Probleme msn ( lien)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 18:12
Bonjour,
voila se week-end mon ordinateur n'etait pas allumer donc pas connecter et mes contacts on recu un message et un lien de ma par alors que je n'ai rien envoyer
mais qu'en j'ai allumer mon ordinateur pour faire une analyse approfondie il ne trouve rien c'est pour sa c'est vraiment bizarre
c'est pour sa que je fait apel a vous pour que vous puissiez m aider
je vous en serai tres reconnaissante

7 réponses

Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi.

Il n'y a rien à faire contre ce lien, ce sont des spams de la part de MSN. Il ne faut surtout pas que tes contacts cliquent sur le lien, certains peuvent apporter des virus.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:54
ok merci mais comment faire pour que sa s'arrete
0
Ton adresse msn finit par hotmail.fr ou live.fr ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:00
ni l'un ni l autre
il fini par msn.com
0
Tu dois normalement avoir une option de filtre sur ta boite mail, il faut l'activer et essayer de récupérer le lien que tes contacts recoivent.

Les adresses msn finissant par hotmail et msn.com n'apportent que des spams. Si tu as la possibilité de te créer une nouvelle adresse, faut qu'elle finisse en live.fr

Mais jusqu'à maintenant, personne n'arrive à bout des spams MSN. Il y aura tjs des contacts qui auront une adresse finissant par hotmail.fr, hotmail.com ou msn.com qui t'enverront à toi ou à tes contacts ces virus.

En espérant que j'ai pu t'aider. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:10
ok merci je vais faire se que tu m as dit et jte tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:19
oh faite c'est sur msn qu'en on parle avec un contact en message instantanée tu voit quoi
sinon tu peut me dire comment je doit faire pour allez jusqu au filtre stp car jne suis pas une pro de l ordi merci
0
Excuse-moi du retard, je travaillais entre-temps.

Pour le filtre, une fois que tu es sur ta boite de réception, tu vas dans options (en haut à droite), clic sur autres options, puis dans "Gestion du courrier indésirable", tu vas dans Filtres et rapports.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:29
tu va dire ke je suis bete mais je n y arrive pas lol
mais pour l instant mes contact ne recoi plus rien car g changer mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:12
voila , c'est pour vous dire que sa va mes contact ne recoivent plus rien mais je n'ai pas changer d adresse mais seulement de mot de passe car moi je n avait rien ouvert donc c'est peut etre pour sa que sa ne le fait plus
ouff il était temps que sa s'arrete
et merci de ton aide slt
0