Windows Live messenger Code Erreur : 8007007e
Résolu
Kitty49
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Kitty49 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kitty49 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis plus d'un an sur mon ordinateur.
J'ai fait la grande erreur de supprimer windows live messenger et non de le désinstaller. Depuis, je n'ai plus de fichier/programme mais j'ai toujours le petit bonhomme qui me permet d'aller sur la page de connexion d'msn. Cependant, je souhaite récupérer windows live messenger mais quand je souhaite télécharger ce dernier, mon ordinateur me dit que je l'ai déjà. Quand je tente de me connecter, il y a un code erreur (dans le titre) qui me dit que je ne peux pas me connecter.
Suis je désespérée ou y a t il une solution ?
Merci d'avance !
J'ai un problème qui persiste depuis plus d'un an sur mon ordinateur.
J'ai fait la grande erreur de supprimer windows live messenger et non de le désinstaller. Depuis, je n'ai plus de fichier/programme mais j'ai toujours le petit bonhomme qui me permet d'aller sur la page de connexion d'msn. Cependant, je souhaite récupérer windows live messenger mais quand je souhaite télécharger ce dernier, mon ordinateur me dit que je l'ai déjà. Quand je tente de me connecter, il y a un code erreur (dans le titre) qui me dit que je ne peux pas me connecter.
Suis je désespérée ou y a t il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows Live messenger Code Erreur : 8007007e
- Code ascii - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide