Etoile jaune sur MSN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 12:47
 lulu 53 - 22 nov. 2010 à 21:45
Salutations à tous les membres !
Voila, ce matin, quand j'ai ouvert Windows Live Messenger, j'ai causé avec mon pote. Il m'a dit que j'avais une espèce d'astérisque jaune à côté de mon pseudo. Je me suis alors ajouté moi-même sur ma liste de contact, pour voir, et effectivement, il y a une étoile jaune à gauche de mon pseudo. J'ai cliqué dessus, sa m'a ouvert une page web (mon espace MSN) et alors j'ai fermé là page et là, l'étoile à disparu O_o mon pote l'a confirmé. C'était quoi cette étoile jaune et comment ça se fait qu'elle aie subitement disparu ?

13 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
13 janv. 2009 à 12:50
Bonjour,
l'étoile jaune symbolise un changement dans ton espace MSN ou dans ton profil. L'étoile réapparaîtra si tu modifie quelque chose à ton espace.
6
cooment fait -on pour lenlever parceke moi sa me stresse Mercii de votre reponse bsx
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
13 janv. 2009 à 12:48
Je crois que c'est en rapport avec le fait que tu aies mis ton espace web à jour...

3
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
13 janv. 2009 à 12:50
Exacte c'est quand tu le met à jour, l'étoile signale à tes contacts qu'il y a du nouveau à aller voir.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 07:08
oui tu peux, pour ca, il faut que tu aille voir le profile de tes contacts !
2
Bonjour,
Comment la faire disparaitre cette étoile?
Merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:50
c'est bien ca ! tu a du mettre ton profil a jour, ou tes coordonnées, ou ajouter des photo....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homer S a répondu:
il faut que tu aille voir le profile de tes contacts

Seyaryuki a répondu:
essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite

C'est Seyaryuki qui a résolu le problème et je l'en remercie.

Soleil
1
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 27
6 mars 2009 à 12:44
de rien :)

au plaisir !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:53
Ah d'accord ce n'était que ça ! Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai compris maintenant ^^
0
JéJé1233 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 3
29 janv. 2009 à 20:28
bonjour,
est-ce quon peut les enlever dans nos contacts ??
Même si ils ont changer quelque chose a leur profil.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 05:58
tu sais pas lire ? la reponse est au dessus !
0
Bonjour homer S,

C'est vrai la réponse est là (au-dessus). Je l'ai manquée car je faisais des recherches avec le mot "supprimer" et non "enlever". Puis-je te faire remarquer qu'il est inutile d'être brusque. Je suis une dame de 72 ans qui apprend. Ceci dit, il faut savoir qu'on doit: Dans la fenêtre principale Msn, faire un clic droit sur le nom, puis sur Afficher, et sur Profil. J'ai fais tout cela, la grande fenêtre de mon correspondant s'est ouverte. Je l'ai fermée mais LES ÉTOILES SONT ENCORE LÀ.

Moi je sais lire, mais je lis pas tout, ce qui étant donné la quantité incroyable d'inutilités notées dans les forums, est excusable.

Toi, tu ne sais pas "aider".

Soleil
0
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 27 > soleil
6 mars 2009 à 11:47
"Moi je sais lire, mais je lis pas tout, ce qui étant donné la quantité incroyable d'inutilités notées dans les forums, est excusable."

en parlant d'inutilités sur les forum, en posant une question à laquelle Homer S venait de répondre, vous en avez également envoyé une... comme quoi !

De plus, il semblerait qu'il sait aider puisque suite à sa réponse, ce sujet est passé en "résolu"

Et pour ce qui est de la réponse brusque, il fallait peut être la prendre au second degrés...

En ce qui concerne les étoiles jaunes, essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite
(pour moi ça marche)

a+
0
soleil > Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
6 mars 2009 à 12:09
homer S a répondu:
Oui tu peux, pour ca, il faut que tu aille voir le profile de tes contacts !

Toi, tu me dis:
essayez de faire clic droit > Afficher > Carte de visite

C'est vous qui venez de résoudre le problème.
0
coucou comment t'allers vous j'ai bien et aimee votre adresse mail msn et ju'aurais faire ample connaissance avec vous sy bien je vous laisse mon mail se sara_antillaise@live.fr
0
Bonjour,
J'ai une petite etoile jaune a coté d'un contact pourquoi ?
0
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 27
6 mars 2009 à 21:26
c'est expliqué plus haut...

l'étoile jaune indique que ton contact a mis à jour son profil et/ou son espace MSN

pour l'enlever, fais clic droit sur ton contact > Afficher > Carte de visite
0
Kevin aus Berlin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 22:40
Pardon, j'ai une question.
J'habite à Berlin (L'Allemagne). Il y a MSN en France?!
Il y a une personne, qui parle un peux allemand?

(Pardon, je ne parle pas si bien français)

Saluts de l'Allemagne
0
Seyaryuki Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 27
6 mars 2009 à 23:08
lol oui MSN existe partout xD

sinon désolé je parle pas du tout allemand ^^'

Salut !
0
je n'ai plus l'étoile jjaune qui me permet de cliquez d'acceder a mes favoris puis sur flux puis sur historique cette étoile est situee en haut a gauche
0