Etoile jaune sur MSN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lulu 53 -
lulu 53 -
Salutations à tous les membres !
Voila, ce matin, quand j'ai ouvert Windows Live Messenger, j'ai causé avec mon pote. Il m'a dit que j'avais une espèce d'astérisque jaune à côté de mon pseudo. Je me suis alors ajouté moi-même sur ma liste de contact, pour voir, et effectivement, il y a une étoile jaune à gauche de mon pseudo. J'ai cliqué dessus, sa m'a ouvert une page web (mon espace MSN) et alors j'ai fermé là page et là, l'étoile à disparu O_o mon pote l'a confirmé. C'était quoi cette étoile jaune et comment ça se fait qu'elle aie subitement disparu ?
Voila, ce matin, quand j'ai ouvert Windows Live Messenger, j'ai causé avec mon pote. Il m'a dit que j'avais une espèce d'astérisque jaune à côté de mon pseudo. Je me suis alors ajouté moi-même sur ma liste de contact, pour voir, et effectivement, il y a une étoile jaune à gauche de mon pseudo. J'ai cliqué dessus, sa m'a ouvert une page web (mon espace MSN) et alors j'ai fermé là page et là, l'étoile à disparu O_o mon pote l'a confirmé. C'était quoi cette étoile jaune et comment ça se fait qu'elle aie subitement disparu ?
A voir également:
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ?
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire une étoile depuis son clavier? ✓ - Forum Windows
- Alt code étoile ★ ✓ - Forum Clavier
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! - Forum Téléchargement
13 réponses
Bonjour,
l'étoile jaune symbolise un changement dans ton espace MSN ou dans ton profil. L'étoile réapparaîtra si tu modifie quelque chose à ton espace.
l'étoile jaune symbolise un changement dans ton espace MSN ou dans ton profil. L'étoile réapparaîtra si tu modifie quelque chose à ton espace.
Mariina
cooment fait -on pour lenlever parceke moi sa me stresse Mercii de votre reponse bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
homer S a répondu:
il faut que tu aille voir le profile de tes contacts
Seyaryuki a répondu:
essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite
C'est Seyaryuki qui a résolu le problème et je l'en remercie.
Soleil
il faut que tu aille voir le profile de tes contacts
Seyaryuki a répondu:
essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite
C'est Seyaryuki qui a résolu le problème et je l'en remercie.
Soleil
Bonjour homer S,
C'est vrai la réponse est là (au-dessus). Je l'ai manquée car je faisais des recherches avec le mot "supprimer" et non "enlever". Puis-je te faire remarquer qu'il est inutile d'être brusque. Je suis une dame de 72 ans qui apprend. Ceci dit, il faut savoir qu'on doit: Dans la fenêtre principale Msn, faire un clic droit sur le nom, puis sur Afficher, et sur Profil. J'ai fais tout cela, la grande fenêtre de mon correspondant s'est ouverte. Je l'ai fermée mais LES ÉTOILES SONT ENCORE LÀ.
Moi je sais lire, mais je lis pas tout, ce qui étant donné la quantité incroyable d'inutilités notées dans les forums, est excusable.
Toi, tu ne sais pas "aider".
Soleil
C'est vrai la réponse est là (au-dessus). Je l'ai manquée car je faisais des recherches avec le mot "supprimer" et non "enlever". Puis-je te faire remarquer qu'il est inutile d'être brusque. Je suis une dame de 72 ans qui apprend. Ceci dit, il faut savoir qu'on doit: Dans la fenêtre principale Msn, faire un clic droit sur le nom, puis sur Afficher, et sur Profil. J'ai fais tout cela, la grande fenêtre de mon correspondant s'est ouverte. Je l'ai fermée mais LES ÉTOILES SONT ENCORE LÀ.
Moi je sais lire, mais je lis pas tout, ce qui étant donné la quantité incroyable d'inutilités notées dans les forums, est excusable.
Toi, tu ne sais pas "aider".
Soleil
"Moi je sais lire, mais je lis pas tout, ce qui étant donné la quantité incroyable d'inutilités notées dans les forums, est excusable."
en parlant d'inutilités sur les forum, en posant une question à laquelle Homer S venait de répondre, vous en avez également envoyé une... comme quoi !
De plus, il semblerait qu'il sait aider puisque suite à sa réponse, ce sujet est passé en "résolu"
Et pour ce qui est de la réponse brusque, il fallait peut être la prendre au second degrés...
En ce qui concerne les étoiles jaunes, essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite
(pour moi ça marche)
a+
en parlant d'inutilités sur les forum, en posant une question à laquelle Homer S venait de répondre, vous en avez également envoyé une... comme quoi !
De plus, il semblerait qu'il sait aider puisque suite à sa réponse, ce sujet est passé en "résolu"
Et pour ce qui est de la réponse brusque, il fallait peut être la prendre au second degrés...
En ce qui concerne les étoiles jaunes, essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite
(pour moi ça marche)
a+
coucou comment t'allers vous j'ai bien et aimee votre adresse mail msn et ju'aurais faire ample connaissance avec vous sy bien je vous laisse mon mail se sara_antillaise@live.fr
c'est expliqué plus haut...
l'étoile jaune indique que ton contact a mis à jour son profil et/ou son espace MSN
pour l'enlever, fais clic droit sur ton contact > Afficher > Carte de visite
l'étoile jaune indique que ton contact a mis à jour son profil et/ou son espace MSN
pour l'enlever, fais clic droit sur ton contact > Afficher > Carte de visite
Pardon, j'ai une question.
J'habite à Berlin (L'Allemagne). Il y a MSN en France?!
Il y a une personne, qui parle un peux allemand?
(Pardon, je ne parle pas si bien français)
Saluts de l'Allemagne
J'habite à Berlin (L'Allemagne). Il y a MSN en France?!
Il y a une personne, qui parle un peux allemand?
(Pardon, je ne parle pas si bien français)
Saluts de l'Allemagne