Msn + : conversation vidéo a plusieurs ??????
Résolu/Fermé
celiine
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ?????
merci d'avance pour vos réponses.
je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ?????
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Msn + : conversation vidéo a plusieurs ??????
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
NON, impossible
Conversation vidéo en tête à tête pas à plusieurs
Par contre sur Skype tu peux DISCUTER à plusieurs ==> 5
A+
Conversation vidéo en tête à tête pas à plusieurs
Par contre sur Skype tu peux DISCUTER à plusieurs ==> 5
A+
elodie
Sa veut dire qu'on peut faire une conversation a plusieurs sur Skype ??
slt,
C'était possible avec la version 7 maintenant avec la version 8 je ne sais pas ..
je pense que oui . Tu n'as pas essayé ?
C'était possible avec la version 7 maintenant avec la version 8 je ne sais pas ..
je pense que oui . Tu n'as pas essayé ?
j ai bien compris ce que tu voulais dire mais comme je l ai indiquer dans mon message j ai une adresse hotmail.fr et je voudrai en ouvrir une autre avec a la fin msn.com car chaque fois que j essaye il me donnent hotmail.fr
Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas possible d'avoir de conversation VIDEO à plusieurs avec msn. Existe-t'il un logiciel afin d'avoir des conversation vidéo à plusieurs ( au moins 3)?
merci pour vos réponses.
Je vois qu'il n'est pas possible d'avoir de conversation VIDEO à plusieurs avec msn. Existe-t'il un logiciel afin d'avoir des conversation vidéo à plusieurs ( au moins 3)?
merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai une adresse email sous hotmail.fr et je voudrai en ouvrir une autre sous msn.com comment puis je faire car il me mettent toujour sur hotmail.fr