Msn ne s'ouvre plus
Résolu
azertyuiop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec msn... :S
En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évênements d'applications."
Voilà, je en comprend pas... ? Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup
J'ai un petit soucis avec msn... :S
En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évênements d'applications."
Voilà, je en comprend pas... ? Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Msn ne s'ouvre plus
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
2 réponses
Vista c'est le système d'exploitation.
Clique sur le rond en bas à gauche puis en haut sur windows update, coche toutes les mises à jour, quelles soit obligatoires ou facultatives et fait les. Si ça propose de redémarrer l'ordinateur fait le.
Ensuite télécharger msn 2011 https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ et installe le.
Attention, avec msn 2011 certaines fonctionnalités de msn 2009 ne sont plus disponibles.
Normalement le problème devrait avoir disparus.
Clique sur le rond en bas à gauche puis en haut sur windows update, coche toutes les mises à jour, quelles soit obligatoires ou facultatives et fait les. Si ça propose de redémarrer l'ordinateur fait le.
Ensuite télécharger msn 2011 https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ et installe le.
Attention, avec msn 2011 certaines fonctionnalités de msn 2009 ne sont plus disponibles.
Normalement le problème devrait avoir disparus.