Bug msn

Résolu
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un méga problème: j'ai oublié mon mot de passe msn, mais lorsque j'essaie de le redéfinir, la page de la question secrète ne s'affiche pas. En d'autre terme, lorsque j'écris les caractères sur l'images, je click sur suivant, ça me redirige sur une page ou est écrit:
"Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suivantes. Si vous ne pouvez toujours pas redéfinir votre mot de passe, consultez de nouveau cette page dans 24 heures pour obtenir des options supplémentaires.

wn*****@live.fr "

A voir également:

3 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Salut,

Comme marqué dans le texte, tes identifiants t'ont été envoyé sur une autre adresse commençant par "wn..."
Tu vas donc voir tes messages sur cette adresse, et tu trouveras tes identifiants, sinon tu attends 24h et tu retourne sur la page ou tu as été tu auras d'autres options de disponibles.
0
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il ya des étoiles après, au lieux d'une adresse complète. Es-ce normal?
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

oui, c'est pour masquer l'adresse au cas ou quelqu'un veuille te piquer tes identifiants, qu'il ne sache pas où chercher.
Mais tu dois t'en souvenir de l'adresse non ?
0
wallas00 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais mes identifiants mais je ne me souviens pas avoir mis d'adresse secondaire. Mais concernat cette adresse qui commence par wn, est ce qu'elle nécessite un mot de passe?
0

Bien sur que tu as besoin d'un mot de passe !

Bon je t'explique :

Lorsque tu créés une adresse msn, tu dois mettre une réponse à une question secrète et tu peux mettre une adresse secondaire, c'est ce que tu as fait.
Lorsque tu oublies tes identifiants de connexions (login + mot de passe), tu suis la procédure qui t'envoies tes identifiants sur l'adresse secondaire que tu as noté lors de ton inscription.
Une fois que c'est fait, tu te connectes sur cette adresse secondaire, et tu vas lire tes mails. L'un d'entre eux provient d'hotmail et contient tes identifiants avec lesquels tu peux te connecter sur ton adresse principale.

Donc toi il faut que tu te connectes sur ton adresse secondaire "wn....@live.fr" et que t'aille lire le mail...
0

Bon. Si je comprends bien, vu que j'ai oublié cette agresse secondaire, il faut que j'attende 24h pour qu'ils me donne l'option de la question secrète?
0

Bon baaa merci Valuu; mais le toto que jsuis a complètement oublié les notions sur linux. Vu que j'ai aussi ubuntu(quej'utilise fréquemment), le mot de passe de mon adresse était dans "clé de chiffrement". Je l'ai donc retrouvé.
0

Et bah voila :) y a toujours moyen de retrouver :p
0