Msn09 ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 22 déc. 2008 à 22:47
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 23 févr. 2009 à 12:00
Bonjour,
Voilà le problème. J'ai installé msn 9 et j'ai eu le message 'windows live communications platform a cessé de fonctionné'. Après avoir vu quelques forums, j'ai désinstallé msn 9 et réinstallé msn 8.5. La fenêtre msn ne s'ouvrait pas, j'ai alors utilisé zap messenger pour tout désinstallé. J'ai remis msn 9 depuis le site msn. Quand je clique sur msn pour l'ouvrir rien ne se passe.
J'ai tout décrit. Si quelq'un peut me filer un coup de main.
Merci d'avance.
Bonne soirée.

4 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
22 déc. 2008 à 23:02
Bonsoir,

Suis la première partie de ce tuto pour virer complètement MSN:
https://www.wikikou.fr/

Ensuite, fais une réinstalle en espérant que sa roule.

Si tu as toujours ce message "Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner", regarde ici ==> https://www.wikikou.fr/
0
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
26 déc. 2008 à 15:21
Bonjour Wardog,
J'ai fait tout ce qu'il y avait de décrit dans ces étapes mais malheureusement je ne peux toujours pas accéder à msn.
En fait je n'ai pas le message "windows live communications platform a cessé de fonctionner". J'ai rien du tout.
Quand j'allume l'ordi j'ai une fenêtre de windows sécurité qui me dit qu'il bloque certains logiciels de démarrage, c'est une icône qui s'affiche dans la barre de démarrage à droite, si je fais clique droit dessus, il me propose de débloquer les logiciels bloqués (il n'y a que msn dans la liste). Après ça je double clic sur l'icône msn, mais rien ne s'ouvre.
Comment faire ?
Merci parce que là j'ai vraiment besoin de messenger c'est mon seu moyen de com.
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
26 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,

tu pourrai envoyer un screenshoot de cette fenêtre de Windows sécurité?
Ton problème vient surement de là.

Pendant ce temps, tu peux utiliser un client web msn comme Meebo http://www.meebo.com/index-fr.html pour te connecter à msn.
0
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
12 janv. 2009 à 17:07
Bonjour,
Je pense avoir enfin résolu le problème.
Enfin j'ai fait une réinstallation complète de mon ordi. Depuis j'ai réinstallé msn 2009 (j'aime le risque). Maintenant ça marche. Enfin jusqu'à présent, je l'ai installé hier, j'ai éteind l'ordi et rallumé ça marche toujours.
Alors touchons du bois.
Merci à tous en tout cas.
Bonne fin de journée.
0
c-laura Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
23 févr. 2009 à 12:00
Bonjour à tous,
Aprés plus d'un mois d'utilisation de msn, tout va bien. Ca marche !
Merci pour votre aide. Bonne journée.
0