Probleme mise a jour msn 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
tu ve dire desinstaller msn 2008 et installer 2009 si c'est ca j ai deja essayer ca marche pas meme code erreur
armandaudric
Messages postés
1369
Membre
Dernière intervention
261
a tu fait l essai en désactivant ton pare feu pour le reinstaller
essai de des installer ce msn et installe celui ci voici le lien et tu peut https://www.generation-nt.com/messenger-plus-live-client-messagerie-instantanee-wlm-2009-actualite-214521.html installer msn plus