Code pour télécharger MSN
Résolu
scandy
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
abdel33 -
abdel33 -
Bonjour,
Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? Merci.
Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? Merci.
A voir également:
- Code pour télécharger MSN
- Code ascii - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Merci pour ta réponse, je sais bien que le téléchargement est gratuit mais pas le SMS pour avoir le code d'installation de MSN.
S'il de mande un code d'activation, c'est que tu as affaire à une arnaque...
Il profite que des gens qui ne connaisse pas ou peu l'informatique pour se faire du fric...
si tu veux télécharger msn, pourquoi le fais tu pas sur le site de CCM?
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056720 windows live messenger
voila. et là, pas besoin de code... tu le télécharge et tu l'installe directement ;-)
bye ;-)
ps : moi aussi j'ai eu le tour... j'étais novice mais maintenant je sais repérer le vrai du faux
Il profite que des gens qui ne connaisse pas ou peu l'informatique pour se faire du fric...
si tu veux télécharger msn, pourquoi le fais tu pas sur le site de CCM?
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056720 windows live messenger
voila. et là, pas besoin de code... tu le télécharge et tu l'installe directement ;-)
bye ;-)
ps : moi aussi j'ai eu le tour... j'étais novice mais maintenant je sais repérer le vrai du faux
Salut
Comment sa ?
Je me rappel de ne pas avoir eu sa au moment de l'installation
mais pas le SMS pour avoir le code d'installation de MSN
Comment sa ?
Je me rappel de ne pas avoir eu sa au moment de l'installation
moi je la garde. j'ai mis l'extension plus! et ca me va...
C'est vrai que c'est sommaire...
mais moi ca plante pas, c'est rapide et efficace...
J'ai désinstallé la dernière version et essayé ce qu'on me conseillé, mais ca ramait trop...
Je sais que WLM 2009 est moins bon, moins intuitif que les autres, mais il rame pas.
Bref, je préfère qu'il soit opérationnel
C'est vrai que c'est sommaire...
mais moi ca plante pas, c'est rapide et efficace...
J'ai désinstallé la dernière version et essayé ce qu'on me conseillé, mais ca ramait trop...
Je sais que WLM 2009 est moins bon, moins intuitif que les autres, mais il rame pas.
Bref, je préfère qu'il soit opérationnel