Aidez-moi pour se connecter sur msn à la fac

Résolu/Fermé
damnation13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 25 mai 2008 à 22:40
damnation13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 24 févr. 2009 à 21:29
Bonjour,


je voudrais savoir s'il y a un moyen de se connecter sur msn à la fac, je sais que certain d'entre vous me proposeront des sites comme ebuddy et meebo ou encore msnwebmesseger et pour le dernier ça ne marche pas, mais pour moi le plus embêtant c'est de ne pas pouvoir se connceter sur ma boite mail. De plus avec les sites que j'ai mentionné je ne peux pas démarrer une conversation audio/video. Comme j'habite dans une résidence universitaire il m'est interdit d'installer internet chez moi et comme c'est juste à côté de la fac pour moi c'est le seul moyen de se connecter sur internet et aussi un bon plan. Le problème c'est que je pense que les administrateurs du réseau ont bridé la connexion et installer un filtrage pour msn et hotmail.

Donc si quelqu'un peut m'aider je le prie de bien vouloir me montrer comment faire, ça m'aidera énormément.


Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

salut pour acceder a tes mail tu tapes cettes adresse dans n'importe que explorateur in ternet et tu donne ton login et ton pseudo: https://login.live.com/login.srf?lc=1033
pour le reste ci les admin on limiter personne ne puorras taider cela s'apelle du piratage
0
J'ai le même problème, seulement je voulais t'orienter sur skype si tu veux utiliser l'audio et vidéo.
0
damnation13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
24 févr. 2009 à 21:29
Grâce à une personne que j'ai rencontré à la fac j'ai pu résoudre le problème, apparement il fallait installer un client VPN, et c'est ce que j'ai fait et ça marche.

Merci pour votre aide
0