APPLICATION INTROUVABLE ?liens dans MSN

Résolu/Fermé
poulette - 17 oct. 2010 à 14:09
 niyazi98 - 22 nov. 2010 à 22:24
bonjour
Tout d'abord merçi a " jeanrperro" forum tchat,suis allée consulter la version citée ci-dessous(sur clubic) oui c la version 9..donc cette question est résolue !

version windows live messenger 14.0.8117.0416 pas le choix (version 2011 etant incompatible avec xp pro que je possède) oui MAIS...quand je clic sur le lien "question résolue" et celui "pour remercier"dans le mail _ comment çamarche _

- 1 - une fenêtre s'ouvre avc message suivant : appreciation 1&keyd41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e Application introuvable ??
Et ceci sur tous les liens apparaissant dans les mails !!!

- 2 - IDEM quand je clic pour accèder à mon Profil ou Espace Perso..Application introuvable ??

Que se passe t-il ?
Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

MERCI de vos réponses !!!
Bonne journée

4 réponses

bonsoir

ma tenacité à trouver a ttes fins la solution aura porté enfin ses fruits

si avec cette version 14.0.8117.0416 windows live messenger vous n'avez pas ou plus accès

1 - aux profils
2- liens (dans vos mails) etc...

ESSAYEZ CECI :

1-aller dans le panneau de configuration
2-Options internet
3-Programmes

Dans programmes CLIQUER sur "UTILISER PAR DEFAUT" choix du navigateur web par defaut

En procèdant ainsi ça re-fonctionne a la perfection !!!

*merçi aux intervenants ayant porté de l'interêt à ce souci que j'avais*!!!!!!!
2
bonsoir

ma tenacité à trouver a ttes fins la solution aura porté enfin ses fruits

si avec cette version 14.0.8117.0416 windows live messenger vous n'avez pas ou plus accès

1 - aux profils
2- liens (dans vos mails) etc...

ESSAYEZ CECI :

1-aller dans le panneau de configuration
2-Options internet
3-Programmes

Dans programmes CLIQUER sur "UTILISER PAR DEFAUT" choix du navigateur web par defaut

En procèdant ainsi ça re-fonctionne a la perfection !!!

*merçi aux intervenants ayant porté de l'interêt à ce souci que j'avais*!!!!!!!
1
tu telechargent register et pour lutilisation il texpliceron
0
tu telechargent register tu l'ecrie sur internet et tu le telechargent...ect.pour trouver le bon tu veras 4cube bleu alligner et puis cote a cote ce cera celui la que tu telechargera.Le fonctionnement tu clique rechercher et tu vera dans la zone cles non valide cest la le probleme d'entrer puis tu clique sur suivant reparer mais bon il te repar que 25 objet pour qu'il soit meilleur tu dois l'acheter et voila ;)
-1