Windows live Messenger

Résolu
hayastanboktan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hayastanboktan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de suivre les discussions de mes adresses MSN ? j'ai un doute que le fait que quelqu'un se connecte avec mon compte, quelqu'un de ma famille surement puisque généralement je suis en connexion automatique enfin le mot de passe y est automatiquement. J'ai plusieurs adresse qui sont associer entre-elles. Je souhaiterai savoir s'il est possible par exemple que quelqu'un se connecte avec adresse1@hotmail.com à Lyon et que moi je reçois les donnés des conversations à adresse2@hotmail.com à Marseille ?

Cordialement,

Hayastan Boktan

A voir également:

1 réponse

Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

à mon avis je crois pas que ca soit possible, tu peux être connecté à Lyon avec 12345@hotmail.com et à Marseille en même temps avec la même adresse, mais tu ne peux pas recevoir des informations de conversations sur une autre adresses, enfin tu peux, mais on parlera d'Hack ce qui est illégal ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est le contraire, tu ne peux pas être connecté avec la même adresse sur 2 Pc différents.
Par contre c'est tout à fait possible avec 2 adresses différentes.
0
hayastanboktan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, il est possible de ce connecter sur une même adresse unique (exemple : adresse1@hotmail.Com) à Marseille et avec la même adresse à Lyon et sur deux ordinateurs différents. Il faut simplement avoir la même version de Messenger.
0
hayastanboktan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

@Alex952, l'on peut vraiment faire ceci ? enfin je doute que cela soit du illégal puisque les deux comptes m'appartiennent. Je souhaiterai suivre mes conversations ici et là. Par exemple si je suis connecté chez un ami et que chez lui, les conversations ne sont pas autorisé, je souhaiterai les recevoir sur mon courriel le soir à la maison.
0
Utilisateur anonyme

Heu... Quand tu connectes la même adresse sur un autre Pc, tu es automatiquement déconnecté sur le Pc avec lequel tu connecté avant.
0
Utilisateur anonyme

En bref, si tu ne veux pas que d'autres personnes se connectent avec tes adresses, change les mots de passe. Ceux qui sont enregistrés sur le Pc qui n'est pas chez toi ne seront plus valables.
0