Windows Live Messenger 2011 - Pb CAM
Résolu
khanou
-
khaoula -
khaoula -
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows Live Messenger Beta version 2011. Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise une Webcam Microsoft Lifecam 1.4.
Lorsque je démarre une conversation vidéo, le processeur est complètement mobilisé par Messenger, le ventilateur du PC fonctionne à fond et mon contact voit bouger la Cam toutes les secondes environ.
Qui connait une solution ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé Windows Live Messenger Beta version 2011. Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise une Webcam Microsoft Lifecam 1.4.
Lorsque je démarre une conversation vidéo, le processeur est complètement mobilisé par Messenger, le ventilateur du PC fonctionne à fond et mon contact voit bouger la Cam toutes les secondes environ.
Qui connait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Live Messenger 2011 - Pb CAM
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonjour khanou, tout d'abord msn 2011 est une version beta donc qui comporte quelque bug la webcam doit en faire parti. si tu tient vraiment a utilisé la webcam désinstalle msn 2011 (tous le pack Windows live) et installe la version 2009 stable.
khanou
Merci pour ta réponse rapide pulsar0023. Mais j'étais auparavant sur la version 2009 qui fonctionnait sans problème jusqu'à fin juillet début août. Et puis j'ai eu le message "Messenger a cessé de fonctionner" et impossible de redémarrer. Et j'ai installé la dernière version !
pulsar0023
Messages postés
25
Statut
Membre
8
tu a déjà essailler de lancer Messenger en administrateur voir si sa marche?
khanou
Comment passe t'on en administrateur sous Windows 7 ?
pulsar0023
Messages postés
25
Statut
Membre
8
déjà il faut que tu doit administrateur de l'ordinateur et ensuite fait un clique droit sur l'icône de Messenger et exécuter en tant qu'administrateur
khanou
OK je vais essayer ça dès que j'aurais un contact en ligne.
bonjour ,,
j'utilise une version de windows live messenger 2011 sous Windows 7 ...
qd je démarre 1e conversation vidéo .. la taille de ma webcam saffiche normalement par contre celle du contact est super large ... é j'aime pa ca ,, si vs pouvez m'aider a en avoir 1e solution ki m permet d réglé la taille d la webcam Qui s'affiche ds la fenetre de conversation j'en seré vraiment reconnaissante :)
merci d'avance :)
j'utilise une version de windows live messenger 2011 sous Windows 7 ...
qd je démarre 1e conversation vidéo .. la taille de ma webcam saffiche normalement par contre celle du contact est super large ... é j'aime pa ca ,, si vs pouvez m'aider a en avoir 1e solution ki m permet d réglé la taille d la webcam Qui s'affiche ds la fenetre de conversation j'en seré vraiment reconnaissante :)
merci d'avance :)