Demande d'une solution Msn

Résolu/Fermé
mp59100 - 1 nov. 2010 à 09:35
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 1 nov. 2010 à 16:18
Bonjour,

Voici ma demande,

J'ai deux amis A,B, actuellement quand A va dans le profil de B, il me voit en ami commun et quand B va dans le profil de A il me voit ami en commun.

Je souhaites, que A ne sache pas que je suis ami avec b, et que B ne sache pas que je suis ami avec A.

Y a t-il une astuce une option pour faire cela ?

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

hum intérésent je crois que dans les paramètre de tes correspondant A et B il y a la commande "masqué mes contact" demande lui d'activer sa
0
Merci de votre réponse, il y a justement un hic, si je demande a A de cacher B et a B de cacher, je leur indique justement que je suis en contact avec A pour B et B pour A hors c'est justement ce que je veux pas. Si vous préférez je souhaite ne pas apparaître en amis commun pour tous contact ainsi si une personne consulte le profil d'une amie, il ne sache pas que je suis amie avec elle.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
1 nov. 2010 à 11:17
avec msn 2011 on peut être disponible pour un contact et hors ligne pour un autre....
0
Merci de votre réponse, la question n'est pas d'être hors ligne ou en ligne, je parles de la liste d'amis dans le profil d'un autre contact dont je suis l'amis.

Si vous consultez votre profil vous avez la liste de vos amis, si vous consultez le profil d'un de vos amis vous vous voyez amis de ce contact. comment faire pour être invisible de la liste d'amis de ce contact.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
Modifié par Christian* le 1/11/2010 à 16:23
c'est lui qui doit gérer ses amis !
mais je' vois que ton problème est résolu !
comment as tu fait ?
0