[WLM 2011] Lag du logiciel.

Résolu/Fermé
flineza Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 27 oct. 2010 à 19:19
flineza Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 15:39
Bonjour,

Je viens d'installer WLM 2011, et je me rends conte qu'il ne fonctionne pas: il plante et ne réponds plus. N'ayant pas le temps de réinstaller l'ancien je vais chez un ami à moi. La bas, je redémarre msn pour installer la version antérieur et je me rencontre qu'il marche a la perfection (du moins, il ne plante pas, il ne lag pas). Je n'ai pas compris sur le coup.
Voilà maintenant je suis rentré chez moi, et quand je veux redémarrer msn il lag vraiment beaucoup. Il fonctionne mais au ralentie, et si j'essaye de le brusquer il crash.

Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème... Je suis chez Free, il est chez Orange. Mais je ne vois pas en quoi cela changerai quelque chose.

Si quelqu'un a une idée, ou une solution a me proposer, je suis preneur !


Cordialement,
Flineza

A voir également:

4 réponses

flineza Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
20 mars 2011 à 15:39
Je suis parvenue à résoudre mon problème !

Pour cela j'ai du mettre à jours les pilotes du port Ethernet...
Je peux te conseillé https://www.touslesdrivers.com/ pour trouver les mise à jours nécessaire ;D

Sur ceux !
1
flineza Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
2 nov. 2010 à 16:52
Je viens d'installer une version antérieur, et j'ai le même problème, il lag au démarrage et lorsque je veux ouvrir une conversation... Si je le force de trop il crash...

Si quelqu'un à une solution à me proposer ...
0
bonjour, peut être la connexion est mauvaise, moi sa me le fait de temps en temps, j'habite a la campagne.
0
Flineza j'ai le même soucis que toi,
Moi par contre, j'ai 2 PC, un portable et un fixe, le fixe marche sans problème avec la dernière version de wlm, et le portable lui lag énormément (c'est un core i3 avec 3Go de Ram), je ne pense que ça puisse venir de la config matériel, j'ai également analysé avec l'antivirus et avec clean messenger.
Mais rien a changé, j'ai installé une ancienne version, idem tout plante.

Et je suis également chez Free.

Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur.

Merci
0