Msn ne s'ouvre plus
Résolu
azertyuiop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec msn... :S
En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évênements d'applications."
Voilà, je en comprend pas... ? Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup
J'ai un petit soucis avec msn... :S
En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évênements d'applications."
Voilà, je en comprend pas... ? Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Msn ne s'ouvre plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
Bonsoir,
Avec msn c'est jamais très grave, il suffit de réinstaller et c'est bon.
Bonne journée
Avec msn c'est jamais très grave, il suffit de réinstaller et c'est bon.
Bonne journée
Vista c'est le système d'exploitation.
Clique sur le rond en bas à gauche puis en haut sur windows update, coche toutes les mises à jour, quelles soit obligatoires ou facultatives et fait les. Si ça propose de redémarrer l'ordinateur fait le.
Ensuite télécharger msn 2011 https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ et installe le.
Attention, avec msn 2011 certaines fonctionnalités de msn 2009 ne sont plus disponibles.
Normalement le problème devrait avoir disparus.
Clique sur le rond en bas à gauche puis en haut sur windows update, coche toutes les mises à jour, quelles soit obligatoires ou facultatives et fait les. Si ça propose de redémarrer l'ordinateur fait le.
Ensuite télécharger msn 2011 https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ et installe le.
Attention, avec msn 2011 certaines fonctionnalités de msn 2009 ne sont plus disponibles.
Normalement le problème devrait avoir disparus.