Comment ecrire en caractere japonais sur MSN?
Résolu/Fermé
yannsp57150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
2 févr. 2008 à 13:37
noriko - 29 oct. 2010 à 21:05
noriko - 29 oct. 2010 à 21:05
A voir également:
- Comment ecrire en caractere japonais sur MSN?
- Caractère ascii - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
11 réponses
SOUS XP : aller dans panneau de configuration
puis dans options regionales, langues .......
la vous avez langues et details vous entrez dedans et vous allez choisir "ajouter une langue" en ayant activer préalablement langues etrangères du moyen orient
ensuite il va surement vous demandez dinserer le cd rom d'xp sinon nikel vous choisisez japonais comme langue et pour le clavier egalement japonais (IME en jap aussi) l'IME se met automatiquement
CVous redemarrez et la vous cliquez en bas a droite sur la barre wp vous mettez afficher la barre de taches et vous allez voir un pti logo FR
vous cliques dessus et vous choisir JP
Ensuite vous cliquez sur le clavier qui saffiche et vous mettez systeme ms-ime jap un truc dans le genre
allez sur word pour un test, prenez la police mspmincho, choisissez dans la bare de tache Kana et le bon clavier
Si ca marche pas (au fait le clavier est en querty apres) il faut afficher dans la barre de tache le menu jap ou il va apparaitre un symbole et un espece de A allongé 5 imput mode vou clikez sur ce A et vous prenez le premier choix
Et hop c bon que ce soit sur msn ou sur word
pensez a changer la police ms pmincho
さよなら sayonara
puis dans options regionales, langues .......
la vous avez langues et details vous entrez dedans et vous allez choisir "ajouter une langue" en ayant activer préalablement langues etrangères du moyen orient
ensuite il va surement vous demandez dinserer le cd rom d'xp sinon nikel vous choisisez japonais comme langue et pour le clavier egalement japonais (IME en jap aussi) l'IME se met automatiquement
CVous redemarrez et la vous cliquez en bas a droite sur la barre wp vous mettez afficher la barre de taches et vous allez voir un pti logo FR
vous cliques dessus et vous choisir JP
Ensuite vous cliquez sur le clavier qui saffiche et vous mettez systeme ms-ime jap un truc dans le genre
allez sur word pour un test, prenez la police mspmincho, choisissez dans la bare de tache Kana et le bon clavier
Si ca marche pas (au fait le clavier est en querty apres) il faut afficher dans la barre de tache le menu jap ou il va apparaitre un symbole et un espece de A allongé 5 imput mode vou clikez sur ce A et vous prenez le premier choix
Et hop c bon que ce soit sur msn ou sur word
pensez a changer la police ms pmincho
さよなら sayonara
yannsp57150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
4
5 févr. 2008 à 21:18
5 févr. 2008 à 21:18
merci espion 3004 mais je ne sui pa parvenu a ecrire en style japonnais avec le site ke tu ma envoye
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
2 févr. 2008 à 21:48
2 févr. 2008 à 21:48
salut, j'ai trouvé un lien ça pas l'air d'être facile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ecrire en caracteres japonais avec Vista il suffit d'aller sur la barre de taches en bas (celle avec demarrer) à droite et de cliquer sur FR et de mettre japonais JP ensuite il faut mettre Kana sur la barre qui s'affiche ou il y a ecrit " JP Japonais (Japon)" et voilà ! Bonne chance à tous. XD
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
6 févr. 2008 à 00:59
6 févr. 2008 à 00:59
Dsl, pourtant j'ai galéré pour le lien en question...
j'aimerai rencontrer un japonais asser grand qui a entre 14 et 16 ans qui mesure entre 1,60m et 1,80m et qui soit simpat avec moi qui peu me donner du réconfor!
je m'apelle cindy gomez j'ai 14 ans je suis brune au yeux bleu je mesure 1,63m,je suis asser timide,calme,douce et fragile!
alore si sa interaisse un japonais j'abitte en france a st germain au mont d'or pour suis que sa interaisse!
je m'apelle cindy gomez j'ai 14 ans je suis brune au yeux bleu je mesure 1,63m,je suis asser timide,calme,douce et fragile!
alore si sa interaisse un japonais j'abitte en france a st germain au mont d'or pour suis que sa interaisse!
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
15 mai 2008 à 09:54
15 mai 2008 à 09:54
Quelque soit ton pseudo ou autres truc du genre, tu remarqueras que ce n'est pas meetic ici... Non ?!
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
28 févr. 2008 à 20:27
28 févr. 2008 à 20:27
waloua !
je sais le faire sur wind 998 et sur vista aussi
bonne chance
bonne chance
Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 14 ans j'aimerai rencontrer un ou une japonaise pour en savoir plus sur votre pays et vos coutumes ! repondez moi. merci d'avance. ++