Sur MSN je voit tout mes contacts offline

Résolu
tigerfish Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigerfish Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
sur messenger je voit tout mes contacts offline

bonjour j'ai windows messenger live 2011 sous windows 7 64 bits

je me connecte ca fonctionne je reussit a me connecter mes je voit tout le monde offline

pouvez vous m'aidez SVP

j'aprecirait jattend vos reponse avec impatiente merci

6 réponses

1. tiiff45 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonsoir,
    C'est surement parce que ton Msn bug malheureusement. J'ai eu le même problème avant ^^
    0
    1. tigerfish Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok peux tu me dire ce que tu a fait pour le rendre fonctionnel je l'ai reinstaller ca marche pas plus je sais plus quoi faire ?
      0
  2. tigerfish Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

to : tiiff45

ok peux tu me dire ce que tu a fait pour le rendre fonctionnel je l'ai reinstaller ca marche pas plus je sais plus quoi faire ?
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

re
      déjà vas en haut et clic sur marquer comme non résolu ^^

autrement personne viendras

@+
      0
  3. tiiff45 Messages postés 8 Statut Membre 1

En faite, ce que j'ai fait c'est que j'ai installer celui de 2008 ou 2009 je sais pu. Celui de 2010 est un gros bugeur ^^'
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tigerfish Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca pas marcher gang j'ai reformater :) merci a vous tous de m'avoir aider ajprecit
    0
  6. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

inutile d écrire en gras on vois claire ^^

un peux de lecture

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
    N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
    -1